Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#127

RCS 1 Trignac 4

Angers 5 Fougères 0

Plouzané 4 St Malo 0

St Nazaire 0 Nantes 5 

Le Mans Auray 0

St Seb 5 Plabennec 0

 

#128

RCS 0 Trignac 5

Angers 4 Fougères 0

Plouzané 5 St Malo 0

St Nazaire 0 Nantes 5 

Le Mans 1 Auray 4

St Seb 5 Plabennec 0

#129

RCS 0 Trignac 4

Angers 4 Fougères 0

Plouzané 4 St Malo 1

St Nazaire 0 Nantes 5 

Le Mans 4 Auray 0

 

St Seb 5 Plabennec 0

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#130

Les Sables 28- Trignac 36

#131

Victoire nantaise contre  des jeunes nazairiens courageux mais pas photo ... 

par contre un speaker pathétique quelle honte ! 
A la fin du match ...il annonce ...

bravo aux professionnels de Nantes où A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. 

Vraiment bas niveau ...

#132

Pourquoi pathétique ? Tu n'es pas d'accord ?  D'aiileurs il n'y a pas eu d'effusion côté Nantais à la fin de la rencontre... et ça va être comme ça au moins jusqu'au playoff. On a passé un bel après-midi rugby  avec de notre côté une top performance de notre équipe B qui remporte son match. Bravo aux joueurs de la A qui se sont battus avec beaucoup de coeur et qui ont réussi à embêter à plusieurs reprises les pros d'en face. Bonne continuation à Nantes.

Dernière modification par JABADAO (27/09/2020 19:00:29)

#133

CostaAtlantica a écrit :

Victoire nantaise contre  des jeunes nazairiens courageux mais pas photo ... 

par contre un speaker pathétique quelle honte ! 
A la fin du match ...il annonce ...

bravo aux professionnels de Nantes où A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. 

Vraiment bas niveau ...

le speacker n'est pas au niveau de ces joueurs ! C mon avis 

bravo au vieux merlin encore le meilleur aujourd'hui 

#134

Moi je trouve qu'il a été factuel : les professionnels de Nantes ont gagné et ils n'ont aucune gloire à en tirer.

Pas de quoi en faire un fromage...

Et on peut faire confiance à Bertrand Guilloux pour dégonfler les melons.

Sinon on a vu une belle après-midi de rugby, avec du jeu d'évitement, mais pas que...

Depuis Le Début ...

#135

Je n'ai pas entendu les propos de fin exprimés par le speaker rmais je concède que çà n'est pas au micro qu'ils doivent l'être mais par ceux qui connaissent les différences de statuts entre les Nantais et les nazairiens et autres, autrement dit par tout le monde de la poule 15 au moins !

çà peut-être sur RF, c'est ce que je fais .

Au plan rugby, comme on dit, il n'y a pas eu photo, grâce au statut pro des nantais leur effectif de la saison dernière a été quasiment maintenu. C'est ce qui explique largement cette victoire du SN. Si elle est méritée et logique face à une vraie équipe de Fed.3, elle en appellera sans doute d'autres cette saison, il n'en demeure pas moins vrai qu'il faudra que M.Saunier ouvre encore davantage son chèquier pour que le Stade Nantais montre un autre visage à l'avenir et B. Guilloux dire à ses ouailles de savoir raison garder au long des rencontres.

 

#136

SNR D'ABORD a écrit :

Je n'ai pas entendu les propos de fin exprimés par le speaker rmais je concède que çà n'est pas au micro qu'ils doivent l'être mais par ceux qui connaissent les différences de statuts entre les Nantais et les nazairiens et autres, autrement dit par tout le monde de la poule 15 au moins !

çà peut-être sur RF, c'est ce que je fais .

Au plan rugby, comme on dit, il n'y a pas eu photo, grâce au statut pro des nantais leur effectif de la saison dernière a été quasiment maintenu. C'est ce qui explique largement cette victoire du SN. Si elle est méritée et logique face à une vraie équipe de Fed.3, elle en appellera sans doute d'autres cette saison, il n'en demeure pas moins vrai qu'il faudra que M.Saunier ouvre encore davantage son chèquier pour que le Stade Nantais montre un autre visage à l'avenir et B. Guilloux dire à ses ouailles de savoir raison garder au long des rencontres.

 

Le stade nantais a conservé 15 joueurs de l'année dernière et en a perdu 15...Vous faut il la liste ???..Il faut donc arrêter de lire que l'effectif a été conserver en presque totalité ce qui est archi faux ....alors effectivement l"equipe n'a pas le même rendement que l'année dernière et comme je précisais la première ligne talonneurs, pilliers a été littéralement pillée à l'intersaison.....La mêlée était le gros point fort de cette équipe et dominait presque toutes les équipes de F1 du groupe....Merci donc de revoir votre jugement .....Enfin certains joueurs n'ont pas de contrats pros....

#137

Stade Nantais départs....

  • André, talonneur, Niort
  • Bouillon, demi-d’ouverture, Mauléon
  • Burgaud, 3e ligne, Chambery
  • Cochard ailier, Vannes
  • Jimenez, arrière, Layrac
  • Jonck, 2e ligne, La Baule
  • Kruger, pilier droit, Isle Jourdain
  • Lestoux, pilier, Castanet Tolosan
  • Masima, centre, Trelissac
  • Michaux, talonneur, Grasse
  • Morel, demi-de-mélée, ?
  • Mortier, 2e ligne, Oloron
  • Plantier, pilier, Aurillac
  • Primault, talonneur, Chambery
  • Reveillere, ailier, La Baule
  • Suluka, 3e ligne, Plouzané

#138

Bon je vois que ca s'exite ici ..

Pour le speaker c'est nul et je suis d'accord avec SNR D'ABORD c'est pas l'endroit pour dire ca il y a le forum pour ça , d'ailleurs et a savoir ce type d'intervention peut être puni par la FFR (amende)

Ensuite pour le jeu il n'y a pas de discussion mais en effet des nazairiens qui n'ont rien laché mais la différence de densité physique était monstrueuse ainsi que la vitesse de transmission

J'ail lu le PO ce matin l'entraineur nazairien annoncé 15 absents hier j'espère qu'il seront present au match retour... smile  smile  ca c n'importe quoi de dire ca meme si c'etais la verité j'en sais rien mais tu te refugis pas deriiere ca ...

Pour les Nantais oui  la machine a concasser est énorme et monstrueuse mais beaucoup de fautes de mains mais on voit que la machine monte en puissance avec en effet un banc de qualité.et pour te repondre SNR D'ABORD cette équipe est faite pour remonter et la saison prochaine aura sans dote quelques nouvelles têtes.

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#139

pour kervalec : morel a signé à annecy...

de passage sur la presqu'ile j'en ai profité pour aller voir bien sûr ce match ...

pas beaucoup de complément par rapport à ce que dit pool ...grosse équipe pour la F3 mais que l'on sent en rodage encore et lorsque ce sera le cas cela deviendra probablement encote plus compliqué pour les équipes adverses. adversaire vaillant indéniablement mais en dessous. bon ce qui est rassurant pour eux c'est qu'il manquait 15 gusses ! là on peut dire qu'ils vont jouer le titre...

j'ai beaucoup aimé le commentaire du speaker : j'y ai retrouvé toute la sportivité et l'élégance nazairienne...comme quoi les années passent mais le fond reste...bon espèrons que le speaker fait partie de l'ancienne généraion qui va prendre sa retraite...

#140

nantes80 a écrit :

pour kervalec : morel a signé à annecy...

de passage sur la presqu'ile j'en ai profité pour aller voir bien sûr ce match ...

pas beaucoup de complément par rapport à ce que dit pool ...grosse équipe pour la F3 mais que l'on sent en rodage encore et lorsque ce sera le cas cela deviendra probablement encote plus compliqué pour les équipes adverses. adversaire vaillant indéniablement mais en dessous. bon ce qui est rassurant pour eux c'est qu'il manquait 15 gusses ! là on peut dire qu'ils vont jouer le titre...

j'ai beaucoup aimé le commentaire du speaker : j'y ai retrouvé toute la sportivité et l'élégance nazairienne...comme quoi les années passent mais le fond reste...bon espèrons que le speaker fait partie de l'ancienne généraion qui va prendre sa retraite...

Nous pouvons nous demander si cet état esprit si peu sportif de certains nazairiens est une marque de fabrique ...rancoeur, mauvaise foi (15 joueurs abscents) fiel, hargne, aigreur.....C une marque de fabrique maison ?

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (28/09/2020 14:16:34)

Fédérale 3