Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#1

Bon nouvelle saison pour l'UCS et découverte de cette poule nationale  qui verra donc affronter de sacrées équipes habitués aux phases finales et de grands noms du rugby français !  

#2

Et bien espérons passer une belle saison. Beaucoup d’equipes vont se découvrirent. Certaines ont déjà affiché leurs intentions et les matchs  devraient être de beau niveau.

J’aime beaucoup le recrutement que l’on fait pour le moment. De l’expérience avec Julien BERGER, mais surtout beaucoup de jeunes issues de la formation française. Et puis un groupe qui reste très stable.

Et puis MONSIEUR LANDREAU, qui devrait faire passer un nouveau cap au club.

Un travaille de fond semble s’enclencher et c’est de bonne augure pour l’avenir.

Dernière modification par Dix7ept (04/07/2020 13:56:47)

#3

Je suis plus proche d'Angoulême que de Cognac/st jean d'Angély  mais je comptes bien suivres comme je suivais les match de l'UCS sur la CL le dimanche, et peut être aura ton la chance de voir un match de l'UCS à chanzy ! 

Recrutement intéréssant comme vous le dites avec le retour de Monsieur Landreau en terre charentaises qui va apporter son expérience 

#4

3 recrues aujourd'hui ca bouge chez vous

#5

Le calendrier des matchs est sorti : 

Sacré programme pour commencer ! va pas falloir ce louper au démarrage vu ce qui arrive derrière ! 

#6

bon alors l'UCS pas de commentaire ça bosse dur ??

#7

L ucs en repos ce week end, avant d attaquer un gros bloc et un gros match dimanche prochain contre Albi. 

#8

oui on a hate de voir ce bloc aprés ce beau resultat à Dijon !!!

#9

Belle perf à Tarbes , je pense qu on aurait pu faire mieux avec un meilleur z au rbitrage et un peu de réussite surtout ce drop manqué dans le poney Time, dommage, maintenant il faudra gagner la la maison, 

#10

Pickandgo16 a écrit :

Belle perf à Tarbes , je pense qu on aurait pu faire mieux avec un meilleur z au rbitrage et un peu de réussite surtout ce drop manqué dans le poney Time, dommage, maintenant il faudra gagner la la maison, 

Franchement, bravo , mais avec 9 points laissés au pied, un drop , et un arbitrage assez favorable , vous deviez gagner aujourd'hui ou jamais , c'est un miracle pour nous 2 points merci !

#11

Belle équipe de l'UCS, a mon avis, armée pour jouer la qualification. C'est fort devant, maul, mélée et touches. 2 centres illiens bodybuldés. C'est solide.

Hier, ils doivent l'emporter face a un STADO diminuée par les blessures mais qui heureusement n'a rien laché en défense. Il manque à l'UCS du réalisme pour tuer ce genre de match. 

En plus supporteurs sympas à coté de moi. Nous étions d'accord sur l'arbitrage aussi incohérent d'un coté comme de l'autre.

Finalement, un match nul qui parait leur satisfaire. Meme chose du coté du STADO où hier soir, les 2 points sont un peu inespirés au vu du match.

#12

Belle opportunité pour l ucs de monter dans la première partie du classement en cas de victoire face à Chambéry.

 

#13

Sarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de l ancien de l UCS  Wiehan Hay 

Pourriez vous nous dire deux mots voir trois. Merci d avance

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Cas24 a écrit :

Sarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de l ancien de l UCS  Wiehan Hay 

Pourriez vous nous dire deux mots voir trois. Merci d avance

Comment se prépare la saison 2021/2022 à l'UCS ?

Quel objectif poursuivi par le club pour cette future saison ?

Clubs