Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 236

Velours a écrit :

"un de mes points forts est aussi le tir au but"

Alléluia !!!!

(merci gadget pour le lien)

yeswink

On peut dire qu'il est attendu le garçon.Il y a beaucoup d'attente autour de lui,

Va t'il peser sur l'équipe,???

Va t'il endosser le rôle de "chef" de file, d'aboyeur, de "motivateur" ?

Va t'il nous apporter une sérénité , la fin de nôtre "timidité" voir nôtre "complexe" face aux "gros"?

Va t'il mettre un coup de pied dans la fourmillière ou rentrer dans le rang ?

Va t'il faire jouer nos ligne arrière ??

Va t'il respecter le "plan" de jeu??

Beaucoup d'attente ...... vraiment beaucoup d'attente, il va falloir se montrer patient, a lui seul, il ne pourra faire le match mais, le rôle premier du 10 c'est d'influencer le jeu, de savoir dynamiser et calmer et surtout (pour nous) qu'il n'est pas les pieds carrés.

Ouais beaucoup d'attente.

PS: des nouvelles de Camou ??

Raisuqe normalement OK pour le prochain bloc ?

Mataradze semble être mieux, rentrée possible pour SAXV ??

C'est bizarre pour moi car si l'on regarde bien dans les valeurs sures (enfin les joueurs que je trouve fort sur le papier) il y en a beaucoup derrière enfin comment dire quand tu regarde nos centres (par ordre alphabétique) : Bollakoro, Derrieux,Herry, Loaloa(espoir),Naquiri,Paris c'est bon voir très bon

Ailes : Blanc, Bonvalot,Raisuqe,Zébango c'est vraiment bien

Arrière: Camou, Jaminet, Le Gal c'est costaud, c'est vif 

Il est ou le problème ?????on ne les voit pas, ou pas souvent ,ou en défense .....bizarre .....

L'USON  2020/2021 c'est pour l'instant, 7 essais dont 6 par des avants et 1 par les arrières enfin je crois car je trouve Tarrit,Papidze,Hamel,Cotte,Fraser,Bradshaw et le 7 ème ????

Dernière modification par Gadget5863 (16/09/2020 14:54:02)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• metalman58
  • Membre
  • 06/09/2015
  • Msg : 59

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

"un de mes points forts est aussi le tir au but"

Alléluia !!!!

(merci gadget pour le lien)

yeswink

On peut dire qu'il est attendu le garçon.Il y a beaucoup d'attente autour de lui,

Va t'il peser sur l'équipe,???

Va t'il endosser le rôle de "chef" de file, d'aboyeur, de "motivateur" ?

Va t'il nous apporter une sérénité , la fin de nôtre "timidité" voir nôtre "complexe" face aux "gros"?

Va t'il mettre un coup de pied dans la fourmillière ou rentrer dans le rang ?

Va t'il faire jouer nos ligne arrière ??

Va t'il respecter le "plan" de jeu??

Beaucoup d'attente ...... vraiment beaucoup d'attente, il va falloir se montrer patient, a lui seul, il ne pourra faire le match mais, le rôle premier du 10 c'est d'influencer le jeu, de savoir dynamiser et calmer et surtout (pour nous) qu'il n'est pas les pieds carrés.

Ouais beaucoup d'attente.

PS: des nouvelles de Camou ??

Raisuqe normalement OK pour le prochain bloc ?

Mataradze semble être mieux, rentrée possible pour SAXV ??

C'est bizarre pour moi car si l'on regarde bien dans les valeurs sures (enfin les joueurs que je trouve fort sur le papier) il y en a beaucoup derrière enfin comment dire quand tu regarde nos centres (par ordre alphabétique) : Bollakoro, Derrieux,Herry, Loaloa(espoir),Naquiri,Paris c'est bon voir très bon

Ailes : Blanc, Bonvalot,Raisuqe,Zébango c'est vraiment bien

Arrière: Camou, Jaminet, Le Gal c'est costaud, c'est vif 

Il est ou le problème ?????on ne les voit pas, ou pas souvent ,ou en défense .....bizarre .....

L'USON  2020/2021 c'est pour l'instant, 7 essais dont 6 par des avants et 1 par les arrières enfin je crois car je trouve Tarrit,Papidze,Hamel,Cotte,Fraser,Bradshaw et le 7 ème ????

bonne analyse gadget, plus qu'a attendre 3/4 matches pour avoir un début de réponses à toute ces questions. mais on l'attend effectivement pour sa capacité à buter.

On a vu ce week end l'importance d'avoir un buteur trés régulier,  Massip, Bosviel, Le bourhis, Jones ont permis à leur équipe de l'emporter (dont 2 victoires à l'exterieur) et on peut ajouter Bosch malgré la défaite à montauban.

pour les essais le 7eme est de pénalité et l'un a été attribué à Plataret (et non Cotte)

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 283

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

riton58 a écrit :

Une bien belle équipe, on n'a pas l'air de se déplacer pour jouer les sparring partners.J'attend beaucoup de ce match,j'espère que notre 10 nous montrera de belles choses pour sa première.

Sinon devant on met du "lourd" et le banc tient la route, un grand match .

• jeanpeuplu
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 379

riton58 a écrit :

Faut prier pour qu'il n'y ait pas trop de casse derrière !

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 471

C est vrai qu à 6 avants pour 2 arrières faut croiser les doigts...

Maintenant on sait où on veut appuyer

ALLEZ USON !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 870

Bonne chance à vous

Pour avoir vu jouer aix en amical c'est costaud

Ils ont souvent le ballon et ont une bonne charnière

Devant c'est costaud et c'est meilleur que nous...

Mais pas imprenable

A bon entendeur smile

Allez damiers !

• tof18
  • Membre
  • 14/02/2011
  • Msg : 378

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Une bien belle équipe, on n'a pas l'air de se déplacer pour jouer les sparring partners.J'attend beaucoup de ce match,j'espère que notre 10 nous montrera de belles choses pour sa première.

Sinon devant on met du "lourd" et le banc tient la route, un grand match .

Du 11 au 14 ca totalise 26 essais en 3 ans de proD2 dans une equipe qui a de bon résultat, je pense que les joueurs d'Aix font de l'huile.

Si l'on doit gagner ce mach ce sera grace à notre 8 de devant et peut être note 10.Si nos arrières defendent bien ce sera déjà pas si mal.

• Bagatelle 58
  • Membre
  • 09/11/2017
  • Msg : 25

Merci qui merci à l'arbitre... Il a vue que les fautes de Nevers franchement uson mérité mieux 1 point c'est le minimum 

• fablebien
  • Membre
  • 20/07/2011
  • Msg : 2 617

Il y a ceux qui finissent bien leur travail afin que le chantier soit irréprochable et il y a ceux qui, voyant l'heure arriver, bâcle la fin.

Reynolds cool, il va nous faire franchir une étape. Certains joueurs stagnent et l'équipe n'aura pas le même niveau partout.

Mais alors, stop aux fautes idotes. Reprendre le chemin des règles.

On sentait Nevers mettre doucement mais sûrement la main sur le match. Pis paf. Sans doute que cela allait trop bien. Une p'tite bourde et le carton qui va avec histoire de ne pas se détacher trop d'Aix.

Ils l'avaient ce match,mince. Ils l'avaient...

J'espère qu'ils vont encore progresser dans la maitrise afin d'éviter les regrets trop nombreux.

Une équipe plus propre l'emportait.

Imposez-vous non d'une pipe !

• fablebien
  • Membre
  • 20/07/2011

on chouine pas, on réclame rien, on fait notre boulot le plus proprement possible. C'est ça qu'on doit avoir continuellement en tête.

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

Bagatelle 58 a écrit :

Merci qui merci à l'arbitre... Il a vue que les fautes de Nevers franchement uson mérité mieux 1 point c'est le minimum 

Faut pas dire ça. On le perd tout seul le match.

Quand tu menes de 6 points que y a pénalité pour toi, jaune à venir pour l adversaire, tu peux pas faire une faute comme lolo ou le "sac à merde" prononcé à Grenoble.

Après l arbitre video s est trompé sur le placage sur Bonvalot, c est incroyable mais ça arrive.

Ça truquait les mêlées des 2 côtés, normal que les décisions soient floues.

Bref objectivement c est un bon résultat. 1 point pris à l exte contre le 1er c'est un bon résultat.

Mais la victoire était possible.

Bravo Aix, tout simplement. Le drop faut le mettre...

Raynolds futur très grand. Son pied est impressionnant. Vivement la phase retour ! Faut lui donner du temps pour qu il adapte son jeu.

Guillaume Manevy est un peu juste, mais pareil ça va venir.

Que d espoirs, que d espoirs !

ALLEZ USON !

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 179

Pro D2 – 3e journée
Provence - Nevers, 25-22

Un oubli regrettable

AIX-EN-PROVENCE  – Jeudi 17 septembre, 20 h 45 – Stade Maurice-David. Provence Rugby bat Nevers, 25-22 (16-16). Points-terrain : 4-1. Évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 8-3 ; 10-3 ; 10-6 ; 13-6 ; 16-6 ; 16-11 ; 16-13 ; 16-16 ; 16-19 ; 16-22 ; 22-22 ; 25-22. Arbitre : Benjamin Hernandez (Auvergne-Rhône-Alpes). Juges de touche 1, Flavien Hourquet ; de touche 2, Baptiste Abel Coindoz. Arbitre vidéo : Akim Hadj Bachir. Arbitre 4, Thierry Girard. Arbitre 5 : Jerome QuesnelBelle soirée, pelouse synthétique en parfait état, éclairage excellent. 1.000 spectateurs (jauge maximale Covid-19).

Pour Provence : 1 essai Zambelli (10e’) ; 1 transformation (11e’) et 5 pénalités (2e’, 16e’, 19e’, 60e’, 65e’) Massip ; 1 drop Bézy (79e’).
Pour Nevers : 1 essai Tarrit (34e’) ; 1 transformation (36e’) et 5 pénalités (5e’, 13e’, 40e’, 45e’, 58e’) Reynolds. Carton jaune : Lolohea (52e’).

Provence : 15. Massip (cap.) ; 14. Charlat, 13. Brousse, 12. Belan (22. Sola, 72e’), 11. Zambelli ; 10. Radosavljevic (21. Bézy, 45e’), 9. Darbo ; 7. Piazzoli (19. Viiga, 42e’), 8. Malet, 6. Annetta (20. Guiry, 52e’) ; 5. Lagrange, 4. Mondoulet (18. Le Devedec, m.-t.) ; 3. Montes (23. Vernet, 52e’), 2. Forbes (16. Jammes, 44e’), 1. Corbel (17. Ishchenko, 44e’). Manager général Fabien Cibray ; entraîneur des avants Romain Lauga, entraîneur des arrières Yannick Osmond.
Nevers : 15. Jaminet ; 14. Blanc, 13. Herry (21. Fraser, 41e’), 12. Derrieux, 11. Bonvalot (22. Loaloa, 6e’ ; 20. Ménoret, 40e’) ; 10. Reynolds, 9. Guillaume Manevy ; 7. Cotte, 8. Fabrègue (cap.), 6. Plataret (17. Kitutu, 55e’ ; 19. Bastide, 63e’) ; 5. Ceyte, 4. Bradshaw (18. Barjaud, 44e’) ; 3. Roelofse (23. Papidze, 55e’), 2. Tarrit (16. Hamel, m.-t.), 1. Lolohea (17. Kitutu, 63e’). Manager Xavier Péméja ; entraîneur des avants Sébastien Fouassier, entraîneur des arrières Guillaume Jan.

Nevers a ramené le point du bonus défensif de son déplacement à Aix-en-Provence mais aurait pu en revenir la besace mieux remplie. Un incroyable oubli arbitral a laissé les Provençaux évoluer à quinze. Ce qui a tout changé ! Et un drop de Nicolas Bézy, à l’ultime minute, a fait pencher la balance en faveur des Méridionaux.

Shaun et bleu
Face à la précision chirurgicale du pied droit de l’artilleur maison Florent Massip, l’USON avait sorti son joker, le Sud-Africain Shaun Reynolds. Les deux bombardiers s’en donnèrent à cœur joie, terminant, d’ailleurs, bardés de statistiques quasi indentiques avec une transformation et cinq pénalités à leur actif. Chacun eut, en fin de match, l’occasion de donner le sourire à ses troupes mais c’est finalement un coup de pied tombé de Bézy qui sonna comme le glas dans le ciel de Provence.

Un rouge oublié
Aix avait pris les devants en début de rencontre et pouvait s’estimer heureux que le placage à l’épaule de son flanker Gégory Annetta sur Stéphane Bonvalot n’ait pas eu l’issue que les observateurs attendaient, le carton rouge. L’ailier neversois, lui, dût quitter la pelouse, dès la sixième minute, prémices d’une succession de tuiles sur le toit des trois-quarts azur et or.
Malgré tout, les Jaunets recollèrent au score peu avant les citrons, une pénaltouche dynamique, conclue par le bouillant Janick Tarrit, faisant la nique à la combinaison Cotte-Cocotte-Roule-ma-poule tellement efficace une semaine auparavant contre Valence-Romans mais déjouée par les Aixois.

L’erreur de David
Au retour des vestiaires, Nevers poussa Aix à la faute, plusieurs fois. Et alors que l’arbitre s’apprêtait à sortir un carton jaune pour accumulation de ces fautes, David Lolohea inversa la cible en plaquant à retardement Clément Darbeau. Les Usonistes résistèrent bien à l’absence temporaire de leur pilier gauche, prenant même six points d’avance, peu avant l’heure de jeu.
Insuffisant cependant pour éviter un retour des Provençaux. Deux buts de Massip puis le drop de Bézy, portèrent les locaux devant.
Sur la dernière occasion des Neversois, lors du temps additionnel, Maxence Barjaud fut balancé en touche mais peut-être que la vidéo, qui n’avait donc pas démarré à l’heure, s’était déjà éteinte…

Ovalien Dupré
(à partir des images de Canal+ Sport)

• fablebien
  • Membre
  • 20/07/2011

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 227

OUI UN ARBITRAGE   minable .. celui de la video devait avoir le covid des yeux ...

ceci dit  nevers a ete tres naif  dans les dernieres minutes .. cet en avant ridicule qui  provique une melee fatale .... le drop..

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 482

Velours a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Faut pas dire ça. On le perd tout seul le match.

Quand tu menes de 6 points que y a pénalité pour toi, jaune à venir pour l adversaire, tu peux pas faire une faute comme lolo ou le "sac à merde" prononcé à Grenoble.

Après l arbitre video s est trompé sur le placage sur Bonvalot, c est incroyable mais ça arrive.

Ça truquait les mêlées des 2 côtés, normal que les décisions soient floues.

Bref objectivement c est un bon résultat. 1 point pris à l exte contre le 1er c'est un bon résultat.

Mais la victoire était possible.

Bravo Aix, tout simplement. Le drop faut le mettre...

Raynolds futur très grand. Son pied est impressionnant. Vivement la phase retour ! Faut lui donner du temps pour qu il adapte son jeu.

Guillaume Manevy est un peu juste, mais pareil ça va venir.

Que d espoirs, que d espoirs !

Pour moi, il n'est pas au niveau de Pro D2 (mauvaisevision du jeu, lenteur). Pour moi, Casenave largement au-dessus.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

cryingPour diverses raisons, ce match on ne doit pas le perdre.Mais hélas, il y a eu des faits de jeu, qui ont "fait" la dif.

laughAlors là, .........est ce que l'on aurait trouvé le 10, le pied qui te permet de pouvoir faire la différence ou de tenir un résultat.

En tout cas, il a un sacré coup de pied, de prés comme de loin.........super.Quelque prise d'intervalle, il "discute" bien sur le terrain, ouais si en plus il pouvait être un vrai meneur d'équipe , un vrai leader seserait le top.Bon on verra c'est sa première sortie, ca c'est très bien passé, maintenant, un peu de rodage, et après ................ on pourra voir 

Le match, un vrai combat, on s'y attendait, les gros on fini par mettre a mal les Aixois mais, que ce fut dur, Aix c'est vraiment du costaud.

Oui on pourrait revenir sur des phases de jeu contreversées mais bon , ce qui est fait, est fait.

Moi je retient surtout de ce match c'est que l'on a vraiment du potentiel, qu'une fois que seront réglées les petites scories sur la discipline, que notre 10 sera mieux intégré, on devrait voir du jeu.du beau jeu.

Devant on confirme que c'est bon, petit bémol en 9 G Manevy encore un peu tendre, un peu naif, il va apprendre a bien regarder avant d'ouvrir, il a déjà mis un peu plus de vitesse dans son jeu.Reste a alligner les deux, vitesse et bon choix.

Dernière modification par Gadget5863 (18/09/2020 16:08:02)

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

Un arbitrage vidéo scandaleux ...la vidéo n'est pas la même pour toutes les équipes angry

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 286

Nous avons pu voir un beau match jeudi, halletant mais au résultat décevant... M'enfin, nous ferons mieux de journée en journée (espoir selon les blessés !)...

Content de voir un vrai buteur, qui envoie haut, loin et qui est précis (à 2 exceptions près !) et qui devrait faire "oublier" ce bon vieux Zack une fois rodé !

Le 8 de devant parait assez monstreux ! Et devrait l'être encore plus si Genevoix est toujours au top pour son retour !

Derrière, j'ai hâte de retrouver notre "facteur X" en espérant qu'il soit au fait de sa forme ! Car si on marque autant devant que derrière, on risque d'affoler la galerie !

Bon match aux chanceux qui seront au Pré la semaine prochaine ! Je serai toujours à l'affut du moindre streaming !

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 499

victoire 21 - 0 des Crabos qui finissent premiers de leur poule avec 15 pts. 

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012

Classement britannique après la troisième journée

1. Oyonnax +8
2. Colomiers, Provence, Vannes +4
5. Nevers +2
6. 
Biarritz +1
7. Montauban,  Perpignan, Rouen, Valence-Romans 0
11. 
Béziers, Grenoble,  Mont-de-Marsan -2
14. 
Angoulême, Aurillac, Carcassonne -3

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Une nouvelle recrue à l'USON (espoir)

https://fijisun.com.fj/2020/09/18/fijian-two-get-french-contracts/?fbclid=IwAR0fcMFjZbrPgoTD6hvfZwU2pyXhjxBvICedDP_RQ5CQu69cq_OYMxen-SA

Traduction ci dessous

Deux Fidjiens obtiennent des contrats français Le numéro huit des Fidji Warriors, Josateki Tuituba, a signé un contrat de trois ans avec le club français, l'Union Sportive Olympique Nivernaise (Nevers).

Le numéro huit des Fidji Warriors, Josateki Tuituba, a signé un contrat de trois ans avec le club français, l'Union Sportive Olympique Nivernaise (Nevers). Le joueur de 19 ans a quitté nos côtes hier dans le but de grandir et d'explorer son rêve de carrière naissant dans le deuxième niveau du système de rugby professionnel du pays, Pro D2. "Je suppose que la voie ultime est de jouer à la Coupe du monde de rugby et de revêtir un sauteur fidjien sera une cerise sur le gâteau", a déclaré Tuituba. Le natif de Nasigatoka, Nadroga, est un cousin de l'ancien capitaine de Flying Fijian et Nadroga Rupeni Nasiga. «Nasiga m'a inspiré dans mes livres sur le rugby. Grandir et le regarder jouer me donne cet avantage à atteindre. «Aussi mon coéquipier et coéquipier Mesake Tove (demi-arrière) qui a rejoint Clermont Rugby l'année dernière. Tuituba a fréquenté le Cuvu College et a joué chez les moins de 18 ans au cours des saisons 2018-2019. Il rejoindra Ilikena Bolakoro (aile), Josaia Raisoqe (aile), Nasoni Kunavore (centre) et Alivereti Loaloa (flanker).

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 956

Vive les JIFF! wink

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 394

Même si les resultats ne sont pas encore là, on peut dire au moins que cette équipe a un sacré potentiel quand elle aura retrouvé ses automatismes et tous ces cadres.

Et on a une chose qui nous échappait l'année dernière, ramener des bonus !  Bref vivement le prochain match !!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vive les JIFF! wink

??????????????surprise Jeune Issu de la Formation Française........ca ne veut pas dire  locaux, Français, Blanc ......je ne comprend pas ou alors il faut revoir la régle.

Ambigue ta réponse.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 5 889

Vive les JIFF! wink

et vive les non-Jiffs aussi !!! J'adore avoir quelques Fidjiens, Ecossais ou Africain du Sud dans ce championnat de Pro-D2. 
Bien sûr, la proportion était trop grandement tolérée, mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès contraire. Ca pimente le championnat.

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

Fédérale 3 :

ESL 9 - XV DOMBES 12

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3 :

ESL 9 - XV DOMBES 12

Erreur : ESL 12 - XV DOMBES 15

Avec mes excuses

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

D'après la page Facebook d'Azur et Or, victoire des espoirs de l'USON à Rouen 18 - 10

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

bizuth56 a écrit :

Vive les JIFF! wink

et vive les non-Jiffs aussi !!! J'adore avoir quelques Fidjiens, Ecossais ou Africain du Sud dans ce championnat de Pro-D2. 
Bien sûr, la proportion était trop grandement tolérée, mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès contraire. Ca pimente le championnat.

Surtout que tu peut être Fidjien, Anglais, Suédois, Irlandais, Sud Af, japonais, chinois, Géorgien etc etc etc est être JIFF

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

La réception de Perpignan est avancée le  jeudi 15 octobre, à 20 h 45. Là je suis dégouté . Ne pouvant venir voir les matchs le vendrdi à 19 h . J'aurais pu exceptionnellement venir voir Perpignan , étant libre le vendredi  16 après-midi. Et voilà, c'est fichu. à ce rythme, je ne vais pas pouvoir voir un match de la saison.

Un vrai ras le bol de cette organisation m.. dique du calendrier au rugby.

Heureusement qu'il restera les Espoirs et les Crabos à aller voir  le week-end.

Dernière modification par thierry (22/09/2020 11:40:19)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Vendredi c'est SAXV, l'occasion de faire parler la poudre ou une bizarerie comme l'année dernière ?

La donne a changée, le SAXV est en manque de points,en difficulté.Il faudra donc se méfier de la "bête" bléssée.Ne pas les regarder, les respecter oui mais pas autre chose et puis, à la maison il faut rester le maitre et mettre SAXV dans le dur et écarter une équipe de la route au ......Top 6 ou Top4 ou ......

J'attend de revoir S Reynolds, sa prestation à Aix en tant que buteur ma bien plus maintenant, j'attend qu'il prenne les clefs du camion ou du moins, qu'il nous montre son potentiel joueur ,buteur il nous a montré qu'il n'avait pas les pieds carrés a lui de nous montrer que derrière on sait aussi jouer.

Qui en 9 ??? Cazenave toujours puni ?? ou blessé ?? Manevy pour continuer a apprendre, a progresser ou Fred Urruty pour apporter du poids et de l'expéreince ??

Je pense qu'en 2 et 3 éme ligne, on devrait dominer les touches et avoir de bons ballons d'attaque .... a suivre.

Derrière il est vraiment temps que les joueurs s'expriment car se n'est pas en Juin qu'ils vont trouver les ouvertures si ils n'ont pas de ballon.

A Aix le ballon s'arrêtait au 10 et les Blanc et Bonvalot ont du trouver le temps long

D'ailleurs certains font le même constat

https://actu.fr/occitanie/carcassonne_11069/nouvelles-regles-arbitres-de-pro-d2-christian-labit-carcassonne-pousse-un-gros-coup-de-gueule_36290817.html?fbclid=IwAR0bXa5-v5LwHkyJPTAAmv7Ft5z977YOZD6OZskBZ0MGgDFeoEPO5aYPQvM

Dernière modification par Gadget5863 (23/09/2020 13:14:45)

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

• gaelan63
  • Membre
  • 28/09/2018
  • Msg : 7

Ovalien Dupré a écrit :

Décès d'un ancien joueur et dirigeant de qualité, Gérard Robin. Il se battait depuis longtemps contre la maladie de Charcot. Condoléances.

L'ancien prof de gym?

• gaelan63
  • Membre
  • 28/09/2018
  • Msg : 7

gaelan63 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

L'ancien prof de gym?

Qui jouait en 15?

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

calendrier de la poule Crabos Elite de l'USON, de très belles affiches avec le Stade Français, l'ASM, le LOU , le Racing 92, Massy et j'en passe.

03/10/20 Stade Français - USON
10/10/2020 USON - Vannes
17/10/20 Rouen - USON
07/11/20 USON - Angoulême
14/11/2020 ASM - USON
28/11/2020 USON - LOU
05/12/20 Racing 92 - USON
12/12/20 USON - Massy
09/01/21 USON - Stade Français
16/01/21 Vannes -USON
23/01/21 USON - Rouen
06/03/21 Angoulême -USON
13/03/21 USON - ASM
10/04/21 LOU - USON
17/04/21 USON - Racing 92
01/05/21 Massy -USON

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

gaelan63 a écrit :
gaelan63 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

L'ancien prof de gym?

Qui jouait en 15?

Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

Ovalien Dupré a écrit :

Ovalien, j'espère que tu feras un petit article sur Gérard dans le JDC.

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010

riton58 a écrit :
gaelan63 a écrit :
gaelan63 a écrit :

L'ancien prof de gym?

Qui jouait en 15?

Gérard jouait surtout a l'aile et il était très rapide ....j'ai joué avec lui certains matchs avec l'équipe B de l'USON

Rip Gérard

J'ai également joué en B avec lui; je me souviens d'un match très chaud au Creusot à l'époqie de JB Coudol et Lartigue où il avait fait un très bon match.

Salut Gérard;

Pro D2