Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1345

Que dire de ce premier match de championnat  : D'abord , félicitations au Stade Bagnérais pour sa vaillance  ! Leur victoire ne souffre d'aucune contestation .  Quand au Cal , le seul avantage d'un tel match , c'est qu'ils ne doivent pas être fatigués . Une équipe sans âme , sans vaillance et par contre des candidats à la publicité "" Comme j'aime " . Le surpoids de certains joueurs témoignent d'une préparation physique inconcevable et des erreurs de casting . Les 2000  en avant témoignent d'un manque de concentration , la faillite de la touche , d'un manque de travail réel ! Y a t'il un pilote dans l'avion ? Dans une équipe on mets capitaine un joueur qui donne l'exemple et on demande aux bedonnants de  jouer en en espoirs et encore , il y a des stations thermales pour traiter leur cas . Il faut se respecter , respecter les dirigeants , les supporters. C'est dur mais c'est la vérité , les coachs en premier doivent prendre leurs responsabilités ! C'est le premier match , si on agit pas vite sur le mal , la suite pourrait être douloureuse . Le peuple lannemezanais est parti honteux du stade Marcel Cazenave , dimanche , c'est plus la même limonade , il faut gagner et se montrer digne de porter le maillot rouge et blanc !

Dernière modification par NEBOUZAN (20/09/2020 17:03:44)

#1346

Deuxiéme match et même bouillie , une équipe toujours sans âme , sans grinta , des joueurs qui marchent ! Y a t'il un préparateur physique ? Je pense que les joueurs ont plus fréquentés les frigos que les salles de sport ! En face une èquipe de vaillantas mais sans moyens  et pourtant à moment donné le score était de 12 à 12 ! Seul éclair la rentrée en 9 du jeune Mesure qui accéléra le jeu , il était temps  . Nos amis gersois corrigés chez eux par Valence d'Agen  ont cru au bonus , c'est dire encore une fois la piètre prestation des calistes ! Il y a un souci , je pense que les coaches sont largués ou pas écoutés . Il va falloir repartir comme au bon vieux temps pour la " cote rouge " . Il est pas possible de présenter sur  un terrain de rugby , des bedonnants . En défense fiasco total et dire qu'on a des ailiers de feu , ça sert à rien ! j'espère que les présidents vont hausser le ton et taper dans la fourmillière , il est encore temps , avant de vider François Sarrat . Dimanche à Oloron il faut se rebeller et pas marcher , on verra ........

#1347

Bravo aux espoirs qui ont récupéré le bonus offensif en fin de match , trop d'impatience sinon le score aurait plus être plus  lourd . L'essentiel est fait . Pour la une quand même il faut le dire du mieux en touche mêlée conquérante devant une équipe à faible densité . La saison est longue , croyons en des jours meilleurs . Il faut plus se trouer en défense , ce fut criant hier . L'an dernier on était pratiquement infranchissable . Derrière il y a de quoi attaquer aussi , pourquoi s'en priver ? On sera à Oloron , allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (08/10/2020 15:38:06)

#1348

Donc , il y avait un souci au CAL ! La prestation à Bagnères puis la bouillie contre Lombez sont le résultat d'un état de fait ! Il semble que des clans ce seraient formés  au sein de l'effectif et l'on sait que c'est jamais bon . En effet un Cal avec un effectif pratiquement sans départs et avec des recrues significatives on  s'attendait à un meilleur début de saison . Certains joueurs hors de  forme et c'est criant , malgré de bonnes séquences lors des matches amicaux et un manque de motivation évidente , le couperet est tombé  , pas de messages retenus , à qui la faute ? Les joueurs sont maintenant devant leurs responsabilités , on verra ! Si des clans existent il faudra trancher , je crois les présidents capables de taper sur la table .Une chose est certaine , des gens en manque de condition physique doivent sortir du groupe , ne doivent jouer que les affutés , le rugby  est simple : Condition physique , vaillance et défense sont des piliers nécessaires à la pratique de ce jeu . L'heure est à des clarifications et des mises au  point , suivies de faits ! Attention l'heure est grave , dimanche à Oloron on attends au minimum , de la vaillance car nos hôtes sont réputés pour ne pas en manquer !Wait and see !

 

Dernière modification par NEBOUZAN (11/12/2020 10:13:29)

#1349

le match entre le FC Oloron et notre CAL est reporté au 13 février 2021, pour cause de foyers infectieux au sein du FCO.

De notre côté, cela permettra à notre groupe séniors et espoirs de se recentrer sur ce qu'il a à faire, laver son linge sale en famille, se remettre la tête et le physique à l'endroit, même si rien ne remplace un vrai match. 

Désormais ce sont 2 matchs reportés qui vont compliquer notre calendrier. 

Les entraineurs Mavrodin et Baute m'avaient semblé assez inexpressifs contre le Lombez-Samatan Club.... On verra donc la suite à ce niveau. 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1350

Ce championnat est mal parti , bientôt il n'y aura pas de dates de repli . Comme dis Gilou 64 , certains vont pouvoir améliorer le physique et on est nombreux à l'avoir constaté , pour le reste la belle équipe de l'année dernière doit se ressourcer et se retrouver . Il y avait un souci , lequel est il ? L'ambiance était pas bonne , à cause de qui , de quoi , j'espère que les joueurs et les dirigeants se diront , les choses en face , l'avenir leur appartient . De dehors on ne peut pas juger mais les prestations indignes à Bagnères et contre Lombez auront peut-être étaient salutaires , l'avenir nous le dira !

#1351

Victoire méritée face à des luziens qui ne fermèrent jamais le jeu ! On a retrouvé de l'envie même si certains semblent encore en surpoids ! Le pack a dominé , encore des lacunes en touche qu'il va falloir travailler avant d'aller affronter les golgoths de la belle équipe de Valence d'Agen . Lasha et Sere- Pyrigain , largement au dessus du lot . Nos amis bagnérais ont montré qu'avec de l'envie et de la grinta , on pouvait se battre n'importe ou , bravo à eux  ! Dernier match du bloc , il faudra montrer du coeur et suite aux rebonds de la semaine montrer qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille , allez CAL !

#1352

Nebouzan,tjs le surpoids de certains joueurs......,ca fait quelques temps que je lis vos commentaires plus qu'incorrects envers les joueurs,un peu de respect svp.....si vs n'avez trouvé que deux joueurs au dessus,rappellez vous il n'y a pas si longtemps vous disiez qu'qu'un capitaine devait montrer l'exemple sur le terrain,il me semble que hier Dany cazorla a fait un gros match et Pierre Belzunce?le stade bagnerais avait perdu a domicile le match avant  donc ils allaient tout faire pour se racheter Nous avons vu deux jolis matchs aussi bien la réserve que la une,match très correct,deux victoires sur trois,c'est plutôt pas mal pour le debut,il reste deux matchs en retard pour savoir ou se situer au classement A dimanche à Valence,apparemment c'est du lourd!! 

#1353

LANNEMEZAN  , pas d'incorrection que du réel , oses tu dire l'inverse ? Les deux joueurs cités sont au dessus et ce depuis le début ! C'est vrai qu'il y a du mieux surtout sur l'engagement . Je reste sur mon jugement qui n'engage que moi et j''accepte tes remarques , pour le reste et ta façon de juger , je te laisse à ta méditation et oui , je serais à  Valence  . Si tu mets en doute mon attachement au CAL , tu es loin du compte !

Dernière modification par NEBOUZAN (19/10/2020 11:59:36)

#1354

Certains n'ont pas  pu  faire la préparation physique avant le championnat donc certe ils leur faudraient t un peu plus de condition physique mais il y a une façon de le dire et puis c'est quand meme bp mieux qu'au debut. En ce qui concerne les joueurs cités je  vs rejoins complètement,c'est un plaisir de les voir jouer  depuis le début du championnant mais je parlais du match de hier franchement le public s'est regale

ah j'oubliais je ne mets pas en doute votre attachement pour ce club,je ne me le permettrais pas

Dernière modification par LANNEMEZAN (19/10/2020 12:46:52)

#1355

LANNEMEZAN a écrit :

Nebouzan,tjs le surpoids de certains joueurs......,ca fait quelques temps que je lis vos commentaires plus qu'incorrects envers les joueurs,un peu de respect svp.....si vs n'avez trouvé que deux joueurs au dessus,rappellez vous il n'y a pas si longtemps vous disiez qu'qu'un capitaine devait montrer l'exemple sur le terrain,il me semble que hier Dany cazorla a fait un gros match et Pierre Belzunce?le stade bagnerais avait perdu a domicile le match avant  donc ils allaient tout faire pour se racheter Nous avons vu deux jolis matchs aussi bien la réserve que la une,match très correct,deux victoires sur trois,c'est plutôt pas mal pour le debut,il reste deux matchs en retard pour savoir ou se situer au classement A dimanche à Valence,apparemment c'est du lourd!! 

Nous étions avec des potes à Valence d'Agen dimanche .

Un pack énorme en poids et tailles .

Derriére gros et rapides .

Un banc moyen .

Les avants de Valence cuits dans les 20 derniéres minutes avec c'est vrai la rentrée des titulaires de l'ASF ( eux énormes) !!

Fleurance mérite au moins deux essais de pénalité à la fin et donc la victoire mais l'arbitre a été malhonnête, une honte !!

Un résultat à faire pour le CAL dimanche si l'arbitre est bon !

 

 

Dernière modification par maratry (19/10/2020 12:53:33)

#1356

Lannemezan , cher ami de ce club que l'on chêrit tant , je m'exprime souvent et bien seul d'ailleurs donc merci de m'interpeller ! J'ai été déçu du match à Bagnères et pas rassuré de la prestation contre Lombez ! C'est vrai que hier il y a une belle motivation , de l'envie , la crise vêcue a t'elle influée ? On en saura plus aprés le gros déplacement à Valence qui d'aprés les dires présente d'autres arguments ! Perdre des matches n'est pas une fatalité , se battre est une obligation , notre club revient de loin , Fédérale 2 et des dettes . L'équipe en place  a donné le maximum , ces hommes la plus que les supporters dont je suis méritent du respect et donc de l'envie ! En tout cas soyons la pour les soutenir , forza CAL !

Dernière modification par NEBOUZAN (19/10/2020 14:55:29)

#1357

Nicolas Laharrague devient le nouveau entraîneur des lignes arrières 

#1358

Belle année à l'ensemble du C.A.L, avec une reprise qu'on va espérer rapide et accompagnée de succès. 

 

CA Lannemezan....on t aime

Clubs