Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#127

 

Pour suivre l evolution du score en live cliquez sur le lien ci dessous

http://lesportdauphinois.com/2020/09/26/fed1-csv-vienne-rumilly-livevideo-dimanche-15h/

#128

Notre beau début de saison refroidit par ce match à Vienne. Je n'étais pas au match, quelqu'un y était-il ? 

Apparemment, rien de bien fou de notre côté...

#129

Je vous rassure du côté de Vienne, pas grand chose non plus, à part la victoire. Les deux équipes n'ont pris aucun risque, avec la pluie qui tombait tout au long du match, la victoire Viennoise n'a tenu qu'à la conquête et à la discipline. Malgré tout deux équipes solides qui devraient se qualifier. Bonne saison à vous.

#130

                        Voici la composition probable du RCSR selon le Dauphiné Libéré contre Beaune

                                                1-  COCHET                 2-LARROQUE                  3-MARCOTTE    

                                                                 4-BARBOT                        5-LOURSAC

                                             6-DAMIAN                                                           7-TRUCHE

                                                                                     8-SMILER

                                                              9-LAMBERT                      10-GANDY

                       11-PAGENEAU                    12-HOUDIARNE             13-MOUSSAOUI             14-CARQUILLAT     

                                                                                      15-GABRIEL

IMPACT PLAYERS: 16-LOPEZ, 17-VISAGIE, 18-FANALUPE, 19-JANIKOWSKI, 20-GENSANA, 21-HUSQUIN, 22-PIGNIER, 23-BOUGHERARA

Bléssés ou en phase de Reprise : Guillermin, Barbé, Bournonville, Payet,Gaheteau,Saglio, Entraygues, Bazin, Angelier.....

    

#131

Étant au stade hier après 8 min je voyais vraiment Rumilly mal embarqué dans une galère surtout en face d une très belle équipe de beaune mais qu'elle réaction bravo a vous j ai vraiment assisté a un très beau match très beau spectacle !!

Dernière modification par Zebulon74 (12/10/2020 18:26:26)

#132

Merci pour le petit mot Zebulon smile 

 

#133

Seul bemole pas trouvé le lolo pour qui paye sa bière il devait être bien caché !

#134

Un grand Bravo à toute l'équipe qui a su réagir contre Beaune, pour remonter , puis en passant par les fondamentaux  aller chercher un Bo

en passant la bagatelle de 7 essais...Bravo pour ce spectacle , mais aussi à Beaune qui n ' a jamais fermé le jeu en marquant 4 essais.

Encore bravo à toute l'équipe car ils se sont envoyés et il fallait le faire marquer 54 pts à Beaune....J'espère que les blessures où bobos du jour ne seront pas trop grave

car dès dimanche prochain ,Chateaurenard nous attendra de pied ferme pour essayer de décrocher sa première victoire de la saison....CHAUD en perspective

FORZA  RUMILLY

Dernière modification par JEANMARC74000 (13/10/2020 00:05:12)

#135

Zebulon74 a écrit :

Seul bemole pas trouvé le lolo pour qui paye sa bière il devait être bien caché !

Oui Bertrand m'a dit que tu venais mais je n'ai pas pu assister au match pour raison familiale 

Ce n'est que partie remise wink

Apparemment tu t'ai régalé !!

Ça te fais quoi de voir un vrai match de rugby ??cheekylaugh

 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#136

Bonsoir ,

que pensez vous de votre demi de mélêe Gensana ? Il est annoncé à Mâcon

#137

Joueur capable de jouer 9 ou 10 et très bon buteur.

Bonne pioche pour vous.

#138

asmacon76 a écrit :

Bonsoir ,

que pensez vous de votre demi de mélêe Gensana ? Il est annoncé à Mâcon

#139

C'est lui qui jouait 10 face à Macon l'an dernier et qui a marqué les points au pied de votre défaite à domicile !

Dernière modification par Fedone (26/03/2021 12:58:49)

#140

https://c.ledauphine.com/sport/2021/04/09/rumilly-s-offre-un-leader

yes

Clubs