Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5867

BEGNAT64 a écrit :
dieudustade a écrit :

Report inexpliqué à ce jour du match contre Lannemezan. Dommage pour ce sport que nous aimons tous et dont je crains qu'il ne nous réserve encore de désagréables surprises. A tous les niveaux et quels que soient les sports d'équipe c'est report sur report. On nous dit que ce n'est pas dû au COVID, signalons toutefois que les éruptions cutanées font partie des symptômes secondaires. L'important étant la santé des joueurs, des encadrants et de nous tous, souhaitons que tout cela soit bénin. De manière générale je ne suis pas du tout optimiste pour la suite des manifestations sportives cette année. Il y aura des jours meilleurs donc patientons.

Je t'invite à lire la presse locale dieudustade, tu as toutes les explications en détails y compris le courriez ffr sur le site facebook du FCO et de lannemezan

Ce qui est ennuyeux c'est qu'on n'a pas de match a aller voir cet après midi en haut Béarn sad

Merci Begnat64, j'ai bien tout lu et je me suis sûrement mal exprimé car tout était indiqué, en toute transparence. Le qualificatif "inexpliqué" que j'ai utilisé s'appliquait au fait que médicalement on ne connaissait pas les causes des "irritations cutanées", les prélèvements bactériologiques permettant, espérons le, d'établir un diagnostic précis. En espérant aussi pouvoir nous rendre chez nos amis Tyrossais le week-end prochain.

#5868

Bon et maintenant le club pense à suspendre ses activités..

le club 500 n'aurait pas été mis en place nous aurions même pas commencé la saison ? 
peut être qu'il aurait fallu être plus humble dans le recrutement sachant que la saison serait compliqué financièrement cela été à prévoir 

#5869

ET40BT a écrit :

Bon et maintenant le club pense à suspendre ses activités..

le club 500 n'aurait pas été mis en place nous aurions même pas commencé la saison ? 
peut être qu'il aurait fallu être plus humble dans le recrutement sachant que la saison serait compliqué financièrement cela été à prévoir 

désolé mais reli l'article.... Ce n es pas le recrutement qui en es la cause..... C est l'arrêt des buvettes qui crée la perte de recettes et donc....mais comment peux t on deviner la perte de recettes de buvettes en septembre alors que le budget es préparé en juin.... En sachant que le club avait baissé le budget de 50000e.. Reflechi un peu 

#5870

Je veux juste dire que s'il y avait eu moins de recrutement et plus d'appuis sur les joueurs déjà au club le club se serait gardé une réserve de masse salariale. On savait que cette année allait être difficile financièrement et il vaut mieux en profiter pour faire monter des jeunes et les aguerrir qu'être dans la galère financière.

D'autant plus que certaines recrues n'ont jamais joué en première encore .. alors à quoi bon aller chercher autant de joueurs ..

 

#5871

ET40BT a écrit :

Je veux juste dire que s'il y avait eu moins de recrutement et plus d'appuis sur les joueurs déjà au club le club se serait gardé une réserve de masse salariale. On savait que cette année allait être difficile financièrement et il vaut mieux en profiter pour faire monter des jeunes et les aguerrir qu'être dans la galère financière.

D'autant plus que certaines recrues n'ont jamais joué en première encore .. alors à quoi bon aller chercher autant de joueurs ..

 

reli l article merci... Probleme financier si ca continu en fevrier... Problème d'effectifs l'année derniere il me semble... Donc obligation d avoir au moins un effectif conséquent... Pour composer deux équipes. 

#5872

Oui j'avais bien lu

mais février ce n'est pas début mai il me semble bien 

pour faire deux équipes il y a de bons joueurs à aramits gan ogeu bedous barcus sans aller chercher sud africain à Toulouse des mecs à mont de Marsan etc

#5873

ET40BT a écrit :

Oui j'avais bien lu

mais février ce n'est pas début mai il me semble bien 

pour faire deux équipes il y a de bons joueurs à aramits gan ogeu bedous barcus sans aller chercher sud africain à Toulouse des mecs à mont de Marsan etc

a oui  ok tu vois tu ne suis pas beaucoup tu parles sans savoir....baranthol lafoucade... D ou ils sont !?? Canziani?? Incagaray ?? Lefler ?? Laborde ??? 

#5874

Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la corne jully, ramos?

lafourcade a un emploi au club ? 
enfin je pense juste qu'il aurait peut être mieux fallu rester un peu plus calme 

#5875

ET40BT a écrit :

Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la corne jully, ramos?

lafourcade a un emploi au club ? 
enfin je pense juste qu'il aurait peut être mieux fallu rester un peu plus calme 

c est ce qui me semble bien tu comprends rien désolé de te le dire. 

#5876

Dirigeant fco a écrit :
ET40BT a écrit :

Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la corne jully, ramos?

lafourcadon va chercher e a un emploi au club ? 
enfin je pense juste qu'il aurait peut être mieux fallu rester un peu plus calme 

c est ce qui me semble bien tu comprends rien désolé de te le dire. 

on va chercher qui donc a la place de tous ses joueurs pour faire un nombre pour les deux equipes donne moi des noms alors 

#5877

Et puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ? 
je dis juste que vu comment l'année se presentaait ça aurait valu le coup de promouvoir des Ramirez beaumelou lappuyade Cazot Coudeu conserver bourdieu Et de s'appuyer sur ces joueurs  pour prendre moins de risques financiers...

les juniors sont sur 3 ans les dernières années pouvant monter en espoirs 

Wait and see.. en espérant qu'on s'en sorte 

#5878

ET40BT a écrit :

Et puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ? 
je dis juste que vu comment l'année se presentaait ça aurait valu le coup de promouvoir des Ramirez beaumelou lappuyade Cazot Coudeu conserver bourdieu Et de s'appuyer sur ces joueurs  pour prendre moins de risques financiers...

les juniors sont sur 3 ans les dernières années pouvant monter en espoirs 

Wait and see.. en espérant qu'on s'en sorte 

on parle de fed 1 la... 

#5879

ET40BT a écrit :

Et puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ? 
je dis juste que vu comment l'année se presentaait ça aurait valu le coup de promouvoir des Ramirez beaumelou lappuyade Cazot Coudeu conserver bourdieu Et de s'appuyer sur ces joueurs  pour prendre moins de risques financiers...

les juniors sont sur 3 ans les dernières années pouvant monter en espoirs 

Wait and see.. en espérant qu'on s'en sorte 

Moi je fais une totale confiance aux dirigeants ainsi qu'au recrutement qui a été réalisé.

ET40BT : tu parles sans connaitre les situations personnelles et professionnelles des joueurs que tu cites. Alors si tu ne sais pas tu te tait.

Si tu as des bons conseils à donner, va donc te proposer en tant que bénévole dirigeant, tu ne seras pas de trop je te rassure.

Moi je songe de plus en plus a prendre une licence à Navarrenx pour aider les bénévoles

 

#5880

C'est où Saint Pée?????? il va nous falloir un GPS pour y retourner...........

Clubs