Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#435

Allez hop, retour en arrière. Le match MDM-BO dimanche est au final maintenu. Ce qui fait que la seule rencontre annulé est le match de Rouen-Colomiers.

Du coup, le match télévisé de la J3 est Provence-Nevers , MDM-RCV reviens à sa place de départ (vendredi 19 h)

#436

bzh44 a écrit :

Allez hop, retour en arrière. Le match MDM-BO dimanche est au final maintenu. Ce qui fait que la seule rencontre annulé est le match de Rouen-Colomiers.

Du coup, le match télévisé de la J3 est Provence-Nevers , MDM-RCV reviens à sa place de départ (vendredi 19 h)

Qu'est-ce que tu racontes?

Ce Dimanche, c'est l'USM Sapiac qui reçoit le BOPB.

Le Stade Montois n'accueilleras pas l'USAP ce Week-End et la rencontre est bel et bien reportée (tout comme la confrontation entre le RNR et Colomiers Rugby)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#437

Vu le nombre de fois où le programme a été changé (j'ai perdu le compte tellement c'est fou), je comprends qu'à force cela nous donne le tourni laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#438

Sinon, d'après le Sud-Ouest, les résultats des contres-test des joueurs Montois seraient négatifs, la rencontre serait donc annulée pour rien...(mais quand même reporté jusqu'à nouvel ordre).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#439

Jéhanno Florian a écrit :
bzh44 a écrit :

Allez hop, retour en arrière. Le match MDM-BO dimanche est au final maintenu. Ce qui fait que la seule rencontre annulé est le match de Rouen-Colomiers.

Du coup, le match télévisé de la J3 est Provence-Nevers , MDM-RCV reviens à sa place de départ (vendredi 19 h)

Qu'est-ce que tu racontes?

Ce Dimanche, c'est l'USM Sapiac qui reçoit le BOPB.

Le Stade Montois n'accueilleras pas l'USAP ce Week-End et la rencontre est bel et bien reportée (tout comme la confrontation entre le RNR et Colomiers Rugby)

je me suis perdu en effet; En fait c'est le match de dimanche Montauban-BO qui était un temps menacé qui au final se jouera bien. Méa culpa. Cela change tellement vite qu'on s'y perd .

#440

#441

Jéhanno Florian a écrit :

Oulah, à quelle sauce va-t-on encore être mangé?!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/en-difficultes-financieres-la-ligue-se-rapproche-d-un-fonds-d-investissement

Bah c'est un peu comme si le macdo vendait l utilisation du bigmac à un groupe financier pour sauver ses restaurants.

Tu pourras toujours manger un big Mac mais ce ne sera plus le même sandwich... Par contre ça sauve le boulot des employés mais ça enleve les recettes du sandwich fétiche de tous les restaurants.

Je vois difficilement comment les clubs pourraient refuser, surtout si l état français est incapable de s y substituer.

Et par la même, il faudra s attendre à la fin de la ligue ouverte entre clubs amateurs et pro entre autres. Wahoo c'est chaud ce qu il se passe là !

ALLEZ USON !

#442

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oulah, à quelle sauce va-t-on encore être mangé?!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/en-difficultes-financieres-la-ligue-se-rapproche-d-un-fonds-d-investissement

Bah c'est un peu comme si le macdo vendait l utilisation du bigmac à un groupe financier pour sauver ses restaurants.

Tu pourras toujours manger un big Mac mais ce ne sera plus le même sandwich... Par contre ça sauve le boulot des employés mais ça enleve les recettes du sandwich fétiche de tous les restaurants.

Je vois difficilement comment les clubs pourraient refuser, surtout si l état français est incapable de s y substituer.

Et par la même, il faudra s attendre à la fin de la ligue ouverte entre clubs amateurs et pro entre autres. Wahoo c'est chaud ce qu il se passe là !

Je ne dis pas que ça sera une mauvaise chose, je me demande juste comment la ProD2 sera traitée.

Accepter le fond d'investissement, c'est leur donner un pouvoir décisionnel (sur les droits TV notamment).
D'où ma question, à quelle sauce va-t-on encore être mangé?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#443

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oulah, à quelle sauce va-t-on encore être mangé?!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/en-difficultes-financieres-la-ligue-se-rapproche-d-un-fonds-d-investissement

Bah c'est un peu comme si le macdo vendait l utilisation du bigmac à un groupe financier pour sauver ses restaurants.

Tu pourras toujours manger un big Mac mais ce ne sera plus le même sandwich... Par contre ça sauve le boulot des employés mais ça enleve les recettes du sandwich fétiche de tous les restaurants.

Je vois difficilement comment les clubs pourraient refuser, surtout si l état français est incapable de s y substituer.

Et par la même, il faudra s attendre à la fin de la ligue ouverte entre clubs amateurs et pro entre autres. Wahoo c'est chaud ce qu il se passe là !

Je ne dis pas que ça sera une mauvaise chose, je me demande juste comment la ProD2 sera traitée.

Accepter le fond d'investissement, c'est leur donner un pouvoir décisionnel (sur les droits TV notamment).
D'où ma question, à quelle sauce va-t-on encore être mangé?!

Pour la Pro D2, quelles différences entre ce nouveau fond et Canal + ?  Le timing est important et seul le temps indiquera si cet acteur est un "vautour" ou si cela fera du bien au rugby. Perso, j'ai bien ma petite idée mais à suivre.

Ce qu'il ne faudrait surtout pas, c'est qu'on arrive à une ligue fermé

#444

c'ets le même fond qui a racheté le Tournoi des 6 Nations, non ? Et qui du coup risque de ne plus être gratuit pour tous sur le service Public.....Bref, on voit déjà que ça ne peut avoir un effet bénéfique......

#445

bizuth56 a écrit :

c'ets le même fond qui a racheté le Tournoi des 6 Nations, non ? Et qui du coup risque de ne plus être gratuit pour tous sur le service Public.....Bref, on voit déjà que ça ne peut avoir un effet bénéfique......

Non, ce n'est pas le même fond.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#446

Je ne sais plus qui disait sur ce forum que J Sarraute était "un génie" l'an dernier mais là attention match contre les "Cantalous" à ne pas perdredevil

Sinon la désillusion pour certain et rentrer dans le rang de la Pro2 pour d'autres (moi)angel

Dernière modification par delcaro (17/09/2020 17:39:07)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#447

.............soirée à surprises et lourdes  désillusions pour certains............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#448

Aucune équipe larguée cette saison, tout est possible à chaque match. 

Pro D2