Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#71

RCAV vs Nice, trajet en autocar environ 5h30, Nationale championnat amateur donc normalement pas de dérogation de couvre feu, début du match à 15h fin du match à environ 16h45, arrivée à Nice à 22h40 sans douche ni collation d'après match, on va se sentir bien seul en deuxième mi-temps si l'on souhaite que les Niçois arrivent pour 21h !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#72

Lou Athogix a écrit :

RCAV vs Nice, trajet en autocar environ 5h30, Nationale championnat amateur donc normalement pas de dérogation de couvre feu, début du match à 15h fin du match à environ 16h45, arrivée à Nice à 22h40 sans douche ni collation d'après match, on va se sentir bien seul en deuxième mi-temps si l'on souhaite que les Niçois arrivent pour 21h !!!!!

 

enfin pour l'instant que je sache le métronome niçoise n'est pas en zone de couvre feu!!!

#73

Bourgoin-Massy annulé: 5 cas covid à Massy

#74

Pat01 a écrit :

Bourgoin-Massy annulé: 5 cas covid à Massy

Massy-Bourg a donc degrandes chances d'être reporté?......sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#75

J'attend le match Suresnes Dijon avec impatience, y aura t'il des confirmations, Suresnes qui postulerait pour un joli maintien voir plus ou Dijon qui réagi avec l'électrochoc du staff ou qui prend encore plus l'eau.

En tout cas, peut être une confirmation ..... un qui va bien et l'autre ......... qui sombre ou ........ la fin d'une galère ....... ce n'est pas la fin.ce n'est même pas le commencement de la fin ........W.CH. 

A suivre

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#76

5ème  journée

NarbonneNarbonne29-24BlagnacBlagnac 

Bourg en BresseBourg en Bresse26-20ChambéryChambéry

DaxDax23-21TarbesTarbes

...............chaque semaine c'est bagarre à ts les étages...........du BD assuré ou presque.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Avec tous ces matchs reportés, ce Covid qui n'en finit pas, je serais très étonné que la saison aille à son terme. En tout cas, pas mal d'équipes n'auront pas joué tous les matchs en fin de saison. Cela ve sa finir en eau de boudin!

#78

Je me demande s'il ne faudrait pas créer une division intermédiaire entre la ProD2 et le Top14, quand on voit les cartons de Colomiers et de La Rochelle.

Qu'en pense Olivier?

#79

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec tous ces matchs reportés, ce Covid qui n'en finit pas, je serais très étonné que la saison aille à son terme. En tout cas, pas mal d'équipes n'auront pas joué tous les matchs en fin de saison. Cela ve sa finir en eau de boudin!

On verra bien, mais je suis assez pessimiste pour la suite de la saison. J'espère que je me trompe. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#80

..............c'est pour ça qu'il faut profiter de l'instant présent......même ac des matches  imparfaits.....  !!!! .......et  jusqu'à la dernière gorgée de bière ou vin chaud........  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec tous ces matchs reportés, ce Covid qui n'en finit pas, je serais très étonné que la saison aille à son terme. En tout cas, pas mal d'équipes n'auront pas joué tous les matchs en fin de saison. Cela ve sa finir en eau de boudin!

On verra bien, mais je suis assez pessimiste pour la suite de la saison. J'espère que je me trompe. 

Vous avez certainement raison, la préfecture du Tarn déclarait ce vendredi à la presse qu'il y avait 2 clusters dont un au sein de l'effectif professionnel du SCA... quand on voit que celui au sein du Castres Olympique a duré plus de 5 semaines et l'état du CO au bout de ces 5 semaines, l'optimisme n'est en effet pas de rigueur...

#82

c'est clair que le covid 19 va influer sur la saison; et la question est de savoir si le championnat ira à son terme, ou alors faudra t'il jouer la saison avec une rallonge de temps quitte à jouer les phases finales en septembre?........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#83

je passe ici, car je me rends compte, qu'avec l'absence totale de diffusion télé, que ce championnat, vraiment allechant sur le papier ...... hé ben j'en connais à peine les résultats. 
Bravo la fédé ! 

Dernière modification par bizuth56 (18/10/2020 13:14:40)

#84

bizuth56 a écrit :

je passe ici, car je me rends compte, qu'avec l'absence totale de diffusion télé, que ce championnat, vraiment allechant sur le papier ...... hé ben j'en connais à peine les résultats. 
Bravo la fédé ! 

La Fédération digère peut-être encore sa victoire inespérée 

Nationale