Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#211

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !

#212

eric81 a écrit :

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !

Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !

#213

+1

serieux c'est quoi cette heure pour un match ? faut jouer ou le samedi soir ou le dimanche apres midi . vous ne voulez pas que les supporters viennent ? on verra si au match retour ils seront aussi arrangeants . enfin bref samedi il n' y aura personne au stade . nul .

#214

Bonsoir, je serai étonné qu'il y est 1 repas d'avant match avec tout ce qui se passe en ce moment.. Le département du Tarn est passé en Rouge,!!!!!!!! Attention nous ne sommes pas à samedi encore.. 

#215

Batman09 a écrit :
eric81 a écrit :

comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !

Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !

bonsoir. Le match Pamiers /Mazamet (reporté) 

#216

Composition des espoirs qui jouent à 15h à Pelissou

#217

A la mi-temps les espoirs du SCG mènent sur le score de 14 à 9.

Pour Graulhet 1 essai de Gautrand , 2 pénalités et une transformation de fraysse

#218

Victoire des espoirs 20 à 19

Pour Graulhet : 1 essai Gautrand,  3 pénalités de Fraysse, 2 pénalités de Gau

#219

place à l'équipe 1

#220

SC GRAULHET 3 - CO BERRE 10

#221

10 à 10 à la mi-temps

#222

SCg 10 - CO BERRE 17

#223

SCG 13 - CO BERRE 17

#224

SC GRAULHET 13 - CO BERRE 25

FIN DU MATCH

Clubs