Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

#239

1 Albi

2 Bourg

3 Narbonne

4 Massy

5 Nice

6 Bourgoin

7 Dax

8 Cognac

9 Blagnac

10 Dijon

11 Aubenas

12 Tarbes

13 Chambéry

14 Suresnes

Qui montera en Prod2 ?

Bourg et Albi

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#240

1 - BOURG EN BRESSE

2 - NARBONNE

3 - NICE

4 - ALBI

5 - BOURGOIN

6 - MASSY

7 - DAX

8 - DIJON

9 - COGNAC  -  ST JEAN D'ANGELY

10 - TARBES

11 - AUBENAS - VALS

12 - BLAGNAC

13 - CHAMBERY

14 - SURESNES

+++ BOURG EN BRESSE   ET  NICE

 

#241

QUEL SERA LE CLASSEMENT DE LA POULE A L'ISSUE DE LA 26EME JOURNEE ?

1 --> Narbonne

2 --> Bourg. en B

3 --> Albi

4 --> Massy

5 --> Bourgoin

6 --> Aubenas

7 --> Nice

8 --> Blagnac

9 --> Dax

10 --> Chambery

11 --> Tarbes

12 --> Dijon

13 --> Suresne

14 --> Cognac

 

Qui montera en Prod2 ???    Narbonne et Bour en Bresse

 

Supporter de  Narbonne

#242

Bonjour,

Je ne participe pas au concours pour le classement,Mais Albi sera dans les deux premiers!

Heu....Tarbes cité souvent dernier ,en tant que supporter du Stado,je peux vous dire que vous avez déja perdus wink

Le recrutement est bon ,malgré un petit budget,donc Tarbes entre la 6eme et la 10eme place

Bonne journée

#243

1 ALBI

2 BOURG

3 MASSY

4 NARBONNE

5 BOURGOIN

6 NICE

7 DIJON

8 COGNAC

9 TARBES

10 DAX

11 BLAGNAC

12 CHAMBERY

13 AUBENAS

14 SURESNES

Pour la montée: ALBI et BOURG

 

Dernière modification par FanaBSCR (09/09/2020 23:08:50)

#244

1 MASSY

2 BOURG

3 ALBI

4 NARBONNE

5 NICE

6 TARBES

7BOURGOIN

8 DIJON

9 DAX

10 BLAGNAC

11 CHAMBERY

12 COGNAC

13 AUBENAS

14 SURESNES

 

Pour la montée: ALBI et MASSY

#245

"Synthèse'' des votes...............

Bourg très très largement cité......et pourtant ses supporters ont très très peu participé..................

 

Albi

Narbonne

Massy

Bourgoin

Nice...............................ces 6 clubs rassemblent 99% de leurs votes aux 6 premiers rangs.......La montée se jouera clairement parmi ces 6.........

 

 

Dijon    Cognac    Blagnac     Dax   Chambéry se partagent le ventre mou dans une fourchette très resserrée.............

 

 

Aubenas   Tarbes décrochés du ventre mou se disputeront le 12 ème siège salvateur............

 

Suresnes largement décroché semble promis à la place près du radiateur......................

 

BOURG promu haut la main ac 2 fois plus de suffrages qu'ALBI........MASSY suit de près........On  verra bien !

 

Rendez - vous  dans 9 mois ...........avec des surprises........??????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2020 07:58:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

PICARD-GIRARD a écrit :

"Synthèse'' des votes...............

Bourg très très largement cité......et pourtant ses supporters ont peu participé..................

 

Albi

Narbonne

Massy

Bourgoin

Nice...............................les 6 clubs rassemblent 99% de leurs votes aux 6 premiers rangs.......La montée se jouera clairement parmi ces 6.........

 

 

Dijon    Cognac    Blagnac     Dax   Chambéry se partagent le ventre mou dans une fourchette resserrée.............

 

 

Aubenas   Tarbes décrochés du ventre mou se disputeront le 12 ème siège salvateur............

 

Suresnes largement décroché semble promis à la place près du radiateur......................

 

Rendez - vous  dans 9 mois ...........avec des surprises........??????

Pour moi celui qui montera en Prod2 voire en Top 14 ce sera Covid 19, suivi de très près par la Grippe asiatique (en préparation dans les labos chinois). La grippe de Hong-Kong ne pourra faire mieux que troisième et la grippe aviaire obtiendra brillamment son maintien. Malheureusement la grippe espagnole disparaîtra des écrans radars....... Heineken déplorant une trop faible participation des supporters se voit obliger de quitter la coupe d'Europe. Bon d'accord, je prends la porte....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#247

1 --> Bourg

2 --> Albi

3 --> Bourgoin

4 --> Nice

5 --> Narbonne

6 --> Massy

7 --> Dax

8 --> Blagnac

9 --> Cognac

10--> Chambery

11 --> Dijon

12 --> Tarbes

13 --> Aubenas

14 --> Suresne

 

Qui montera en Prod2 ???    Albi et Bourg

#248

Je suis hors délai, c'est comme les impôts, j'ai attendu le dernier jour pour valider mes pronos, tellement j'ai hésité surtout pour le bas de classement et je me prends 10% pour hors délai. Ce n'est pas grave, si je ne fais pas parti du résultat, mais je donne mes pronos quand même :

BOURG - Finaliste

NARBONNE - Champion de France !!!

3 ALBI - 1/2 finaliste contre Narbonne

4 MASSY - 1/4 finale contre Bourgoin

5 BOURGOIN - 1/2 finale contre Bourg

6 NICE - 1/4 finale contre Albi

7 DAX

8 DIJON

9 CHAMBERY

10 TARBES

11 COGNAC

12 BLAGNAC

13 SURESNES

14 AUBENAS

Pour la montée: NARBONNE et BOURG

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#249

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

"Synthèse'' des votes...............

Bourg très très largement cité......et pourtant ses supporters ont peu participé..................

 

Albi

Narbonne

Massy

Bourgoin

Nice...............................les 6 clubs rassemblent 99% de leurs votes aux 6 premiers rangs.......La montée se jouera clairement parmi ces 6.........

 

 

Dijon    Cognac    Blagnac     Dax   Chambéry se partagent le ventre mou dans une fourchette resserrée.............

 

 

Aubenas   Tarbes décrochés du ventre mou se disputeront le 12 ème siège salvateur............

 

Suresnes largement décroché semble promis à la place près du radiateur......................

 

Rendez - vous  dans 9 mois ...........avec des surprises........??????

Pour moi celui qui montera en Prod2 voire en Top 14 ce sera Covid 19, suivi de très près par la Grippe asiatique (en préparation dans les labos chinois). La grippe de Hong-Kong ne pourra faire mieux que troisième et la grippe aviaire obtiendra brillamment son maintien. Malheureusement la grippe espagnole disparaîtra des écrans radars....... Heineken déplorant une trop faible participation des supporters se voit obliger de quitter la coupe d'Europe. Bon d'accord, je prends la porte....

Tu ne seras pas trop loin de la réalité! 

#250

ALBI

NARBONNE

MASSY

BOURGOIN

NICE

BOURG

DAX

BLAGNAC

TARBES

COGNAC

DIJON

 CHAMBERY

SURESNES 

AUBENAS

montée: MASSY -BOURG

 

 

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#251

MASSY 

NICE

BOURG

NARBONNE

BOURGOIN

ALBI

DIJON

CHAMBERY

AUBENAS

TARBES

DAX

BLAGNAC

COGNAC

SURESNES 

montant  Bourg    Massy

#252

jJ'ai manqué le départ du train, et je joue donc le 24/9 (soit, si j'ai bien compris 30 pts la place exacte) c'est le COVID qui m'a retardé ( exvuse facile;.....)

1 ALBI

2 NARBONNE

3 BOURG

4 MASSY

5 NICE

6 BOURGOIN

7 CHAMBERY

8 AUBENAS

9TARBES

10 DAX

11 COGNAC

12 DIJON

13 BLAGNAC

14 SURESNES

Montent en PROD2   ALBI & BOURG

Nationale