Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 2020/2021

Sondage : QUELS SERONT LES 6 QUALIFIABLES
AS TOURNEFEUILLE

13 % (14)
AVENIR MOISSAGAIS

5 % (6)
COQ LEGUEVINOIS

1 % (2)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

16 % (18)
GRENADE SPORTS

11 % (12)
RC BON ENCONTRE BOE

14 % (15)
SA CONDOMOISE

3 % (4)
STADE SAINT LIVRADAIS XV

1 % (2)
US CAUSSADAISE

2 % (3)
US L’ISLOISE

6 % (7)
US MONFLANQUINOISE

11 % (12)
UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

11 % (12)

21 Votants

#29

Salut La Commission Covid a validé notre demande de report du Matchs Moissac vs Grenade du 13/09 et doit être reporté surement le 13/02/21?? comme les autres seule date disponible de report (et Après ??)  

Fais chier sérieusement pour tous. Pas facile à gérer à notre niveau.

Espérons qu’on pourra faire les autres matchs ?

Mais bon la santé est primordiale pour les licenciés. Pensez bien que chez nous suite à cas positifs il a fallut stopper toute activité tant en seniors ; jeunes ; filles et EDR dans l’attente des tests à effectuer sur les joueurs.  

J’ai vu sur Ovale (quand ça fonctionne angry) que Bon Encontre est reporté (Covid ?)  Bref Bon Matchs aux Autres .

L’Isle 4 / Lèguevin 0 (L’Isle chez lui avec souvenir de la saison passée.)  

Caussade 1 / Gimont 4 (Gimont devrait faire parti des équipes équipées à confirmer)

Tournefeuille 5 / Condom 0 (Tournefeuille pas mal équipée à priori et chez lui)

Usvl47 4 / Monflanquin 1 (Au vu de la saison dernière mais attention justement Monflanquin m’avait pas mal plus, Score serré sûrement ?)

Allez les Poulets stop à la sinistrose indecision: donnez vos avis (avisés ? cheeky) sur les matchs

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

#31

Bernard a écrit :

Salut Carcks,

Tu as la liste des reports ici https://www.rugbyfederal.com/infos/2020-09-09/Covid-et-Rugby-liste-des-matches-reportes-4387.html

On essaie de la tenir à jour, les "?" c'est que la source n'est pas Oval-e. wink

 

 

 

Salut Bernard et Merci laugh.

Je l’ai vu tout à l’heure mais ovale est parti depuis 3 jours dans les choux. Informatique quand tu nous N*** C’est beau mais c’est long.. angelet là ça ne marche plus ou mal … crying

On va finir par revenir aux bonnes vieilles feuilles de matchs papiers (d’ailleurs pour ceusssesss qui jouent ne les oubliez pas ..) wink On va rappeler tous les vieux (d'ailleurs en parlant de ça blush )

J’avais dit en son temps attention aux" bugs woogie" comme le disait Eddy cheeky

En Attendant plus de 20% pour la première journée en F3 surprise

 

  

Dernière modification par cracks (11/09/2020 14:43:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

Salut Cracks (et tous les autres wink)

Match L'isle en Dodon - Leguevin

It's Rugby dit "Reporté"

La Dépêche  dit 18-22

Rien sur les sites et FB des clubs

Rien sur les réserves

Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance.

#33

Salut à tous, je confirme en une la victoire de Leguevin à L'Isle en Dondon 18/22. Belle équipe de Léguevin et les locaux qui ont toujours du mal à tenir le score quand il est serré. En B large victoire de l'usl.

#34

Salut

Bis répétita crying

fascagat

bordel de merde angry

on va pas y arriver. indecision

Bons matchs à tous

Bon Encontre dans la panade itou 

Dernière modification par cracks (17/09/2020 19:00:20)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

Du côté du Coq aussi...

#36

#37

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Du côté du Coq aussi...

Ah Merde indecision Ton fils y est encore ?

J’espère vraiment qu’on va pouvoir jouer la "rencontre" avé "Bon Encontre" smiley  sans "contre temps" blush

 

https://www.facebook.com/grenadesports/photos/a.1531019880485365/2755806871339987/?type=3&theater

 

 

Bonjour Cracks. Oui tjrs au Coq mais rentré en Toulousie depuis qqs jrs à peine. Mm pas eu le temps de commencer et bim arrêté...Pas d'entrainement cette semaine ni de match ce dimanche. Ca "clusterise" sévère en Occitanie visiblement. Ici en région Lyonnaise un peu moins impactés. Mais bon avec les temps d'incubation c'est un truc qui pend au nez de tt le monde un peu partout  à plus ou moins long terme...Comme tu dis Fas cagat mais bon, quoi faire ??? Sinon, les campeurs sont repartis ?

#38

Salut "Marcfanxv"

Oui ils ont levé le camp et nettoyé à priori 

Bon bé Lèguevin et son Coq aussi reporté au 13.02 indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

Salut

J’espère que nous pourrons jouer ce Dimanche à Bon Encontre ?? Même si absent sur ce coup là aussi (encore dans le SE) .

Que s’est il passé à l’Isle match remis faute vestiaires à ce qu’il paraitrait ?? Si on peut nous éclairer ? enlightened

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

Salut les poulets de la 9

Calme plat sur le sujet . Que c’est triste Venise (m’enfin je me comprend) Dommage les gars déjà que c’est la sinistrose . angry

Bon Grenade va enfin pouvoir jouer son premier match de la saison comme le Rcbb .smiley

Compliqué tout ça car chez nous vestiaires fermés dans le 31 suite à arrêté préfectoral actuel jusqu’au 22/10 . crying

Autrement dit des Tournefeuille Grenade ou Léguevin ou L’Isle en Dodon risquent soit d’être inversés soit de capoter.

Quoiqu’il en soit au vu de la situation actuelle il est possible que d’autres dép. suivent ? Ou bien levée de restrictions pour le Rugby et ses vestiaires demandée par les Maires à des conditions drastiques ?

Nous avions réussi à avoir le soutien de notre Mairie (merci à eux) qui venait nous désinfecter les vestiaires et nous avons acheté le nécessaire pour le faire nous même en cas de plusieurs matchs le weekend pour rien. surprise

Bref Jouons jouons tant que nous le pouvons

Allez les petits Jaune et Noir . Epcétou wink

Pas mal absent en ce début de saison

Mais toujours  le GS passion wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

A vous les gars  (toujours compliqué Tournefeuille et météo indecision) mais bon vous le pouvez

 

Allez les petits Jaune et Noir Epicétou wink 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Vu le nombre de gens qui viennent sur cette page je "Capitole comme le disait Claude" 

Allez petits articles

Rugby Amateur

DDM

Et ce weekend Réception de l’Usvl47 (désolé Michel absent je compte sur toi pour un petit résumé ) smiley

Allez les petits Jaune et Noir Epicétou  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3