Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#169

ainsi donc ce qui devait arriver arriva...

après avoir pendant plusieurs semaines à plusieurs dit que la F3 pour une équipe de niveau nationale était totalement débile, avoir lu que nantes méritait son chatiment, devait expier sa faute et boire le calice jusqyu'à la lie, après m'être fait aggresser pour avoir dit que c'était parti pour 50 à 70 pions à chaque match,  car m'a t'on dit les équipes de la poule sauraient faire front et faire ravaler sa morgue à nantes, c'est donc après 3 matchs de mise en jambe 100 pions pour une équipe parmi les plus solides de la poule paraît-il...

en fait cette poule va être une purge pour tout le monde, joueurs et spectateurs, adversaires bien sûr; quel plaisir de se déplacer un dimanche pour prendre une rouste ou de se faire tauler à domicile devant les potes, la famille...

enfin l'essentiel est sauf, nantes est en F3...

#170

Ayant assisté au match je me permets se donner mon avis :

La rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit des deux cotés

Les manceaux n'ont jamais baissé les bras et il faut les en féliciter !

Les nantais n'ont jamais essayé de "ridiculiser" leurs adversaires comme je l'ai lu plus haut,

ils ont fait leur match comme ils devaient le faire en respectant l'adversaire ,

Pour ce qui est du match par contre on assiste à une parodie de rugby qui malheureusement va

se reproduire toute la saison.

aucun des joueurs sur le terrain n'est responsable de tout ça !

Pour ma part je ne pense pas que je retournerai de sitôt au stade

Pour finir il faut signaler qu'il n'y a pas eu de blessures côté du Mans,je crois que le seul (gros) pépin est côté Nantais !

 

#171

Heuuuu, tu as été lire le commentaire sur le FB du Mans ?

Celui de G Denis

#172

S16ZE a écrit :

Heuuuu, tu as été lire le commentaire sur le FB du Mans ?

Celui de G Denis

 

Oui je viens de le lire ... mais aucune violence dans ce match rien de rien .. juste des différences de physique importantes sur les impacts

Le paquet nantais est resté presque identique à la saison derniere dans le 8 devant il ya pas un mec en dessous de 100kg athletique 

Les mecs s'entrainent presque chaque jour mais la différence ca va etre encore pire en fin de saison;..

TT le monde avait prevenu et alerté .... j'espere que les garcons vont vite se rétablir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#173

pool a écrit :
Breizhou a écrit :
gigicartman a écrit :

waaaaa quel resumé !

j hésite entre impressionnant et inutile....

depassé vraiment ? ou pas au niveau tout simplement ?

"et en plus il manquait Belleste" ... ca veut dire quoi ? que les 130 auraient été depassés ? 

 

Non juste que Belleteste et d'autres ne jouaient pas ..;c'est tout..

Si tu crois que c'est drole cette saison pour les supporters, c chiant,....la tu vois que le physique des mecs est au dessus c'est tout et c normal ils s'entraineent presque tt les jours les nantais .. c leurs jobs...respect pour les mecs du mans qui ont joué jusqu'au bout...et pour te repondre Breizhou ...oui il y aurait pu y avoir plus...

Hum... Hate de voir les equipes de Fougeres et Plabennec (avec tout le respect qu'elles meritent)  se presenter sur la pelouse nantaise 

#174

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
Breizhou a écrit :

depassé vraiment ? ou pas au niveau tout simplement ?

"et en plus il manquait Belleste" ... ca veut dire quoi ? que les 130 auraient été depassés ? 

 

Non juste que Belleteste et d'autres ne jouaient pas ..;c'est tout..

Si tu crois que c'est drole cette saison pour les supporters, c chiant,....la tu vois que le physique des mecs est au dessus c'est tout et c normal ils s'entraineent presque tt les jours les nantais .. c leurs jobs...respect pour les mecs du mans qui ont joué jusqu'au bout...et pour te repondre Breizhou ...oui il y aurait pu y avoir plus...

Hum... Hate de voir les equipes de Fougeres et Plabennec (avec tout le respect qu'elles meritent)  se presenter sur la pelouse nantaise 

Si seulement elles s'y présentent...

#175

TheBarge a écrit :
Breizhou a écrit :
pool a écrit :

 

Non juste que Belleteste et d'autres ne jouaient pas ..;c'est tout..

Si tu crois que c'est drole cette saison pour les supporters, c chiant,....la tu vois que le physique des mecs est au dessus c'est tout et c normal ils s'entraineent presque tt les jours les nantais .. c leurs jobs...respect pour les mecs du mans qui ont joué jusqu'au bout...et pour te repondre Breizhou ...oui il y aurait pu y avoir plus...

Hum... Hate de voir les equipes de Fougeres et Plabennec (avec tout le respect qu'elles meritent)  se presenter sur la pelouse nantaise 

Si seulement elles s'y présentent...

 

saison de merde ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#176

nantes80 a écrit :

ainsi donc ce qui devait arriver arriva...

après avoir pendant plusieurs semaines à plusieurs dit que la F3 pour une équipe de niveau nationale était totalement débile, avoir lu que nantes méritait son chatiment, devait expier sa faute et boire le calice jusqyu'à la lie, après m'être fait aggresser pour avoir dit que c'était parti pour 50 à 70 pions à chaque match,  car m'a t'on dit les équipes de la poule sauraient faire front et faire ravaler sa morgue à nantes, c'est donc après 3 matchs de mise en jambe 100 pions pour une équipe parmi les plus solides de la poule paraît-il...

en fait cette poule va être une purge pour tout le monde, joueurs et spectateurs, adversaires bien sûr; quel plaisir de se déplacer un dimanche pour prendre une rouste ou de se faire tauler à domicile devant les potes, la famille...

enfin l'essentiel est sauf, nantes est en F3...

Parce que la poule se résume seule au Stade Nantais? Non mais franchement?... Personne dans cette poule je pense ou alors une bonne majorité ne considère Nantes dans cette poule. Tout le monde sait déjà qu'il y a juste la 1er place en moins. Oui ils sont forts, oui ils vont battre tout le monde mais en vrai notre championnat se fait ailleurs. Il n'est pas si biaisé que ça puisque tout le monde va perdre contre eux.

Alors arretez un peu de vous carresser le poireaux sur le Stade Nantais et interesssez vous peut-être aux autres équipes. vous arreterez peut être de chialer tous les lundi pour telle et telle raison sur le Stade Nantais...

Les joueurs n'ont pas choisi, le entraineurs non plus, point barre. Le reste on s'en branle. en 4 matchs, il n'y a pas eu encore un mort que je sache. Il n'y a jamais eu de grosses blessures en série peut-être? Alors oui, il va surement être probable que des mecs se blessent contre Nantes, oui... Mais ils peuvent très bien se blesser contre les mecs de Plouzané ou du Mans qui ne sont pas drôles non plus.

Si cette poule est une purge et bien soit tu arrête de regarder les matchs, soit tu vas voir d'autres équipes pour voir des matchs de F3 avec des mecs bedonnants, des mecs de 42 ans, des pénalités qui passent 15m à côté...

Franchement, y'en a que pour le SN alors qu'il reste 11 équipes derrière.

Dégonflez un peu, ça changera.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#177

Dimanche, match entre St Seb et Les Sables

On a assisté à un beau match de rugby, avec 2 belles équipes, St Seb à domicile s'est mis à l'abri rapidement mais Les Sables sont quand même restés dans la partie. Gros buteur aux Sables , leur 10 tu sens que c'est un mec qui a de l'expérience et qui gère le jeu. St Seb sort Les Sables du bonus, je pense que ça pourra compter à la fin du championnat.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#178

XV corsaire  - SNO

Tres belle prestation des Corsaires en république malouine. De nombreux franchissements grace au déplacement rapide du ballon.Bonus pris. Ca c'est fait !.

Défaite en B pour l'Esperanza qui continue sa progression et son apprentissage.

RDV au mans dimanche prochain.

Ultimate, tu joueras ?

Small Shit

#179

Quelques commentaires des dernieres rencontres. "La poule ne se resume pas au seul Stade Nantais" Il y a déjà un autre post pour parler du Stade Nantais

Stade nantais - Le Mans

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-f3-le-stade-nantais-a-devore-les-manceaux-108-03-7010009

Trignac - Angers

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-3/rugby-f3-trignac-etait-tout-simplement-trop-fort-pour-angers-42-12-7010117

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-federale-3-a-trignac-la-marche-etait-trop-haute-pour-angers-sco-7010029

Fougères - Plouzane

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-3/rugby-federale-3-la-bonne-affaire-pour-plouzane-7010170

Saint Malo - SNO

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-3/rugby-federale-3-saint-malo-avec-la-maniere-face-a-saint-nazaire-7010139

St Seb - Les Sables

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-f3-st-sebastien-bat-le-rc-sablais-a-l-energie-21-13-7010076

Plabennec - Auray

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-3/rugby-federale-3-plabennec-corrige-7009962

#180

ultimate a écrit :

Et non malheureusement. Le club a bien changé depuis l'année dernière. Un nouveau président complètement allumé est arrivé et a fait le grand ménage! 

Dégagement sans ménagement du staff en place (pour devenir lui-même l'entraineur... Président-entraineur, je pense que c'est du jamais vu en F3) et des quelques anciens qu'il estimait pouvoir lui faire de l'ombre... J'ai fait parti de cette charrette après 18 ans de bons et loyaux services au club. 

Donc je ne t'affronterai pas ce week-end, moi qui pensait pouvoir faire ma dernière saison tranquillement en B...

Je vous souhaite un bon match.(et je ne pourrai même pas venir vous voir, je joue en parallèle dans le club voisin, niveau honneur/promotion honneur)

C'est clair qu'à lire ses déclarations dans la presse, on voit tout de suite que c'est un guignol! Et c'est ce qui me fait dire que non seulement l'équipe ne jouera pas grand chose cette saison, et en plus il va laisser un champ de ruines derrière lui.

#181

gouIainiaise a écrit :
ultimate a écrit :

Et non malheureusement. Le club a bien changé depuis l'année dernière. Un nouveau président complètement allumé est arrivé et a fait le grand ménage! 

Dégagement sans ménagement du staff en place (pour devenir lui-même l'entraineur... Président-entraineur, je pense que c'est du jamais vu en F3) et des quelques anciens qu'il estimait pouvoir lui faire de l'ombre... J'ai fait parti de cette charrette après 18 ans de bons et loyaux services au club. 

Donc je ne t'affronterai pas ce week-end, moi qui pensait pouvoir faire ma dernière saison tranquillement en B...

Je vous souhaite un bon match.(et je ne pourrai même pas venir vous voir, je joue en parallèle dans le club voisin, niveau honneur/promotion honneur)

C'est clair qu'à lire ses déclarations dans la presse, on voit tout de suite que c'est un guignol! Et c'est ce qui me fait dire que non seulement l'équipe ne jouera pas grand chose cette saison, et en plus il va laisser un champ de ruines derrière lui.

Ha ok, bon et bien a suivre alors...

Pronos J5

Les Sables - Plabennec reporté

Angers 4 - St Sebastien 0

Plouzané 0 - Trignac 4

St Nazaire 5 - Fougères 0

Le Mans 4 - St Malo 0

Auray 0 - Nantes 5

 

#182

ultimate a écrit :
SMALL SHIT a écrit :

XV corsaire  - SNO

Tres belle prestation des Corsaires en république malouine. De nombreux franchissements grace au déplacement rapide du ballon.Bonus pris. Ca c'est fait !.

Défaite en B pour l'Esperanza qui continue sa progression et son apprentissage.

RDV au mans dimanche prochain.

Ultimate, tu joueras ?

Small Shit

Et non malheureusement. Le club a bien changé depuis l'année dernière. Un nouveau président complètement allumé est arrivé et a fait le grand ménage! 

Dégagement sans ménagement du staff en place (pour devenir lui-même l'entraineur... Président-entraineur, je pense que c'est du jamais vu en F3) et des quelques anciens qu'il estimait pouvoir lui faire de l'ombre... J'ai fait parti de cette charrette après 18 ans de bons et loyaux services au club. 

Donc je ne t'affronterai pas ce week-end, moi qui pensait pouvoir faire ma dernière saison tranquillement en B...

Je vous souhaite un bon match.(et je ne pourrai même pas venir vous voir, je joue en parallèle dans le club voisin, niveau honneur/promotion honneur)

Salut ultimate ! 

Merci dans un premier temps à avoir répondu à mon message. 

Ça m'aurait fait plaisir de te retrouver.  Comment va le petit ultimate Jr ?

En effet  Il a l'air partout le prez,  même à monter les parasols et la buvette. Je ne permettrai pas de juger car je ne le connais pas, mais je ne pense pas que ce soit le rôle du prez de faire la "petite main"

Sur le terrain on a vu quelques golgot dont le 8 africain qui impressionne par son physique.

On perd en B face à une équipe peu organisée mais qui met beaucoup de coeur......comme tu as pu le faire ultimate.  

Si tu viens au match retour, je le ferais un plaisir de montrer la côte avec Ultimate jr. 

Tu as gagné avec ton nouveau club ?

A+

Small 

Fédérale 3