Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7365

Massy1982 a écrit :

Bah si quatorzaine pour 8 joueurs ou plus dèja le match de bourg cela me semble tendu .

Compre tenu qu' au mois de mars la quarantaine durait 14 jours, et que maintenant la quatozaine dure 7 jours. Je me dis qu' il y a peut être une chance de jouer un match dans une journée qui dure aujourd'hui 15 heures . ( Because couvre-feu) smile

#7366

Massy1982 a écrit :

Bah si quatorzaine pour 8 joueurs ou plus dèja le match de bourg cela me semble tendu .

 

Je croyais que la "quatorzaine" c'était 7 jours. De toute façon,  ce match contre Bourg ne pourra avoir lieu.

#7367

massy'v attack a écrit :
Massy1982 a écrit :

Bah si quatorzaine pour 8 joueurs ou plus dèja le match de bourg cela me semble tendu .

 

Compre tenu qu' au mois de mars la quarantaine durait 14 jours, et que maintenant la quatozaine dure 7 jours. Je me dis qu' il y a peut être une chance de jouer un match dans une journée qui dure aujourd'hui 15 heures . ( Because couvre-feu) smile

Je ne sais pas si c'est une chance car dans quel état seront vos joueurs qui ont eu des symptômes... ?

#7368

Didier81380 a écrit :
massy'v attack a écrit :
Massy1982 a écrit :

Bah si quatorzaine pour 8 joueurs ou plus dèja le match de bourg cela me semble tendu .

 

Compre tenu qu' au mois de mars la quarantaine durait 14 jours, et que maintenant la quatozaine dure 7 jours. Je me dis qu' il y a peut être une chance de jouer un match dans une journée qui dure aujourd'hui 15 heures . ( Because couvre-feu) smile

Je ne sais pas si c'est une chance car dans quel état seront vos joueurs qui ont eu des symptômes... ?

Certes, surtout que l'on ne sait pas à  quel point ils sont touchés.. mais chez vous ça n' a pas l' air plus réjouissant. sad

#7369

Quoi qu'il en soit cette pandémie va faire des allers et retours à travers tous les clubs et la préparation et les matchs s'en trouveront totalement perturbés toute la saison . Les dés sont donc pipés d'avance.

On peut effectivement craindre une saison fantomatique et sans saveur , au goût d'inachevé à tel point que je ne pense pas qu'il soit raisonnable d'en tirer à la fin des promus et des descentes .

Au vu des importants impondérables qui perturbent les échelles de valeurs , je pense qu'une saison blanche s'impose même si ça ne fera plaisir à personne et qu'il faudra le dire assez tard pour ne pas démoraliser tout le monde.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7370

..............les  dés ne  sont pas pipés.........puisque  tout le monde est sous la même''menace''..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7371

PICARD-GIRARD a écrit :

..............les  dés ne  sont pas pipés.........puisque  tout le monde est sous la même''menace''..............

Je ne suis pas d'accord avec toi : ce n'est pas un phénomène égal pour toutes les équipes , certaines seront plus touchées que les autres et ne pourront ainsi pas défendre leurs chances comme les autres . C'est de la loterie !  C'est pourquoi je préconise un année blanche de plus , même si ça me fais un mal de chien ! ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7372

Je suis d'accord avec Kpat, Admettons que la saison va cahin-caha jusqu'aux phases finales. Tu auras des équipes avec tous leurs matchs jouées, d'autres avec le même nombre de matchs mais avec 2 ou 3 perequations, donc pour moi une inégalité de traitement. Donc saison blanche ou alors on joue cette saison sur un an voire plus avec des phases finales en septembre octobre 2021. De toute façon se sera la même chose pour tous les championnats amateurs ou pro séniors. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#7373

Les retrouvailles sont reportées !

La rencontre initialement prévue contre le club de Massy est officiellement reportée en raison de cas positifs au Covid19 décelés dans l’effectif du RCME. Le match devait se jouer samedi à 19h30, il est reporté au 18 avril 2021. Le prochain match des Violets se jouera donc contre Nice le dimanche 1er novembre à 15h00, au stade Marcel Verchère.

Le club tient à souhaiter un prompt rétablissement aux joueurs massicois touchés par le virus !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/10/2020 18:21:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7374

PICARD-GIRARD a écrit :

Les retrouvailles sont reportées !

La rencontre initialement prévue contre le club de Massy est officiellement reportée en raison de cas positifs au Covid19 décelés dans l’effectif du RCME. Le match devait se jouer samedi à 19h30, il est reporté au 18 avril 2021. Le prochain match des Violets se jouera donc contre Nice le dimanche 1er novembre à 15h00, au stade Marcel Verchère.

Le club tient à souhaiter un prompt rétablissement aux joueurs massicois touchés par le virus !

Merci pour eux PG... du coup  si ca continue, il va nous rester un seul bloc de 22 matches  pour finir la saison sad

#7375

SIMULONS............................et surtout Sourions........!!!!! cheeky

Dates disponibles....de 6 à 8 max.......

11oct.....Une occasion perdue !!!! angry

22nov.......Dax vs  Narbonne et  Albi vs Bourgoin  ?

27 déc?......Cognac vs Albi. ?.......mais le 4 janvier serait plus juste  question fatigue Albi

4 janv?........Bourgoin vs Massy.  ?

15 fév.......Massy. vs Bourg.?

28 mars......

18 avril.......

2 mai

Journée 1   Cause COVID...........................Dax vs  Narbonne.................date à venir.............18 avril apparemment ?

Journée 2   Cause déluge................................Albi vs Bourgoin............................date à venir............18 avril apparemment ?

Journée 5   Cause COVID............................Cognac vs Albi.........................date à venir............18 avril apparemment ?cheeky

                    Cause COVID...........................Bourgoin vs Massy..............date à venir.............18 avril apparemment ?cheeky

Journée 6  Cause COVID...........................Massy vs Bourg...................date à venir.............18 avril apparemment ?cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7376

Les infos nous viennent de Bourg, merci à  Eux de nous tenir au courant de notre situation. 

J'ironise, je sais ?

#7377

.................il vaut  mieux sourire de tt  ça................y a autrement  plus grave et triste...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7378

PICARD-GIRARD a écrit :

Les retrouvailles sont reportées !

La rencontre initialement prévue contre le club de Massy est officiellement reportée en raison de cas positifs au Covid19 décelés dans l’effectif du RCME. Le match devait se jouer samedi à 19h30, il est reporté au 18 avril 2021. Le prochain match des Violets se jouera donc contre Nice le dimanche 1er novembre à 15h00, au stade Marcel Verchère.

Le club tient à souhaiter un prompt rétablissement aux joueurs massicois touchés par le virus !

Merci PG et tous les violets pour votre soutien inébranlable envers notre club et ses supporters . De même que Nevers et Vannes , même si on les voit moins en ce moment , on reste , en ce qui nous concerne fortement attachés à vos clubs et à ses supporters . Bizz et à bientôt sur le pré, et en forme  , je l'espère ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs