Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1289

Salut à tous . Officiel : match à huis clos  . samedi 21h .  Plus de problème pour rentrer chez soi . De toute façon la jauge était de 1000 , 70% pour les supporters . C'était déjà insuffisant pour eux , alors pour les Romano / Valentinois ..................... Le sujet est clos .  ALLEZ  DAMIERS .

#1290

La compo est tombée 

Bon le message est clair on va a grenoble pour tenter un coup 

Allez les gars 

 

Bonne chance chez un favori mais pas en forme 

Allez damiers 

Allez damiers !

#1291

Collet titulaire et capitaine c'est bien selon moi. Le jeune Tourlonias c'est un beau pari et j'espère que ça va être gagnant. Van Lill remplaçant ça m'emballe moins surtout en 3 eme ligne... Allez les damiers.

#1292

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand même une victoire à aller chercher.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1293

Bravo Damiers ! 1 bonus défensif mérité. 

#1294

Jéhanno Florian a écrit :

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand même une victoire à aller chercher.

c'est vrai que les 3 dernières minutes, c'étaiit risible. Quand 2 équipes sont satisfaites du score.......

#1295

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je comprends la volonté de sécuriser le point de BD, mais y a quand même une victoire à aller chercher.

c'est vrai que les 3 dernières minutes, c'étaiit risible. Quand 2 équipes sont satisfaites du score.......

D'habitude, j'adore les "bras de fer" qui se font au jeu au pied, pour gagner la bataille de l'occupation et pousser l'adversaire dans ses retranchements.

Là, effectivement, c'était un peu pathétique. Autant aller chercher la touche et rendre le ballon à l'adversaire...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1296

Bon match à l'extérieur, ça fait plaisir ! 

Sur l'ensemble de la rencontre, je trouve qu'on a été corrects en mêlée et bons en touche. On essaie enfin de contrer les touches adverses et ça nous a plutôt réussi, il faut réitérer. On a été de plus en plus performant dans les mauls le match avancant. Le point négatif est peut être notre faiblesse sur les rucks. Jeneker et Saïli n'ont pas eu leur rendement haibtuel et Fourie s'est régalé, comme souvent. On est solide en défense notamment sur notre ligne vers la fin.

On fait 30 premières minutes très bonnes puis on a un trou d'air entre 30e et 40e avec une erreur de côté sur le renvoi à 13 contre 15. En 2ème mi temps on rivalise et on prend le dessus en fin de partie en supériorité numérique.

Pour ce qui est des joueurs, prestation assez homogène, on peut toutefois noter la vivacité de Tuculet qui avance constamment et la régularité de Wilson qui monopolise à chaque fois 2 à 3 défenseurs. Je trouve Sanga plus malicieux que Faure ou Faltrept, il fait du bien par rapport à l'an dernier. Colliat fait une bonne entrée. Côté Grenoble Masilevu difficile à plaquer qui met le feu dès qu'il a des espaces.

Avant le match, on aurait signer des deux mains pour ce point de BD, c'est donc un très bon résultat. Grenoble évite le pire avec cette victoire mais difficile de se rassurer...

Mettre le XV type était un pari, il est réussi (et sans blessé à première vue) maintenant il faut confirmer à domicile !

Allez damiers !

#1297

Oui pari réussi. J'ajouterais le bon match de Collet solide combattant . Oui Saili en dessous (un peu comme face à Carca) et content pour Colliat avec son essai.

#1298

Qelle tristesse ce match devant des tribunes entièrement vides..........Une équipe de Grenoble d'un très faible niveau.......... Ce n'est pas pour demain qu'ils peuvent espèrer un retour en Top 14.........

Dommage pour le VRDR.........Un point de pris...........Pouvait faire mieux..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1299

Bon match à l'extérieur avec un BD en poche .Bon debut de saison c'est super .

#1300

Très bon match des damiers ce samedi qui ont bien rivaliser devant.

Un point de bonus dans ce derby : c'est super

Sais t-on jamais ce point pourrait compter à la fin du championnat

Allez damiers !

#1301

jeep2 a écrit :

La compo est tombée 

Bon le message est clair on va a grenoble pour tenter un coup 

Allez les gars 

 

Bonne chance chez un favori mais pas en forme 

Allez damiers 

et c'est pas passé loin. Cela fait un point bonus du coup qu'il faut confirmer contre l'ASBH à la maison mais au moins, cela ne ressemble pas pour le moment à la saison 2019-2020.

#1302

bzh44 a écrit :
jeep2 a écrit :

La compo est tombée 

Bon le message est clair on va a grenoble pour tenter un coup 

Allez les gars 

 

Bonne chance chez un favori mais pas en forme 

Allez damiers 

et c'est pas passé loin. Cela fait un point bonus du coup qu'il faut confirmer contre l'ASBH à la maison mais au moins, cela ne ressemble pas pour le moment à la saison 2019-2020.

 

Sympas !

Effectivement le démarrga de cette saison est très bon mais rien n'est acquis et tout reste à faire mais comme on le dit ce qui est pris n'est plus à prendre. Place aux bitterois qui vont vouloir gagner chez nous : a nous de tout mettre en oeuvre pour ne rien lacher et qui sais obtenir une 3 eme victoire.

Bonne semaine

Allez damiers !

Clubs