Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 F3 - 2020-2021

#85

Rappel de l’info SO Givors 2 Vallées : Suite à la commission Covid de la FFR, la décision a été prise de reporter le derby qui devait opposer le SO Givors Rugby à Ampuis ce samedi 12 septembre. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la date de report.

#86

Et c'est pas fini pour cette saison.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#87

Salut Philou 69. J’aimerai que la suite ne te donne pas raison, mais ce que tu annonces pourrait être une des réalités qui serait la plus mauvaise hypothèse, et alors là.. elle fera mal à notre rugby..sad

Pour l'instant je vois que les autres rencontres sont maintenues, c’est de bonne augure. frown

Et que tes Dieux du rugby se réveillent on en a besoin.yes 

#88

#89

salut a tous

buxy b 5      andrezieux b 28

buxya 15    andrezieux a 34

belle equipe d andrezieux tres joueuse ya pas photo tres bon arbitrage

a bientot

#90

Victoires bonifiees du RCAB a Buxy , scenario identique en premiere et reserve . Andrezieux a joué tres propre et Buxy doit se rappeller qu'on joue plus vite en F3 qu'en honneur  sinon la saison va etre longue .  Pas d'accord sur l'arbitrage qui en deuxieme mi temps a protegé la veuve et l'orphelin  en oubliant un carton rouge contre le 2 de buxy .

#91

Tarare 25 ESL 22

Quel bonheur de retrouver ma plume et vous conter cette journée.
Alors je sais ,vous venez de lire le score et vous vous dites le type est devenu fou . Il me parle de bonheur mais on a perdu... Franchement après le cataclysme que nous traversons tous, vous narrer une rencontre de nos Orangers est déjà un grand privilège.
Alors ne boudons pas ce plaisir.
Passons à cette journée abordée comme un premier rdv tellement tout ,nous avait manqué. 
Le bus, les odeurs, les pâtes de Noël et Minet, la tension, les cris de supporters, l'arbitre, les cartons...ah non pas les cartons en fait...?et là nos Orangers en ont reçu 4 . Trop pour espérer remporter un match chez des garçons bleus et blancs vaillants à souhait.
Certes de bons mouvements envoyèrent bien par 3 fois les Leogartiens derrière la ligne de Tarare mais des imprécisions ou des erreurs de gestions ont permis aux Tarariens d'évoluer trop souvent dans le camp de nos Tangos et permirent à l'artilleur local de se mettre en évidence. 

Alors ok c'est "perdu" mais franchement j'aimerai inventer un nouveau mot car ce que l'on avait perdu depuis le mois de mars m'a pesé bien plus que ce revers. 
Félicitations à nos partenaires de Tarare qui débutent de belle manière et mes petits Orangers relevez vite la tête car ma joie de vous revoir était aujourd'hui à la hauteur de toutes vos têtes basses à la fin de la rencontre.
Pour les coachs: " nous faisons une entame intéressante mais nous nous remettons la pression trop facilement en commettant trop de fautes ou de mauvais choix. Après tout ce qu'il se passe il faut savoir relativiser nous, nous avons déjà eu le plaisir de regouter à notre passion alors que certains clubs attendent encore... Maintenant nous allons tenter de gommer ces erreurs pour essayer de rivaliser dimanche avec l'équipe de Villars les Dombes qui s'annonce très très solide et revivre avec notre public le bonheur de se retrouver."

Rdv dimanche prochain Fiers Orangers et quant à vous fidèle peuple Oranger je vous annonce que je serai là dès 13h30 masqué bien sûr mais heureux.
#noubliezpasvosmasques , #vivelerugby ???

#92

rouille a écrit :

salut a tous

buxy b 5      andrezieux b 28

buxya 15    andrezieux a 34

belle equipe d andrezieux tres joueuse ya pas photo tres bon arbitrage

a bientot

Super accueil et surper mentalité du club de Buxy.

Du coup on a pris quelques cartons de pinard pour le retour....

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (14/09/2020 09:14:46)

PDLA

#93

Place de l'apero déjà en force dans son rôle de manager....

1er match, 1ère grosse victoire...et en plus à l'extérieur....

Le nouveau RCAB est là !!! Merci manager PDLA

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#94

Pour les Grinouilles du XV de la Dombes, l'équipe B est rentrée tout de suite dans le championnat, avec un match abouti et un score sans appel. En I ce fut plus compliqué, avec une belle équipe de Tournus, qui menait au score à la mi-temps 11 à 9, et c'était pas cher payé, leur buteur étant dans un jour sans... En 2ème mi-temps, la profondeur de banc a fait la différence, avec un 35 à 0 pour les Dombistes, dont un triplé de notre capitaine.

Il faudra se méfier de cette équipe de Tournus qui n'a pas proposé un jeu réducteur, comme certains l'annoçaient, une équipe bien en place en défense et homogène. Il a vraiment fallu s'employer pour gagner se match.

En tout cas ça faisait longtemps que nous n'avions pas commencé la saison par 2 victoires, et cette fois 2 bonifiées.

Encore un adversaire que nous n'avons jamais rencontré pour ce weekend à venir, et il a une grosse réputation. Un vrai test en perspective pour les grinouilles qui n'ont rien à perdre en se déplaçant chez un des favoris pour la qualification.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#95

 

#96

#97

 

#98

slt a tous

moulins B 13   buxy B15   

moulins A 17  buxy A 6

peut rien dire j etais pas au match

cote buxy  il faudra commencer de serrer les boulons les deux prochains matchs seront décisifs  ( on recoit tournus on va a saint leger )

a bientot

bonne soiréé

Fédérale 3