Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#323

Oui restons sur le sportif.

Bon ce dimanche ca va décanter un peu les choses. Pour l'instant pas de reports ce qui compliquerait 

le calendrier car le dimanche 22 décembre commence à être chargé.

Par contre une interrogation concerne Balma. Avec le couvre-feu à 21 h qui va durer jusqu'au 30 novembre

comment s'entrainer et rester en forme. Mystère............

 

Du Capitole au mont Valier..........

#324

Je pense que tophe32 a eu peur de la pluie hier soir pas vu sur le bord du terrain 

#325

L'Isle Jourdain - Lourdes 5-0 des Lislois revenchard après la defaite du week end dernier et Lourdes ne devrait pas peser.

Aramits - Layrac 0-5 J'ai bien peur que nos amis béarnais ne soient dépassés

St Girons - Morlaas 4-1 certainement le match le plus serré de ce week end. St Girons qui ne veut que confirmer et Morlaas qui est bon et homogène sur toutes les lignes

Astarac Balma 4-1 contrairement aux résultats Balma ne merite pas d'être si bas dans le classement cependant Astarac va surprendre cette saison et s'imposer sur ses terres ce week end

Pont Long Beaumont : 1-4 Pont Long affaibli par ses cartons rouges et Beaumont en pleine confiance

Rieumes Coarraze Nay 4-1 Rieumes à besoin de point urgemment  

 

 

 

#326

ce32 a écrit :

Je pense que tophe32 a eu peur de la pluie hier soir pas vu sur le bord du terrain 

C'est juste que tu es arrivé trop tard, j'y étais de 14 h à 17 h pour faire des travaux pour le club et l'école de rugby . J'y étais aussi lundi et mardi après midi pour le prochain match et là encore j'ai pas vu grand monde mais après 15 ans au sein du club je commence à avoir l'habitude et j'en fais pas un fromage .

#327

Tendu à l'Isle Jourdain ....

Je ne savais pas que 15ans de travaux dans un club donner des ailes pour foutre des raiso a des gamins de 18 /20ans qui joue en B pour le plaisir du rugby et du maillot, gratos enfin ....

Bise les lislois bon match pour demain et bonne buvette pour d'autres ??

❤️ Allez l'Occitanie ❤️

Dernière modification par occitanie3231 (17/10/2020 13:55:16)

#328

Tophe 32 a écrit :

Chronique d'un dimanche en Tarn et Garonne

Equipe B : US Layrac 25 / US Lisloise  28

A force d'alterner le meilleur et le pire, de se voir trop beau ou trop facile, la jeune classe recevra la fessée qu'elle mérite . 

Equipe 1 : US Layrac 30 / US Lisloise 14

Score final flatteur et trompeur, ceux qui voyaient Layrac comme épouvantail ou leader avaient juste sachant que le score était de 30/0 ou à peu près à la pause . Pas grand chose à dire sinon gabarits et  système de jeu digne de l'étage supérieur . Is ont juste lever le pied et fait tourner en seconde période . 

On t'a reconnu Rivalin ! D'ailleurs il manque 2 rivets sur le panneau Abrisud et il faudrait réparer le micro de la sono merci de ton implication. 

Et la filière viticole te remercie... 

Les AOP du Minervois 

#329

St Girons 28 / Morlaas 28

#330

ST Girons /Morlaas

en B 12/13

en A 28/28

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#331

Très beau déplacement de Lourdes à Isle Jourdain. 

#332

l'Isle Jourdain lourdes en B 32/10 

Et en A 

54/07 

#333

J'ai fait un déplacement pour voir L’Isle Jourdain - Lourdes

Que dire... Lourdes très faibles !

Lourdes est-il diminué ou sont-il à un niveau fédéral trop élevé pour leur effectif ?

J'ai trouvé L’Isle Jourdain très en jambe, organisé malgré quelques imprécisions parfois. Un paquet d'avant impressionnant qui a mis au supplice la mêlée lourdaise durant 80mn. Un L'Isle Jourdain physique,  mobile et de grande taille devant et derrière rapide mais souvent pris par une défense lourdaise qui n'avait que ça à faire aujourd'hui.

Le score aurait été bien plus lourd si nos amis gersois n'avaient pas baissé leur niveau de jeu en seconde période ( 36-0 à la mi-temps)

J'ai beaucoup apprécié cette équipe lisloise et j'ai du mal à comprendre autant d'écart sur leur match à Layrac 

#334

joandu64 a écrit :

Très beau déplacement de Lourdes à Isle Jourdain. 

en effet

#335

Pronostics journée 6 :

 

Lourdes-Aramits : 5-0 : les locaux bonus en poche (feu d'artifice bandas et cotillons)

Layrac-Saint Girons : 4-0 : la puissance des locaux

Morlaas-Astarac : 5-0 : avantage aux locaux très sérieux compétiteurs à domicile

Coarraze Nay-Balma : 5-0 : bonus en prime

Beaumont de Lomagne-Isle Jourdain : 4-1 : les locaux sérieux et solides a domicile

Rieumes-Pont Long : 1-4 : victoire des visiteurs de justesse

#336

Voici mon pronostic 

En souhaitant qu'il n'y ai pas trop de report...

Lourdes - Aramits : 4 - 1  le vaincu sera bien mal en point

Layrac - St Girons : 4 - 1 Layrac oui mais les joueurs du couseran semble à l'aise à l'exterieur

Morlaas - EAB : 5 - 0 les locaux m'ont fait très bonne impression, les resultats leurs sont favorables et les gersois ne semble pas trouver la bonne carburation

Coarraze Nay - Balma : 1 - 4 oui je pense que Balma peut à nouveau gagner à l'exterieur. 

Beaumont - L'Isle Jourdain : 2 - 2   je vois un match serré, les defenses et les buteurs devraient briller

Rieumes - Pont Long  : 4 - 1  les locaux vont sortir un grand match mais victoire étriquée

Fédérale 2