Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#379

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Vous avez de la chance, moi celui là, n'existait pas angry

j'ai compris depuis qulques temps qu'il fallait zapper sur toutes les chaines de Rugby + pour trouver son match. Les intitulés restent comme les matchs étaient prévus...... mais les matchs ne sont pas diffusés toujours au bon endroit. 
Je suppose que c'est pareil sur ordi. Il faut aller sur tous les matchs même "matchs à venir" 

Moralité : cela ne donne pas envie de s'abonner et, pour l'instant, je ne regrette pas de l'avoir fait!!! Je vous rassure, en streaming, Rouen-RCV était "offline" : nada, nothing, niente...quel bordel. J'en viens à regretter Eurosportplayer même si les comentaires étaient nuls.

La vignette du match du. RCV ne donnait rien mais j’ai quand même vu Le match entier en streaming sur mon mobile. Par erreur j’ai cliqué sur Colomiers SA XV et je suis tombé sur le RCV...

#380

En fait, Canal , aliée au Covid, a trouvé un moyen de régler la diffusion du Dimanche ...... en supprimant le match 2 fois sur 3. 

#381

Les prévisions J10 et J11 sont tombés

J 10 jeudi = RCV-USAP sur canal + sport et Colo-Oyo le samedi 21 à 21 h (comme quoi c'est possible de diffuser le rugby le samedi soir)

J 11 = Provence-BO le jeudi soir sur canal + sport et rien d'autre sur canal puisque les autres matches sont sur rugby +.

J'aime bien cette cohérence yoyo avec deux journées et des différences dans le nombre de matches diffusés par canal + sport / canal +

#382

bzh44 a écrit :

Les prévisions J10 et J11 sont tombés

J 10 jeudi = RCV-USAP sur canal + sport et Colo-Oyo le samedi 21 à 21 h (comme quoi c'est possible de diffuser le rugby le samedi soir)

J 11 = Provence-BO le jeudi soir sur canal + sport et rien d'autre sur canal puisque les autres matches sont sur rugby +.

J'aime bien cette cohérence yoyo avec deux journées et des différences dans le nombre de matches diffusés par canal + sport / canal +

En même temps c'était le "deal" de début de saison

1 rencontre le Jeudi sur Canal+ Sport à 21h
5 rencontres le Vendredi à 19h sur Rygby+
1 rencontre le Samedi sur Canal+ Sport à 21h
1 rencontre le Dimanche à 14h sur la chaîne TV qu'est dispo...

Le Samedi à sauté quelque fois (ou décalé de 21h à 16h), le Dimanche, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus il me semble

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#383

Arrivée de Jérome Thion sur C+ un ancien de "soir de prod2" sur Eurosport, 

j'ai cru voir aussi l'animateur (avec des lunettes) de présentation, il manque plus que Califanowink

Il fait bon être là en Pro2 quand Nationale au vu du déroulement de la situation covid / Rugby

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#384

Moi, je regrette Arnaud Beurdeley qui nous aime "trop" bien !

#385

bizuth56 a écrit :

Ce n'était donc pas le coup d'une journée : les prochaînes journées, également 2 matchs le Jeudi , un à 19H l'autre à 20H45. C'est donc officiel, en douce, plus de match le Dimanche. S'ils sont revenu là dessus, ils peuvent aussi remettre les matchs à 20h quand il y aura des spectateurs. Pour renflouer les caisses. 

C'est à mon avis pour avoir une solution de secours.
Si la rencontre de 20h45 est annulée, ils décalent celle prévue à 19h pour la mettre à 20h45.

Ils font pareil avec le Top14 le Dimanche soir et le Vendredi soir (et parfois c'est même de la ProD2 qui dépanne le Vendredi soir).

On devrait aussi retrouver de la ProD2 les Samedis soir quand il n'y aura plus de rencontres du XV de France.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#386

Je n'y avais pas pensé, mais il y a un article dans l midol qui parle des conséquences du retrait de Mediapro du foot...... "la proD2 poueeait bien se retrouver à l'étroit" ..... en effet si Canal récupère le foot ..... fini les passages sur Canal sport autre que le Jeudi ?  tout sur Rugby + ?  Et si y'a pas assez de place sur Rugby + parfois ? Et ...je suis sur le cul d'apprendre que canal a relancé les discussions avec Eurosport. On se fout de nous......

#387

bizuth56 a écrit :

Je n'y avais pas pensé, mais il y a un article dans l midol qui parle des conséquences du retrait de Mediapro du foot...... "la proD2 poueeait bien se retrouver à l'étroit" ..... en effet si Canal récupère le foot ..... fini les passages sur Canal sport autre que le Jeudi ?  tout sur Rugby + ?  Et si y'a pas assez de place sur Rugby + parfois ? Et ...je suis sur le cul d'apprendre que canal a relancé les discussions avec Eurosport. On se fout de nous......

C'est un commerce, les marchands vont naturellement vers ce que les clients demandent , la ProD2 de rugby interresse quasi uniquement les initiés et supporters d'un club en particulier, c'est comme ça sad

#388

...............le.rugby.ne.sert.qu'à.compléter.la.grille.de.Canal..........et.depuis.toujours!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#389

PICARD-GIRARD a écrit :

...............le.rugby.ne.sert.qu'à.compléter.la.grille.de.Canal..........et.depuis.toujours!

Tout à fait, ça reste un sport mineur qui a déjà un affichage médiatique incroyable par rapport au hand par exemple (qui a plus de licenciés, de titres modiaux, Olympiques .. etc) 

#390

Kiproko a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............le.rugby.ne.sert.qu'à.compléter.la.grille.de.Canal..........et.depuis.toujours!

Tout à fait, ça reste un sport mineur qui a déjà un affichage médiatique incroyable par rapport au hand par exemple (qui a plus de licenciés, de titres modiaux, Olympiques .. etc) 

l'équitation, le golf et le Judo ont plein de licenciés ..... et passent rarement. ça n'a rien à voir. Idem pour les titres remportés. 
Hélas, ou pas.  

#391

Kiproko a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............le.rugby.ne.sert.qu'à.compléter.la.grille.de.Canal..........et.depuis.toujours!

Tout à fait, ça reste un sport mineur qui a déjà un affichage médiatique incroyable par rapport au hand par exemple (qui a plus de licenciés, de titres modiaux, Olympiques .. etc) 

Faux...en terme de diffusion total TV et infos Médias , Presse , etc le Rugby est le 2e sport  derrière le Foot..

#392

...........le.foot.phagocyte.le.sport........suffit.de.regarder.l'Equipe.et.sa.pagination.....et.le.rugby.a.la.chance.d'avoir.un.journal.national.2.fois.par.semaine...........

A.chaque.nouvelle.distribution.des.droits.télé.du.foot...........Canal.remplit.ses.cases.selon.ce.qu'ils.ont.obtenu.........puis.casent.le.rugby.pr.compléter.la.grille.VSD......en.échange.d'un.petit.chèque.pr.faire.passer.la.pilule.du.nouveau.programme.....Ca.changera.lorsque.FranceTélé.viendra.à.la.table...........mais.son.budget.est.bouffé.par.le.Tournoi....RG.....leTDF.....Dakar....Résultat.........les.chaines.qui.restent.prennent.les.''petits''sports.........et.donnent.des.petits.budgets.car.n'ayant.pas.de.gros.moyens.financiers...............la.grille.de.l'Equipe.est.certainement.très.peu.couteuse.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2