Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#113

Belle après-midi de rugby en pays de Savoie,

après la nette victoire de nos espoirs,c'est au tour de notre équipe de sortir

d'un gros combat contre ces vaillants joueurs de Bourgoin.

Très belle  mi-temps de l'équipe visiteuse avec un essai magnifique à la clef.

Grosse 2ème mi-temps du SOC et avec un buteur en verve victoire sur le fil.

Vu les résultats du jour, gagné à la maison est un exploit!!!

Prochain match à Bourg.

Allez le SOC!!!

#114

paulhino73 a écrit :

Belle après-midi de rugby en pays de Savoie,

après la nette victoire de nos espoirs,c'est au tour de notre équipe de sortir

d'un gros combat contre ces vaillants joueurs de Bourgoin.

Très belle  mi-temps de l'équipe visiteuse avec un essai magnifique à la clef.

Grosse 2ème mi-temps du SOC et avec un buteur en verve victoire sur le fil.

Vu les résultats du jour, gagné à la maison est un exploit!!!

Prochain match à Bourg.

Allez le SOC!!!

 

Oh oui quelle bel après midi !

On ne donnait pas cher des chances de Chambéry à la pause, tant le CSBJ avait marqué de sa classe collective les débats, sauf si...

Et le retournement eut lieu avec un sauvetage incroyable de Moinot sur un essai quasi fait et une double barre refusant un drop ciel et grenat. Les mouches venaient de changer d'âne. La possession redevenue jaune et noire, une abnégation de tous les instants et une défense de fer surtout dans 5 dernières minutes insoutenables, permirent aux savoyards de remporter le derby. Ceux qui avaient encore quelques forces pouvaient exulter, les autres, à terre, tellement le combat avait été intense, savouraient la finalité.

Tous les joueurs (des 2 camps) et le directeur de jeu sont à féliciter pour cette rencontre de haut vol et sans la moindre brutalité. Seule la traditionnelle pleureuse de Bourgoin courrait apès l'arbitre à la fin de la rencontre, lui reprochant de lui avoir volé "son " match...parait il ! Ce n'était pas l'avis des supporters ciels et grenats, forcément décus mais respectueux, comme à leur habitude.

Allez le SOC !

 

 

 

#115

La compo pour ce soir

#116

On va revoir des anciens Violets ce soir! 

#117

Et d'anciens Chambériens en Violet aussi. wink

#118

Et 4 Espoirs sur la feuille avec un titulaire en 8 pour sa première Cape.

Pourvu que ça dure !

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#119

#120

Bonjour à tous,

ce matin j"ai la gueule de bois,

après avoir écouter en partie le débat public d'hier soir sur la construction ou non d'un stade 

digne de ce nom à CHAMBERY, préfecture d'un des plus riche département de France, quelle tristesse!!!

Une personne qui demande au SOC de jouer au phare (salle de 4400 personnes certes, mais pour le Handball),

une autre qui demande d'aller jouer au stade des Alpes  à 50km à Grenoble, 

certes le budget d'un tel ouvrage est conséquent mais lisser sur quelques années, c'est jouable avec le la bonne vonlonté.

Bref, nous allons nous rendre à Mager encore pendant quelques temps, c'est sûr!!!

Allez le SOC!!!!

 

#121

#122

#123

#124

Bernard a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Un peu d'espoir, grace à l'agglo, au département et à la région?

https://www.ledauphine.com/politique/2020/11/30/un-gros-coup-de-pouce-pour-sauver-le-stade

Je propose a votre mairie de planter des cyprès à la place de poteaux, cela donnera une touche écolo. cheeky

Taille de haie et cyprès de provence | homify

J'aime bien ta manière de voir les choses. laugh

Au vu des derniers "éléments" (article ci dessus) vous êtres en bonne voie pour obtenir un stade conforme aux attentes.Je vous le souhaite.Depuis notre dernière rencontre en "poule d'acession" et bien j'ai beaucoup de respect pour le club qui montre des ambitions raisonnable et qui, avait ou j'espere a toujours un plan de "marche" et de croissance vraiment intérressant.Step by step sans mettre la charrue avant les boeufs.

Bonne continuations a vous et a Janvier pour vous revoir sur les terrains.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#125

Merci. wink

#126

Le match contre Aubenas est reporté suite à plusieurs cas de COVID.

Et ça recommence. Je crains que la saison n'aille pas à son terme HELAS!!

Clubs