Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#267

Déjà qu'avec la crise sanitaire il y a énormement de matches reportés faire ce que vient de faire Orthez est tout simplement lamentable qu'elles qu'en soient les raisons ! Si mon club de coeur avait fait cela, j'aurais eu honte !!! C'est un non respect de son adversaire, de la compétition, du rugby et le pire de soi-meme !!!!!! Orthez en ce moment est dans le dur et alors ?????? Si à chaque fois qu'un club est dans le dur, il doit tricher de la sorte, cela va etre compliqué de finir la saison.....Tous les clubs aux alentours ont joué sauf eux......C'est juste lamentable et je suis sur que les anciens joueurs d'Orthez ont honte de leur club sur ce coup là. Vont-ils faire le coup à tout le monde durant la saison hivernale ??? Qu'ils fassent attention car à force, cela va se voir.....C'est bien triste pour le rugby mais surtout pour eux...

Dernière modification par Le café des sports (28/09/2020 09:31:04)

#268

iku33 a écrit :

Peyrehorade SMRC 28 20

le dernier 1/4h a été fatal aux visiteurs en jouant à 14 et a 13 contre 15

L'infériorité des avants jaunes et noirs leur a coûté deux essais d'avant

on a joué à 14 toute la rencontre, on avait 1 doryphore en 15 wink et sur terrain neutre. Plus sérieusement, l'équipe était très jeune surtout devant (le plus "vieux avait 27 ans) et l'entrée des 2 cadres à 1/4 h de la fin a fait basculer le match avec 1 totale domination des avants. Cela dit les girondins ont une belle équipe et joueront largement la qualif avec un axe 10/12//13 performant. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#269

Le forum est censé être un échange entre forumiste, le chambrage .....ok Mais là certains cherchent la petite bête. Perso j'ai applaudi l'essai des poudriers hier tout simplement par que c'était une super action. , je suis pas unvieux con  (50 balais) détendez vous cheeky. Bon dans 15 jours on marche sur la gueule des banlieusards devil

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#270

Au moins le 20 décembre, à part pour deux équipes, ce sera une première journée de rattrapage.

#271

Bonjour à tous, 

pour info, il est indiqué sur le facbook de Salles:

La rencontre ORTHEZ - SALLES se jouera finalement dimanche prochain 4 octobre sur le terrain d'Orthez à 14h et 15h30...

#272

Landais 33 a écrit :

Bonjour à tous, 

pour info, il est indiqué sur le facbook de Salles:

La rencontre ORTHEZ - SALLES se jouera finalement dimanche prochain 4 octobre sur le terrain d'Orthez à 14h et 15h30...

Oui nos suuporters sont ravis ....  et il parrait l'arrivée de fidjien a Orthez dans la semaine c'est une rumeur bouhart ? attention à la date de l'obtention de la licence .... 

#273

dedale a écrit :
Landais 33 a écrit :

Bonjour à tous, 

pour info, il est indiqué sur le facbook de Salles:

La rencontre ORTHEZ - SALLES se jouera finalement dimanche prochain 4 octobre sur le terrain d'Orthez à 14h et 15h30...

Oui nos suuporters sont ravis ....  et il parrait l'arrivée de fidjien a Orthez dans la semaine c'est une rumeur bouhart ? attention à la date de l'obtention de la licence .... 

  se serit vraiment honteux

#274

Attention pas certain que le terrain ne soit pas fermé avec la pluie qui est annoncée pour le reste de la semaine !!!

Et si il est vrai que des nouvelles recrues viennent d'arriver à Orthez il va falloir un peu de temps pour s'approprier le projet de jeu alors une semaine de plus de repos ça peut servir je dis ça je dis rien mais on voit tellement de choses de notre temps !!!

#275

Le basque landais a écrit :

Attention pas certain que le terrain ne soit pas fermé avec la pluie qui est annoncée pour le reste de la semaine !!!

Et si il est vrai que des nouvelles recrues viennent d'arriver à Orthez il va falloir un peu de temps pour s'approprier le projet de jeu alors une semaine de plus de repos ça peut servir je dis ça je dis rien mais on voit tellement de choses de notre temps !!!

Mais normalement  en cas de 2ième anulation match perdu pour Orthez

#276

Comment se porte le micro climat orthézien pour demain?

#277

Dernière modification par Le basque landais (03/10/2020 23:12:09)

#278

Possibilité de fermeture des terrains par la mairie ??

#279

Si ça joue, ça va être joli !

La B joue sur le terrain annexe.

Les cadets et juniors ont inversé et joué sur le terrain de MORLAAS hier.

#280

monsieur gaston a écrit :

Si ça joue, ça va être joli !

La B joue sur le terrain annexe.

Les cadets et juniors ont inversé et joué sur le terrain de MORLAAS hier.

Orthez 17 - 30 Salles 

Fédérale 2