National€

LA JOURNEE COMMENTEE...........

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 300

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec tous ces matchs reportés, ce Covid qui n'en finit pas, je serais très étonné que la saison aille à son terme. En tout cas, pas mal d'équipes n'auront pas joué tous les matchs en fin de saison. Cela ve sa finir en eau de boudin!

On verra bien, mais je suis assez pessimiste pour la suite de la saison. J'espère que je me trompe. 

Vous avez certainement raison, la préfecture du Tarn déclarait ce vendredi à la presse qu'il y avait 2 clusters dont un au sein de l'effectif professionnel du SCA... quand on voit que celui au sein du Castres Olympique a duré plus de 5 semaines et l'état du CO au bout de ces 5 semaines, l'optimisme n'est en effet pas de rigueur...

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 359

c'est clair que le covid 19 va influer sur la saison; et la question est de savoir si le championnat ira à son terme, ou alors faudra t'il jouer la saison avec une rallonge de temps quitte à jouer les phases finales en septembre?........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 5 793

je passe ici, car je me rends compte, qu'avec l'absence totale de diffusion télé, que ce championnat, vraiment allechant sur le papier ...... hé ben j'en connais à peine les résultats. 
Bravo la fédé ! 

Dernière modification par bizuth56 (18/10/2020 13:14:40)

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020

bizuth56 a écrit :

je passe ici, car je me rends compte, qu'avec l'absence totale de diffusion télé, que ce championnat, vraiment allechant sur le papier ...... hé ben j'en connais à peine les résultats. 
Bravo la fédé ! 

La Fédération digère peut-être encore sa victoire inespérée 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 027

.............IMPRESSIONNANTS niçois !!!!!!!!!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• CaouecForEver
  • Membre
  • 17/07/2013
  • Msg : 327

Oh Niçois qui mal y pense !!!!!!!!!!!!!!! cheekywink

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020

Je pense plutôt à un non match du RCAV. Il y a 2 ans, ils avaient pris un 49 à 0 chez eux!

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 471

Didier81380 a écrit :

Je pense plutôt à un non match du RCAV. Il y a 2 ans, ils avaient pris un 49 à 0 chez eux!

J'étais au match cet après-midi. Manque d'agressivité, certes du RCAV, mais surtout, très forte équipe de Nice, dans tous les secteurs. Rien à dire et il faudra compter sur eux.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 199

Et bien voila, Suresnes confirme (si il y a des forumeurs qui ont vu le match, serait il possible d'avoir un sentiment sur celui ci, déroulement, ressenti) .

Donc Suresnes 3 ème avec encore 3 receptions sur les 4 matchs du Bloc.

Dijon prend 1 pt (à la limite écart de pil poil 7pts ) et passe a - 5 au britannique avec (R)Narbonne, (D) Blagnac,(R) Aubenas et(R) Albi a jouer..........Bonne chance à eux Il va falloir prendre les pts à la maison 3 Receptions pour 1 Deplacement et se rassurer.

Dernière modification par Gadget5863 (18/10/2020 23:01:32)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 113

Le match a mis du temps à se déquenter

les niçois étaient plus solide et ont mieux fini les 2 mi-temps

Meilleure organisation dans le jeu

plus solide en mèlée  les ardéchois ont aussi été dépassé par la vitesse et la diversité du jeu proposé

Nice a fait entrer des nouvelles têtes Ormaechea, et les jeunes espoirs Suaud en 3ème ligne et Riquebourt espoir en 10ce qui semble le plus positif c'est la profondeur de banc 3/4 joueurs n'ont pas encore taté la pelouse pourtant souvent titulaire la saison dernière. Il y a de la concurence.

ça ne reflète pas la valeur de cette équipe d'Aubenas  qui n'a pas su entrée dans le match bon courrage a Blagnac, la bête blessée sera redoutable

phillips a écrit :
Didier81380 a écrit :

J'étais au match cet après-midi. Manque d'agressivité, certes du RCAV, mais surtout, très forte équipe de Nice, dans tous les secteurs. Rien à dire et il faudra compter sur eux.

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 658

Gadget5863 a écrit :

Et bien voila, Suresnes confirme (si il y a des forumeurs qui ont vu le match, serait il possible d'avoir un sentiment sur celui ci, déroulement, ressenti) .

Dijon prend 1 pt (à la limite écart de pil poil 7pts ) et passe a - 5 au britannique avec (R)Narbonne, (D) Blagnac,(R) Aubenas et(R) Albi a jouer..........Bonne chance à eux Il va falloir prendre les pts à la maison 3 Receptions pour 1 Deplacement et se rassurer.

Suresnes, pratiquement 70% des points marqués depuis le début de saison le sont par un seul joueur

(2 essais 16 pénalités et 7 transformations)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• clyde75
  • Membre
  • 01/11/2016
  • Msg : 14

Gadget5863 a écrit :

Le match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a dominé à tour de rôle.

Dijon a dominé la première mi-temps.

Suresnes est sauvé uniquement par ses avants pendant une interminable série de mélées ( j'ai renoncé à compter tant l'arbitre a fait refaire la même mélée)qui aboutissent à deux cartons jaunes et un essai.

Début de deuxième mi-temps flamboyant de Suresnes avec de belles envolées, on pense que le bonus offensif est à portée de main.

Mais la fin de la partie est dijonnaise avec un ailier supersonique et des erreurs suresnoises, beaucoup de ballons gâchés y compris sur des essais a priori tout faits.Et une défense très fébrile.

Au vu du match Dijon méritait un nul au minimum, ils ont eu un rouge et deux jaunes  et ont raté trois pénaltouches, bref ils auraient pu l'emporter.Je ne suis pas inquiet pour eux s'ils jouent chaque match comme ça, ils vont remonter au classement.

Suresnes a un pack de feu, vraiment impressionnant. Le huit ( Fofana) au dessus du lot.

Un ailier hors pair (Cazdepats) et bien sûr l'indispensable Ford.

Par contre l'apport du banc a été limité à part Bourgois au talon , très bon lui aussi.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 929

SAN DONA a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Suresnes, pratiquement 70% des points marqués depuis le début de saison le sont par un seul joueur

(2 essais 16 pénalités et 7 transformations)

Ce n'est pas le moment qu'il se blesse alors. 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 199

clyde75 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a dominé à tour de rôle.

Dijon a dominé la première mi-temps.

Suresnes est sauvé uniquement par ses avants pendant une interminable série de mélées ( j'ai renoncé à compter tant l'arbitre a fait refaire la même mélée)qui aboutissent à deux cartons jaunes et un essai.

Début de deuxième mi-temps flamboyant de Suresnes avec de belles envolées, on pense que le bonus offensif est à portée de main.

Mais la fin de la partie est dijonnaise avec un ailier supersonique et des erreurs suresnoises, beaucoup de ballons gâchés y compris sur des essais a priori tout faits.Et une défense très fébrile.

Au vu du match Dijon méritait un nul au minimum, ils ont eu un rouge et deux jaunes  et ont raté trois pénaltouches, bref ils auraient pu l'emporter.Je ne suis pas inquiet pour eux s'ils jouent chaque match comme ça, ils vont remonter au classement.

Suresnes a un pack de feu, vraiment impressionnant. Le huit ( Fofana) au dessus du lot.

Un ailier hors pair (Cazdepats) et bien sûr l'indispensable Ford.

Par contre l'apport du banc a été limité à part Bourgois au talon , très bon lui aussi.

OK merci a vous pour les infos.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

National€