Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4285

Je sais pas si le journaliste de votre quotidien régional a vu le match mais quand il cite (madame groizeleau)qui a tres bien arbitré cette  c es un peu une parodie.... 

Sinon très beau match avec de l enjeux 1 ere période dominé par bourg la 2 eme par le soc qui frole a 2 doigt un petit exploit...

En tout cas quel belle infrastructures que vous avez c es tres plaisant et digne de vos ambition au plaisir de vous recevoir au pied du nivolet

#4286

j'ai trouvé que Mme G. s'appuyait  bcp sur ces 2 JDL...........bcp plus que ces collègues masculins..........humilité ou manque de confiance.........?.............de là à entendre les conneries tombant des

tribunes l'envoyant faire la vaisselle...... sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4287

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai trouvé que Mme G. s'appuyait  bcp sur ces 2 JDL...........bcp plus que ces collègues masculins..........humilité ou manque de confiance.........?.............de là à entendre les conneries tombant des

tribunes l'envoyant faire la vaisselle...... sad

Les JDL ont participé à la conduite du jeu, et c'est très bien je trouve, car les arbitres de champs ne peuvent pas tout voir. C'est malheureusement trop rare à ce niveau.

Et elle, au moins, elle a sifflé quelques hors-jeu de ligne des deux côtés, ce qui est rare de la part de ses collèges masculins. Alors, oui, tout ne fut pas parfait, mais c'est le meilleur arbitrage que j'ai vu à Verchère depuis le début de saison.

#4288

PICARD-GIRARD a écrit :

.........si arrêt en cours de  route.................on la jouera à ''  l'albigeoise ''................les 2 premiers au moment de l'arrêt montent en Prod2 !!!!  .............. cheeky cheeky cheeky

Il ne faut surtout pas faire comme ça car avec la jurisprudence Bourg, tu es sûr de perdre...

#4289

Le gros problème à mon avis des secondes mi temps ratées c est surtout la rentrée des remplaçant qui ne sont pas aux niveaux des mecs qui attaques le match.que de ballons perdues de fautes de main de lancer en touche perdue et j en passe.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4290

Pas si manchot que ça, Nelson wink

Quand à l'arbitrage, je me suis un peu énervé à voir des en-avants chambériens non sifflés mais peut-être que j'ai mal vu ... ou mal placé pouur juger !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4291

..............Si la tribune a grondé en même  tps que toi..........y avait faute.........!!!................1000 individus........1000 angles de vision............mais un seul  sursaut spontané  !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4292

AubenasAubenas07-45NiceNice

..................Commandons des  barbelés dès demain matin................ !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/10/2020 16:04:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4293

PICARD-GIRARD a écrit :

AubenasAubenas07-45NiceNice

..................Commandons des  barbelés dès demain matin................ !!!! cheeky

On s'en fout: les Violets vont faire 2 bonnes mi-temps face à Nice! wink

#4294

VENTREJAUNE a écrit :

Pas si manchot que ça, Nelson wink

Quand à l'arbitrage, je me suis un peu énervé à voir des en-avants chambériens non sifflés mais peut-être que j'ai mal vu ... ou mal placé pouur juger !

il y a surtout cette touche rapidement jouée de la 50 ème minute de la part des Chambériens en avant de bien 3 mètres mais l'arbitre centrale est à 30m de l'action et ses assesseurs aussi aux fraises; petite cause grand effets puisque en suivant il y aura une pénalité pour le SOC suivi de leur premier essai sad.... 

quant a Nelson je l'ai trouvé timoré dans le jeu se contentant de passer le ballon; par contre un jeu au pied comme les Britishs savent le faire.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4295

vioooolet01 a écrit :

Le gros problème à mon avis des secondes mi temps ratées c est surtout la rentrée des remplaçant qui ne sont pas aux niveaux des mecs qui attaques le match.que de ballons perdues de fautes de main de lancer en touche perdue et j en passe.

.......................ton sentiment ne résiste pas trop à l'analyse à mon  avis..........18 joueurs sont entrés en cours de jeu...........14 sont des ha bitués des rotations et ont eu des TDJ ces 2  dernières saisons...............les 4 autres sont les 2 nvx Martin et Sauzaret......et là il y a effectivement ''problème'' en  1ère ligne.............et les 2 autres sont Mazeau et Badet..........la    jeunesse Violette.....qu'il faut laisser pousser !!!!

Je ne pense pas que le  problème soit ds les chgts............c'est plus une question de bien tenir le fil de  la rencontre et mentalement et tactiquement ......et ça,  ça    ne  date pas de cette saison si tu  te souviens bien.......on a suffisamment écrit sur  les  ''intermittents du spectacle''.................et je pense que le gros du travail du staff  et joueurs  est là.......c'est mon avis......mais on peut  tt à fait  avoir une autre perception.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4296

KAPA, LYONS, ARIAS, ne sont pas des lapins de deux jours! Perso, je ne pense pas que ce soit une question de banc, c'est plus dans la tête et aussi peut-être (inconsciemment), le fait de se relâcher parce que le score enfle et que l'équipe baisse un peu de rythme sans s'en rendre compte. Peut-être, aussi, quelques déficiences dans le physique. En tout état de cause, il faudra quand même se bouger pour faire des matchs plus complets pour espérer rester dans le peloton de tête. 

5 matchs de jouer, 4 matchs où la seconde mi-temps est terne et peu enthousiasmante, cela fait beaucoup.

#4297

je reviens sur le match d'hier sur les attaques bressannes on est toujours à plat, on a aucune profondeur et donc pas de vitesse.

et on a pas les gabarits derriere pour jouer ce jeu

#4298

..................attaquer à plat. , c'est désomais ''la norme''................et ça ne date pas d'hier !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/10/2020 17:51:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs