Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#127

Ah voilà une bonne nouvelle début du championnat à domicile.

Par contre j'ai peur que les damiers manquent de rythme.

Pas de match le week-end dernier , pas les entraînements voulus ou pas du tout cette semaine par rapport à Mazamet qui eux ont joué la semaine dernière (et ramener tout de même un bonus défensif de la Seyne) et pu s' entrainer normalement .

J' espère que ça va le faire.

#128

Il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre!...Si une personne peut m'expliquer!. Semaine dernière certains clubs avaient un cas voire deux de COVID. Match reporté automatiquement! Aujourd'hui Pamiers, comme nous le dit un peu plus haut Occitan 09 a 4 cas de COVID, match maintenu ? Qui décide de maintenir le match ?...Le club, la ffr, un toubib ???? Personnellement je suis heureux si je peux voir un match de rugby! Le championnat va être faussé si c'est le club qui décide de jouer ou pas avec un cas!...Un positif + des bléssés = match reporté si c'est le club qui décide! Merci de donner une explication!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#129

Ce serait tellement facile si le club décidait.

La préfecture, la jeunesse et les sports, l'ARS, le Monsieur COVID du Comité départemental, La Mairie, la FFR sont parties prenantes et décisionnaires et j'en oublie surement. Les directives et injonctions varient de jour en jour, voire d'heures en heures. 

Je n'aimerais pas être à la place des dirigeants en ce moment ...

Il me sembe qu'on dervait se réjouir de revoir du rugby à Balussou.

Dernière modification par rimi9 (18/09/2020 16:47:50)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#130

rimi9 a écrit :

Ce serait tellement facile si le club décidait.

La préfecture, la jeunesse et les sports, l'ARS, le mOnsieur COVID du Comité départemental, La Mairie, la FFR sont parties prenantes et décisionnaires et j'en oublis surement.

Je n'aimerais pas être à la place des dirigeants en ce moment ...

Ok ! Mais alors pourquoi certains ne joue pas avec un cas et nous, nous allons jouer avec 4 cas ? Ce n'est pas pour incriminer qui que ce soit, mais c'est le bordel a comprendre!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#131

matteo a écrit :

matteo , tu te poses trop de question....le match aura lieu et tant mieux, maintenant ce sera aux spectateurs de respecter les gestes barrières et le port du masque car il y aura toujours des imbéciles pour passer outre les consignes sanitaires et faire des raisonnements...Respect aux bénévoles et dirigeants qui vont être directement connfrontés à ces énergumènes ! Allez le SCA yes

rimi9 a écrit :

Ce serait tellement facile si le club décidait.

La préfecture, la jeunesse et les sports, l'ARS, le mOnsieur COVID du Comité départemental, La Mairie, la FFR sont parties prenantes et décisionnaires et j'en oublis surement.

Je n'aimerais pas être à la place des dirigeants en ce moment ...

Ok ! Mais alors pourquoi certains ne joue pas avec un cas et nous, nous allons jouer avec 4 cas ? Ce n'est pas pour incriminer qui que ce soit, mais c'est le bordel a comprendre!

#132

A 17h15 (histoire qu'on ne puisse pas rappeler) un mail assassin de l'ARS interdit le Sporting Club Appaméen de jouer.

Nous passerons sur certaines incohérences mais le fait est là : Match Pamiers / Mazamet annulé.

Dernière modification par 4L JAUNE (18/09/2020 20:05:56)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#133

un vrai foutoir ce championnat!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#134

Batman09 a écrit :
matteo a écrit :

matteo , tu te poses trop de question....le match aura lieu et tant mieux, maintenant ce sera aux spectateurs de respecter les gestes barrières et le port du masque car il y aura toujours des imbéciles pour passer outre les consignes sanitaires et faire des raisonnements...Respect aux bénévoles et dirigeants qui vont être directement connfrontés à ces énergumènes ! Allez le SCA yes

rimi9 a écrit :

Ce serait tellement facile si le club décidait.

Et oui!...Il faut se poser des questions parfois!

La préfecture, la jeunesse et les sports, l'ARS, le mOnsieur COVID du Comité départemental, La Mairie, la FFR sont parties prenantes et décisionnaires et j'en oublis surement.

Je n'aimerais pas être à la place des dirigeants en ce moment ...

Ok ! Mais alors pourquoi certains ne joue pas avec un cas et nous, nous allons jouer avec 4 cas ? Ce n'est pas pour incriminer qui que ce soit, mais c'est le bordel a comprendre!

Et oui!...Il faut se poser des questions parfois!

Dernière modification par matteo (18/09/2020 19:50:17)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#135

pisteur a écrit :

Y zon de l'avance à l' ARS pour un Pamiers  - Castanet du 11 octobre cheeky

P.... ain, pardon, c'est la fatigue... Pamiers - Mazamet est annulé, bien sûr

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#136

Tout est dans le peut être!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#137

Samedi 26 septembre: Pamiers/Saint Sulpice à 20 heures Stade Balussou.

Samedi 3 octobre: Pamiers/Mazamet à 20 heures Stade Balussou

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#138

Pas de problème pour l'Ariège, l'arrêté préfectoral ne concerne que le Département de la Haute Garonne. A moins qu'un arrêté du Préfet de l'Ariège qui est passée en zone rouge ne tombe d'ici là...

#139

C'est tombé hier soir vers 18 h 30.

Le foot , le hand et le rugby sont punis. Huis clos, pas de vestiaires pour les locaux.

Pourquoi une telle discrimination pour ces trois sports?

Mystère...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#140

Une honte! Le rugby avec d'autres sports ne vont pas aller loin cette saison!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Clubs