Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9297

cryingPour diverses raisons, ce match on ne doit pas le perdre.Mais hélas, il y a eu des faits de jeu, qui ont "fait" la dif.

laughAlors là, .........est ce que l'on aurait trouvé le 10, le pied qui te permet de pouvoir faire la différence ou de tenir un résultat.

En tout cas, il a un sacré coup de pied, de prés comme de loin.........super.Quelque prise d'intervalle, il "discute" bien sur le terrain, ouais si en plus il pouvait être un vrai meneur d'équipe , un vrai leader seserait le top.Bon on verra c'est sa première sortie, ca c'est très bien passé, maintenant, un peu de rodage, et après ................ on pourra voir 

Le match, un vrai combat, on s'y attendait, les gros on fini par mettre a mal les Aixois mais, que ce fut dur, Aix c'est vraiment du costaud.

Oui on pourrait revenir sur des phases de jeu contreversées mais bon , ce qui est fait, est fait.

Moi je retient surtout de ce match c'est que l'on a vraiment du potentiel, qu'une fois que seront réglées les petites scories sur la discipline, que notre 10 sera mieux intégré, on devrait voir du jeu.du beau jeu.

Devant on confirme que c'est bon, petit bémol en 9 G Manevy encore un peu tendre, un peu naif, il va apprendre a bien regarder avant d'ouvrir, il a déjà mis un peu plus de vitesse dans son jeu.Reste a alligner les deux, vitesse et bon choix.

Dernière modification par Gadget5863 (18/09/2020 17:08:02)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9298

Un arbitrage vidéo scandaleux ...la vidéo n'est pas la même pour toutes les équipes angry

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#9299

Nous avons pu voir un beau match jeudi, halletant mais au résultat décevant... M'enfin, nous ferons mieux de journée en journée (espoir selon les blessés !)...

Content de voir un vrai buteur, qui envoie haut, loin et qui est précis (à 2 exceptions près !) et qui devrait faire "oublier" ce bon vieux Zack une fois rodé !

Le 8 de devant parait assez monstreux ! Et devrait l'être encore plus si Genevoix est toujours au top pour son retour !

Derrière, j'ai hâte de retrouver notre "facteur X" en espérant qu'il soit au fait de sa forme ! Car si on marque autant devant que derrière, on risque d'affoler la galerie !

Bon match aux chanceux qui seront au Pré la semaine prochaine ! Je serai toujours à l'affut du moindre streaming !

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

#9300

victoire 21 - 0 des Crabos qui finissent premiers de leur poule avec 15 pts. 

#9301

Classement britannique après la troisième journée
 

1. Oyonnax +8
2. Colomiers, Provence, Vannes +4
5. Nevers +2
6. 
Biarritz +1
7. Montauban,  Perpignan, Rouen, Valence-Romans 0
11. 
Béziers, Grenoble,  Mont-de-Marsan -2
14. 
Angoulême, Aurillac, Carcassonne -3

    

 

#9302

 

 

Une nouvelle recrue à l'USON (espoir)

https://fijisun.com.fj/2020/09/18/fijian-two-get-french-contracts/?fbclid=IwAR0fcMFjZbrPgoTD6hvfZwU2pyXhjxBvICedDP_RQ5CQu69cq_OYMxen-SA

Traduction ci dessous

 

Deux Fidjiens obtiennent des contrats français Le numéro huit des Fidji Warriors, Josateki Tuituba, a signé un contrat de trois ans avec le club français, l'Union Sportive Olympique Nivernaise (Nevers).

 

Le numéro huit des Fidji Warriors, Josateki Tuituba, a signé un contrat de trois ans avec le club français, l'Union Sportive Olympique Nivernaise (Nevers). Le joueur de 19 ans a quitté nos côtes hier dans le but de grandir et d'explorer son rêve de carrière naissant dans le deuxième niveau du système de rugby professionnel du pays, Pro D2. "Je suppose que la voie ultime est de jouer à la Coupe du monde de rugby et de revêtir un sauteur fidjien sera une cerise sur le gâteau", a déclaré Tuituba. Le natif de Nasigatoka, Nadroga, est un cousin de l'ancien capitaine de Flying Fijian et Nadroga Rupeni Nasiga. «Nasiga m'a inspiré dans mes livres sur le rugby. Grandir et le regarder jouer me donne cet avantage à atteindre. «Aussi mon coéquipier et coéquipier Mesake Tove (demi-arrière) qui a rejoint Clermont Rugby l'année dernière. Tuituba a fréquenté le Cuvu College et a joué chez les moins de 18 ans au cours des saisons 2018-2019. Il rejoindra Ilikena Bolakoro (aile), Josaia Raisoqe (aile), Nasoni Kunavore (centre) et Alivereti Loaloa (flanker).
 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9303

Vive les JIFF! wink

#9304

Même si les resultats ne sont pas encore là, on peut dire au moins que cette équipe a un sacré potentiel quand elle aura retrouvé ses automatismes et tous ces cadres.

Et on a une chose qui nous échappait l'année dernière, ramener des bonus !  Bref vivement le prochain match !!!

#9305

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vive les JIFF! wink

??????????????surprise Jeune Issu de la Formation Française........ca ne veut pas dire  locaux, Français, Blanc ......je ne comprend pas ou alors il faut revoir la régle.

Ambigue ta réponse.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9306

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vive les JIFF! wink

et vive les non-Jiffs aussi !!! J'adore avoir quelques Fidjiens, Ecossais ou Africain du Sud dans ce championnat de Pro-D2. 
Bien sûr, la proportion était trop grandement tolérée, mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès contraire. Ca pimente le championnat.

#9307

Fédérale 3 :

ESL 9 - XV DOMBES 12

#9308

BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3 :

ESL 9 - XV DOMBES 12

Erreur : ESL 12 - XV DOMBES 15

Avec mes excuses

#9309

D'après la page Facebook d'Azur et Or, victoire des espoirs de l'USON à Rouen 18 - 10

#9310

bizuth56 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vive les JIFF! wink

et vive les non-Jiffs aussi !!! J'adore avoir quelques Fidjiens, Ecossais ou Africain du Sud dans ce championnat de Pro-D2. 
Bien sûr, la proportion était trop grandement tolérée, mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès contraire. Ca pimente le championnat.

Surtout que tu peut être Fidjien, Anglais, Suédois, Irlandais, Sud Af, japonais, chinois, Géorgien etc etc etc est être JIFF

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs