Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#127

Romulus a écrit :

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi Suta à t - il pris un rouge ?

C'est sur un placage !

Légèrement à retardement, et il ne mets pas trop les bras. Il arrive avec de la vitesse, mais ne prends pas haut.

Carton rouge sévère. Le jaune était plus approprié, mais......

#128

26/07 a écrit :
Romulus a écrit :

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi Suta à t - il pris un rouge ?

C'est sur un placage !

Légèrement à retardement, et il ne mets pas trop les bras. Il arrive avec de la vitesse, mais ne prends pas haut.

Carton rouge sévère. Le jaune était plus approprié, mais......

 

Mais vu que vous êtes concidérés comme une équipe qui va, au vu des arbitres et des résultats de l'an dernier jouer le maintiens, vous êtes arbitré comme une petite équipe avec tout ce qui va avec. J'en ai discuté avec un des joueurs hier, qui a eu pendant tout le match  se ressentit :-(   

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#129

Mouais...Le problème c'est surtout qu'il faut que les nouveaux joueurs apportent un "plus" par rapport à la saison dernière. Si ça n'est pas le cas, si l'on n'arrive toujours pas à envoyer un ballon n touche, les désillusions risquent hélas de durer...

#130

Fin de 1er bloc satisfaisant pour les équipes séniors du RCT.

Equipe 1 : 2 victoires - 1 défaite = 10pts

RCT 17/24 Annonay

St Raphaël 23/34 RCT

RCT 40/5 AS Bièvre

 

Equipe B : 2 victoires - 1 défaite = 10pts

RCT 31/11 Annonay

St Raphaël 15/9 RCT

RCT 27/20 AS Bièvre

#131

Au delà des rfésultats bruts, il convient de souligner la qualité de jeu, notamment contre Bièvre pour la première avec un groupe très interessant qui commence à se dessiner. pour la suite de la saison.  En B, des jeunes prometteurs, issus pour la plupart du club, se préparent une bonnr saison.

 

Allez les "jaune et bleu" !

#132

Match de vérité pour nos jaune et bleu le 11 octobre contre et à ST Jean en royan. Pleine puissance les petits gars!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#133

Bravo à vous les petits jaune et bleu, une victoire qui va faire du bien au moral et surtout au décompte final, j'espère que ce dimanche vous allez sabler le champagne à la fin du match.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#134

debutant a écrit :

Bravo à vous les petits jaune et bleu, une victoire qui va faire du bien au moral et surtout au décompte final, j'espère que ce dimanche vous allez sabler le champagne à la fin du match.

Salut debutant,

OK avec toi elle fait du bien cette victoire.

Par contre, pas question de parler de champagne la saison est encore très longue et nous avons encore beaucoup de choses à bosser.

Cette semaine, nous allons préparer la venue de Vinay et j'espère simplement que nous arriverons à valider cette victoire à l'extérieur pour continuer à travailler dans la sérénité.

Le groupe vit très bien, et les victoires à l'extérieur (notamment à St Jean qui est annoncé comme l'ogre de la poule) ne font que renforcer les liens ....

@ dimanche

#135

26/07 a écrit :
debutant a écrit :

Bravo à vous les petits jaune et bleu, une victoire qui va faire du bien au moral et surtout au décompte final, j'espère que ce dimanche vous allez sabler le champagne à la fin du match.

Salut debutant,

OK avec toi elle fait du bien cette victoire.

Par contre, pas question de parler de champagne la saison est encore très longue et nous avons encore beaucoup de choses à bosser.

Cette semaine, nous allons préparer la venue de Vinay et j'espère simplement que nous arriverons à valider cette victoire à l'extérieur pour continuer à travailler dans la sérénité.

Le groupe vit très bien, et les victoires à l'extérieur (notamment à St Jean qui est annoncé comme l'ogre de la poule) ne font que renforcer les liens ....

@ dimanche

Vinay, un club pas si inconnu que ça pour certain ancien du RCT, d'après mes souvenirs ils sont aussi tenace que St Jean je pense que si le match est pris avec serieux et abnegations la victoire à 4 points ( ou peut-être 5) devrait sourire aux jaunes et bleus Dimanche soir. Mais attention il nous talonne au classement, ils vont venir avec les dents longues, mefiance!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#136

Vinay n'a pas joué ce week-end à cause de joueurs touchés par le Covid; espérons qu'ils seront rétablis afin que l'on puisse les recevoir à la cité 3 ce dimanche. Nos joueurs ont réalisé l'exploit du week-end en l'emportant à Saint-Jean en Royans, ce dont il convient de vivement les féliciter. Maintenant, le RCT sera pris au sérieux par les autres équipes de la poule 4

#137

2 belles victoires hier à la cité 3 contre deux belles équipes de Vinay.

Maintenant, on prépare le derby .....

 

#138

Quel derby ????

C'est triste mais une constatation s'impose (et c'est pas une critique) L'UMS n'est pas invité en F2 et la saison s'annonce très longue. 

Bon vent à vous le RCT. 

#139

Sans doute les trois bon derniers résultats ont-ils pesés dans la tête; toujours est-il que l'équipe fanioo du RCT n'a globalement pas effectué une bonne prestation face à Vinay; ultra pénalisés, les "jaune et bleu" ont en outre pris deux cartons. Même si l'on peut estimer que des fautes visiteuses auraient elles aussi mérité des biscottes. La victoire (certes à cinq points) c'est principalement ce que l'on pourra

#140

(suite) : ce que l'on pourra retenir de ce dimanche.

Les joueurs nous doivent une revanche à l'occasion du derby face à Montélimar.

 

Allez les "jaune et bleu", on se reprend !

Fédérale 2