Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#883

Le max a écrit :
MAD16 a écrit :

Bon ben on est dernier (des équipes ayant joué tous leurs matchs) ... plus mauvaise différence de points .... seulement 4 essais marqués (dont 2 "casquette" même s'il fallait être présent pour les aplatir) ... des 3/4 qui n'ont pas une seule fois fait la différence... on va dire que ce 1er bloc est porteur d'espoir dans le sens où ça va être compliqué de réussir à faire pire.

En espérant que la trêve serve à bosser et à se vider la tête parce que la prochaine réception de ROUEN (2 matchs 2 défaites) a vraiment tout du match casse-gueule qu'on adore louper (MASSY - BOURG EN BRESSE etc etc ...)

Effectivement 1er bloc que je vais dire raté pour être gentil!!!

Faudra pas se rater sur le prochain bloc de 5 matchs avec 3 réceptions!!! Va falloir se bouger staff comme joueurs pour se sortir de ce mauvais pas. 

Les retours de Gibouin, El jai, Etcheverry, Raivono, Roux et Ugalde vont nous faire du bien.

Par contre une question, Forwood, il sert à quoi? Pas blessé et 0 feuille de match!!! Ça sent la mise au placard pour ce joueur! En tout cas, mauvaise pioche de la part de notre manager lors de son séjour en Afrique du sud car je le rappelle ce joueur était censé remplacer notre plier droit titulaire à savoir sclavi!!!! La mêlée a encore souffert hier, va falloir peut être songer à recruter un pilier droit supplémentaire !!!!

Allez le sa xv 

 

 

Un joueur comme Sébastien Lhaulé n'a pas de club, j'ai du mal à me l'expliquer.

Il avait des contacts avec le CAB, La Section cela ne s'est pas concrétisé. Mais alors qu'à fait le président du SCA pour ne pas le garder, où Laulhe ne voulait pas rester, où bien quelques blessures, protocole. Cela me surprend.

#884

GastonSimounet a écrit :
Le max a écrit :
MAD16 a écrit :

Bon ben on est dernier (des équipes ayant joué tous leurs matchs) ... plus mauvaise différence de points .... seulement 4 essais marqués (dont 2 "casquette" même s'il fallait être présent pour les aplatir) ... des 3/4 qui n'ont pas une seule fois fait la différence... on va dire que ce 1er bloc est porteur d'espoir dans le sens où ça va être compliqué de réussir à faire pire.

En espérant que la trêve serve à bosser et à se vider la tête parce que la prochaine réception de ROUEN (2 matchs 2 défaites) a vraiment tout du match casse-gueule qu'on adore louper (MASSY - BOURG EN BRESSE etc etc ...)

Effectivement 1er bloc que je vais dire raté pour être gentil!!!

Faudra pas se rater sur le prochain bloc de 5 matchs avec 3 réceptions!!! Va falloir se bouger staff comme joueurs pour se sortir de ce mauvais pas. 

Les retours de Gibouin, El jai, Etcheverry, Raivono, Roux et Ugalde vont nous faire du bien.

Par contre une question, Forwood, il sert à quoi? Pas blessé et 0 feuille de match!!! Ça sent la mise au placard pour ce joueur! En tout cas, mauvaise pioche de la part de notre manager lors de son séjour en Afrique du sud car je le rappelle ce joueur était censé remplacer notre plier droit titulaire à savoir sclavi!!!! La mêlée a encore souffert hier, va falloir peut être songer à recruter un pilier droit supplémentaire !!!!

Allez le sa xv 

 

 

Un joueur comme Sébastien Lhaulé n'a pas de club, j'ai du mal à me l'expliquer.

Il avait des contacts avec le CAB, La Section cela ne s'est pas concrétisé. Mais alors qu'à fait le président du SCA pour ne pas le garder, où Laulhe ne voulait pas rester, où bien quelques blessures, protocole. Cela me surprend.

Après la nouvelle défaite à domicile de Carcassonne face à l'USAP on est 14e  ..et le match en retard étant Rouen-Carcassonne le 15e et 16e.(Rouen à 0 point, Carca 2).on a des chances de rester 14e le classement pour l'heure n'a pas trop de signification (Grenoble juste devant nous à 6 points)..mais c'est vrai que la victoire contre Rouen sera obligatoire....Pour Forwood c'est vrai  çà interroge voir d'autres ...?  Quand à Laulhé , plus que la question de ne pas l'avoir gardé c' est le fait que le joueur n' ai pas de Club..là aussi çà interroge..?..

#885

Pour Roux avec la blessure au genou j'avais vu : arret 4 à 6 mois ?

#886

Non 4 a 6 semaines c est juste un ménisque

#887

#888

Vincent ETCHETO rejoint le staff du SAXV en charge de l'animation offensive

#889

loulou16 a écrit :

Vincent ETCHETO rejoint le staff du SAXV en charge de l'animation offensive

et pour le coup, s'il continue de commenter des matchs de ProD2, ça me paraitrait..... pas très logique. 

#890

Il vient en tant que consultant 2 jours par semane .... pour le moment 

Dernière modification par MAD16 (02/10/2020 18:22:00)

#891

MAD16 a écrit :

Il vient en tant que consultant 2 jours par semane .... 

d'accord, c'est pas grand chose. Mais j'attends d'un commenteur une relative neutralité. Pour moi, ça n'est plus possible. 

#892

loulou16 a écrit :

Vincent ETCHETO rejoint le staff du SAXV en charge de l'animation offensive

Oh piiiiiinaise, faite gaffe, annoncé à Nantes .......puis à Béziers........ faudrait pas que la foudre tape encore une fois

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#893

Le staff s élargi encore .... l arrivée d Etcheto peut être une bonne chose car le jeu de notre équipe est pauvre depuis 1 an.

Maintenant, j espere que l effectif du sa xv va s agrandir également... pourquoi pas faire revenir dan malafosse un guerrier qui ne serait pas de trop surtout en l absence de janse Roux.

En tout cas, le match contre Rouen est primordial.

Allez le sa xv.

#894

Cette arrivée dans le staff pose quand même question, c'est presque un aveu que ça ne fonctionne pas bien avec le staff actuel....

On empile les entraîneurs, ça fait le 4ème avec Buononato, Bergamasco et Bester, alors que l'équipe marchait très bien avec deux entraîneurs (Lairle et Ladauge) les années précédentes...

Plutôt que de recruter Etcheto qui ne viendra que 2 jours par semaine, il faudrait peut être se questionner sur les compétences du reste du staff qui a complètement loupé son début de saison et a été incapable de préparer l'équipe aux nouvelles règles dans les rucks.

Après les matchs en retard du week-end, on est avant-derniers du classement ce soir et j'ai peur qu'on se prépare à une saison galère... 

#895

Pas besoin d'être devin pour voir que les débuts d'entraîneur de BERGAMASCO dans le monde pro ne sont pas une réussite flagrante .... il suffit de parler quelques instants à un joueur pour s'apercevoir (aussi bien HUMAINEMENT que TECHNIQUEMENT) que son apport est proche du néant .... vu qu'il arrive en fin de contrat à la fin de la saison, la venue du "consultant ETCHETO" peut sûrement  être interprétée comme un aveu d'échec. Que pour le technicien en charge des 3/4 ou pour l'ensemble du staff ça reste à voir ....

Maintenant vu notre situation au classement j'espère que la nouvelle venue de ce technicien de haute volée va rapidement être suivie d'effet .....

#896

Victoire des espoirs au BO. Chapeau.

Vendredi match capital face à Rouen. 2 équipes qui ne s attendaient pas à vivre un début de championnat aussi compliqué.

Attention Rouen viendra pour pendre des points. Se souvenir de leur réclamation l an dernier suite à la victoire du sa xv à rouen, s en servir comme motivation supplémentaire...

Content de revoir guion et Nicolas.

En espérant voir enfin une victoire à chanzy de nos violets pour lancer la saison et mettre Rouen la tête sous l eau....

Allez le sa xv

Clubs