Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 Saison 20/21

#57

BARBARE 19 a écrit :
JeffD a écrit :
JACO a écrit :

Je pense qu'il est un peu tôt pour condamner ou placer qui que ce soit.

Nantua la semaine dernière n'a pas été nulle malgré notre victoire, et hier nous avons joué contre St Priest qui n'a à son actif qu'un match de préparation contre le Creusot sans tout ses titulaires, dimanche dernier ils n'ont pas jouer contre St Claude, ils ont donc tout naturellement manqué de rythme et nous en avons profité, attention à eux, ne les enterrez pas tout de suite smile smile smile 

Pardon oui j'ai oublié Cournon qui ne peux plus se cacher 10pts en 2 matchs... ils seront devant!

Premier gros test ce weekend pour Cournon avec un gros déplacement à Montmélian... A mon avis ils vont charger et vite redescendre de leur petit nuage lol

Charger on verra c'est sur le terrain que çà se joue, aprés eux n'ont rien annoncé si ce n'est le maintien le plus rapidement possible et plus serait la cerise sur le gateau

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#58

Attention a COURNON, c'est du solide!!

#59

JeffD a écrit :

Attention a COURNON, c'est du solide!!

A oui ? Tu tiens ca d'ou Jeff ? Tu as vu un de leurs matchs la ?

#60

Notre match de F2B contre Meyzieu est reporté, les équipes 1 elles, jouent

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#61

Montmélian  38  Clermont cournon  6

#62

Rillieux 6 Vichy 14

#63

Par contre, malgré le score impressionant de Montmélian, ces derniers n'ont pas inscrits le bonus offensif ( deux essais transformés, 24 points au pied) donc il y'a une petite erreur dans le classement.

#64

Il y a aussi une petite erreur dans le classement pour Annecy qui a bien gagné avec le BO contre le Servette 36-14 et qui est donc à 7 points.

En b, victoire d'Annecy 17-15.

Dernière modification par Cédric74 (27/09/2020 20:48:08)

#65

Je n'étais pas à Serger hier où le FCSC a subi une cruelle défaite face à une solide équipe voironnaise.

2 beaux essais mais 13 points manqués aux pieds (3 pénalités et deux transformations) dont 2 poteaux ... contre un seul échec du buteur isérois.

Un essai concédé dans les dernières minutes a été fatal...

Positivons, on a fait mieux que Rillieux...

Il est très très tôt pour tirer des conclusons mais je me deman,de déjà si le match pour le maintien ne va pas concerner Rillieux SAL et FCSC. Battus sans BD deux fois à domicile Rillieux est mal embarqué mais il reste 19 journée pour renverser la tendancesmiley

Repos dimanche avec un "derby" inédit à suivre à Genève. Les lyonnais seront aussi en déplacement...

#66

Que se passe t'il à Saint Priest ? Prendre 40pts à Nantua est une surprise non ?

Meyzieu confirme... Villefranche, Montmélian et Vichy aussi!! Cournon déçoit... les deux premiers matchs à domicile etaient ils trompeur ?

Courage au haut Jurassien pour dimanche à Geneve qui a prit une petite fésée à Annecy smile vont-ils perdrent deux derby de suite ??????

#67

JeffD a écrit :

Que se passe t'il à Saint Priest ? Prendre 40pts à Nantua est une surprise non ?

Pas vu le match mais j'ai eu quelques commentaires de mon fils qui joue à St Priest :

"On a pris une sale branlée, dégueulasse...Pas d'envie, pas de combat et un arbitre de m...., et puis voila!"

A leur décharge la préparation a été largement perturbée par ce foutu virus, mais ça n'explique pas le manque d'envie.

#68

En B :  RC Vichy   20   Annecy   12

#69

en 2 à Voiron 

SOV 20 CSV 16

En 1 à la mi-temps SOV 26 CSV 6

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#70

fin du match à Voiron SOV 34 CSV 13 pas de BO

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2