Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#589

L'équipe de Vienne m'a semblé plus forte que Villeurbanne et si le match d'hier soir avait un gout de déjà vu (Villeurbanne), c'était un peu mieux.

Engelbretch est vraiment un super joueur !

La réflexion sur le buteur me semble très judicieuse et laisse à penser qu'il y a un soucis dans le management de l'équipe, impression corroborée par les tournovers ?

Si Engelbretch est plus que bon, comment expliquer qu'il a fait 80 mns puisqu'il est arrivé très tardivement à Macon,.

A suivre à Beaune mais c'est toujours difficile chez eux.

 

#590

Pour moi votre problème est l'erreur  faite par vos dirigeants d'avoir tout détruit ce qui avait été mis en place!!!Vous êtes très faible et ce que vous avez proposé samedi soir était d'une tristesse affligeante!!Je ne pense pas que vos soucis émanent uniquement de vos joueurs, vos coachs sont responsables!!!

#591

tousdevant84 a écrit :

Pour moi votre problème est l'erreur  faite par vos dirigeants d'avoir tout détruit ce qui avait été mis en place!!!Vous êtes très faible et ce que vous avez proposé samedi soir était d'une tristesse affligeante!!Je ne pense pas que vos soucis émanent uniquement de vos joueurs, vos coachs sont responsables!!!

Tu vas quand même pas nous gonfler toute l ‘année, tu n’aimes pas les coaches de Macon et bien va à Dijon. D’ailleurs il y a ton pote là-bas, le vilain il a piqué la place de l’entraineur, ce n’est pas bien ça Hein !!!

#592

Mieux vaut aller à Dijon car entre le match à Bourgoin et celui contre Bourg, on a vu 100 fois plus de spectacle. Quand on voit les prestations à budget équivalent...... Bref

Pour info, on lui a demandé de prendre la place vacante suite à la séparation avec Renaud Gourdon qui a fait du bon travail pendant les 3 dernières saisons.

La place était vacante l'an dernier à Mâcon....? 

Au fait, les joueurs qui n'étaient pas bons à Mâcon l'année dernière sont quasiment tous titulaires en National dans leur club...... A méditer également 

 

Dernière modification par DELPHMAX71 (12/10/2020 22:50:16)

#593

Allez voir Dijon ou Bourg, ça nous fera des vacances et cela fera du bien à votre cervelet.

"Pour info, on lui a demandé de prendre la place vacante suite à la séparation avec Renaud Gourdon". Mais bien sur.

Il est venu a Dijon avec une idéé très précise.

#594

je vois pas pourquoi "tousdevant84" et "delphmax71" ne pourraient pas donner leur avis, qui n'est certes pas le votre, d'autant que les faits ne leur donnent pas tout a fait tort.

 

#595

merci Grosbeta pour ton soutien

mon cervelet se porte très bien cher Dark71. je suis en accord avec Tousdevant84, Titeuf71 et Aquinze71 quant à leurs analyses. Nous ne serons jamais tous d'accord mais à un moment, les faits sont là. Ca ne joue pas. ca ne score qu'au pied et encore si LeHuby joue.  Au ratio essai par nombre de match, l'ASMacon est 9ème/11. A Drancy, victoire 32/0 et pas de bonus offensif mais 6 pénalités ......bref n'y avait pas moyen d'aller chercher ce bonus ou était-ce déjà une alerte sur le non-jeu pour ne pas dire plus.

a beaune dimanche, ça va être compliqué et quand tous les matchs en retard seront joués...l'ASM sera en milieu de tableau pour un club qui vise haut! c'est inquiétant non? En espérant que la suite me (nous) donne tord mais....

Pour Benjamin NOIROT (un pur Dijonnais), je suis très content pour lui. je lui souhaite pleine réussite dans son nouveau poste.

#596

Je ne vais pas vous gonfler toute l'année car il est hors de question que je redonne 11 euros pour ce genre de match!!Je maintiens qu'afficher des ambitions de montée en donnant les clés du camion à un novice est une erreur même si cà ne vous fait pas plaisir!!!

#597

tousdevant84 a écrit :

Je ne vais pas vous gonfler toute l'année car il est hors de question que je redonne 11 euros pour ce genre de match!!Je maintiens qu'afficher des ambitions de montée en donnant les clés du camion à un novice est une erreur même si cà ne vous fait pas plaisir!!!

Je vous rappelle que vous disiez cela de Benjamin Noirot quand il est arrivé à Mâcon. Pour mémoire en début de championnat il a perdu combien de fois de suite à Émile Vanier, et c'est au bout de la quatrième journée ou cinquième, je ne me souviens plus bien qu'il a commencé à gagner des matchs. Je ne vous parle même pas du spectacle affligeant, c'est ainsi que vous qualifiez, le rugby qui était produit à ce moment là. Que vous soyez de fervents partisans de B. Noirot, OK, mais reconnaissez que tout n'a pas été tout rose au début pour lui. Laissez au moins aux coaches en place, de faire leur travail, qu'ils font d'ailleurs très bien, jusqu à la treve de Noël. Eh à ce moment là, on pourra tirer un premier bilan. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#598

Noirot n'a pas eu des résultats exceptionnels en saison régulière , si je me trompe Mâcon finit 5 ou 6 au classement final , et les play-offs ce sont bien passés malgrè le fait que les matchs retours ont eus lieux à l'extérieur , mais il faut pas oublié non plus qu'avec certains joueurs ça ce passait pas très bien avec Noirot . Tout n'est pas noir pour le moment il y a certes deux défaites à domicile mais qui sont compensés par deux victoires à l'extérieur et je pense que l'équipe sera meilleure avec ioan Debrach à la manoeuvre .

#599

asmacon76 a écrit :

Noirot n'a pas eu des résultats exceptionnels en saison régulière , si je me trompe Mâcon finit 5 ou 6 au classement final , et les play-offs ce sont bien passés malgrè le fait que les matchs retours ont eus lieux à l'extérieur , mais il faut pas oublié non plus qu'avec certains joueurs ça ce passait pas très bien avec Noirot . Tout n'est pas noir pour le moment il y a certes deux défaites à domicile mais qui sont compensés par deux victoires à l'extérieur et je pense que l'équipe sera meilleure avec ioan Debrach à la manoeuvre .

Comptètement d'accord, entendre a chaque fois que les coachs sont mauvais ça devient lassant. Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas eux qui rate les pénalités et font des fautes sur le terrain. Si le jeu est affligeant comme dise certains, il suffit de rester à la maison. Quand  un film est mauvais perso je ne le regarde pas 2 fois je ne suis pas maso. Alors patience on verra bien. Et comme disait si bien un certain Nelson Mandela "L'honneur appartient toujours à ceux qui ne s'éloignent jamais de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, à ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite".

#600

#601

Match sous un beau soleil et ca c'est vraiment super !

Macon gagne assez logiquement bien que le match a failli basculer entre la 75 et la 80 ème minutes.

Encore beaucoup d'efforts et de progrès à réaliser pour que cette équipe puisse devenir une des plus fortes de la fédérale 1 , on devine un manque d'organisation et d'habitude de jouer ensemble.

Le seul bémol que je fait concerne le "projet de jeu" que l'on a beaucoup de mal a saisir !

On verra samedi mais le potentiel joueurs est bien réel avec deux joueurs vraiment très forts les N° 8 et 10 ce dimanche plus le buteur tip top.

#602

Le match contre Chateaurenard de ce samedi soir est avancé à 19hrs au lieu de 19hrs30 suite au couvre-feu qui va être activé ce week-end en Saône et Loire

Clubs