Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

#99

Les Biarrots un peu perdus sur le terrain! Les Carcassonnais eux sont bien là et extra-lucides (sans pour autant être incroyables).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#100

Jéhanno Florian a écrit :

Les Biarrots un peu perdus sur le terrain! Les Carcassonnais eux sont bien là et extra-lucides (sans pour autant être incroyables).

Franchement, elle devient attachante cette équipe de Carcassonne depuis qu'elle est devenue le petit poucet de ProD2 en budget. Ils optimisent un maximum et sont rarement ridicules, loin de là. 

#101

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les Biarrots un peu perdus sur le terrain! Les Carcassonnais eux sont bien là et extra-lucides (sans pour autant être incroyables).

Franchement, elle devient attachante cette équipe de Carcassonne depuis qu'elle est devenue le petit poucet de ProD2 en budget. Ils optimisent un maximum et sont rarement ridicules, loin de là. 

Attachante, je n'irais pas jusque là, mais les Carcassonnais sont à prendre au sérieux.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#102

Jéhanno Florian a écrit :

Attachante, je n'irais pas jusque là, mais les Carcassonnais sont à prendre au sérieux.

Dans le sens où ils savent ce qu'ils doivent faire, font avec les moyens du bord, et peuvent battre n'importe qui chez eux. 
L'adjectif est certe exagéré, on se souvient d'un comportement discutable à Vannes en première saison pour nous en proD2, mais ils ne se prennent pas (plus ?) pour ce qu'ils ne sont pas, et c'est un club à l'image de la proD2 Ils peuvent autant viser une 6ème place que le maintien.  

#103

Je m'absente la seconde mi-temps et là... surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#104

#105

Je me suis gouré, Colomiers sera dans les 6 blush en fin de championnat 

par contre quand on voit le niveau qu'il faut pour top 14 on se demande bien qui a le jeu pour exister dans cette division.

Ce n'est peut être pas l'année du SAXV qui a l'habitude de finir les saisons dans le ventre mous du classement. 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#106

Vous, je ne sais pas, mais je ne supporte pas Péméja au bord du terrain. Ce Monsieur est peut-être un amour dans la vie, mais là, c'est insupportable. 

#107

bizuth56 a écrit :

Vous, je ne sais pas, mais je ne supporte pas Péméja au bord du terrain. Ce Monsieur est peut-être un amour dans la vie, mais là, c'est insupportable. 

Moi j adore ! Je dois pas être objectif en même temps...

On se fait farcir 3 fois en 3 matchs sur des coups à la tête non sanctionnés.

Des essais refusés aussi...

Y a un moment, à sa place, tout le monde peterait un boulon.

ALLEZ USON !

#108

Velours a écrit :
bizuth56 a écrit :

Vous, je ne sais pas, mais je ne supporte pas Péméja au bord du terrain. Ce Monsieur est peut-être un amour dans la vie, mais là, c'est insupportable. 

Moi j adore ! Je dois pas être objectif en même temps...

On se fait farcir 3 fois en 3 matchs sur des coups à la tête non sanctionnés.

Des essais refusés aussi...

Y a un moment, à sa place, tout le monde peterait un boulon.

 En regardant le match hier soir , on voyait Arlettaz coté USAP avoir les mèmes  gestes et reproches sur l'Arbitrage...donc c'est chacun ( ou tous) s'offusque quand il est pénalisé , ...et les nouvelles règles rajoutent à de l'Arbitrage à caution parce que trop de règles sont assez pointilleuses voir discutables selon la vision, la seconde près, etc..et pénalisantes car à risque pour le jeu ouvert au détriment des pénalités..Le vrai problème est que lors d'un match serré comme hier soir , une décision arbitraire pas unanime peut faire basculer un match..d'ailleurs c'est souvent que Lièvremont sur Canal n'est pas en accord avec une décision..pour moi il faudrait trouver un consensus définitifs pour que des règles soient moins ambigues (en dehors de celles sur les agressions , plaquages) quittent à ètre moins nombreuses et plus définitives et favorisant le jeu ouvert...(celui qui plait)..!

#109

je crois m"être mal exprimé : ce n'est pas spécialement hier et pas (forcément) sur l'arbitrage. A chaque fois que je le vois au bord du terrain, il m'énerve. ça râle, ça bouge dans tous les sens, ça fait la tête, etc  Je comprends qu'on ne soit pas zen car rien ne fait pour, mais moi, ce genre d'attitude, ça me fatigue. Sans que cela ait de critique sur la valeur du type, c'est juste un ressenti personnel. Bru aussi un peu à Bayonne. Les autres, on les remarque peu. 

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2020 14:24:13)

#110

44 minutes, 9 touches perdues par MDM.Imbattable. 

#111

Le Stade Montois à côté de la plaque dans les choix importants...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#112

bizuth56 a écrit :

44 minutes, 9 touches perdues par MDM.Imbattable. 

Non non 9 touches gagnées par l USON !

Encore de nombreuses erreurs d arbitrage ce soir (des 2 côtés entendons nous bien).

Le niveau d arbitrage de la pro-d2 a baissé ?

Dernière modification par Velours (22/10/2020 21:45:21)

ALLEZ USON !

Pro D2