Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#267

Merci Graulhetoise pour nous faire parvenir les informations des Espoirs.

Mais il serait très sympa de partager les informations des Espoirs dans leur topic des Espoirs U23.

 

Encore merci pour votre support.

#268

Composition de l'équipe 1 qui va affronter La Seyne

#269

Défaite des espoirs 41 à 10

#270

Mi-temps pour l'équipe 1 

27 à 0 pour la Seyne

#271

Défaite à la Seyne 34 à 7

Dernière modification par Graulhetoise (18/10/2020 17:38:18)

#272

Il n'y avait rien à espérer à la Seyne. Le maintien ne se jouera pas sur ce genre de rencontres contre des équipes 2 classes au dessus de nous.

#273

Encore une tuile pour le SCG notre 3eme ligne Jules Montels mets un terme a sa carriere. un joueur O combien emblematique nous quitte.  Ca n'arrete pas apres l'arret de Lagikula et le drame de Burdiashvili.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/21/les-echos-du-rugby-fin-de-carriere-pour-jules-montels-9153379.php

Je ne sais pas si on mérite tout ca mais ce club tourne au rythme d'un an de bonheur 10 ans de malheurs. on est maffrés grave.

j'espere vraiment que les copains vont se bouger le cul pour aller chercher une victoire a Mazamet et surtout bon rétablissement a Jules Montels et bonne continuation . il va nous manquer.

Dernière modification par mesturet (21/10/2020 09:23:17)

#274

mesturet a écrit :

Encore une tuile pour le SCG notre 3eme ligne Jules Montels mets un terme a sa carriere. un joueur O combien emblematique nous quitte.  Ca n'arrete pas apres l'arret de Lagikula et le drame de Burdiashvili.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/21/les-echos-du-rugby-fin-de-carriere-pour-jules-montels-9153379.php

Je ne sais pas si on mérite tout ca mais ce club tourne au rythme d'un an de bonheur 10 ans de malheurs. on est maffrés grave.

j'espere vraiment que les copains vont se bouger le cul pour aller chercher une victoire a Mazamet et surtout bon rétablissement a Jules Montels et bonne continuation . il va nous manquer.

bonjour. Encore match reporté !!!!! Pas de match à Mazamet. Quel dommage. Mme la préfet a décidé comme ça en son âme et conscience. C'est la vie qui continue sans  sports. 

#275

toto81000 a écrit :
mesturet a écrit :

Encore une tuile pour le SCG notre 3eme ligne Jules Montels mets un terme a sa carriere. un joueur O combien emblematique nous quitte.  Ca n'arrete pas apres l'arret de Lagikula et le drame de Burdiashvili.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/21/les-echos-du-rugby-fin-de-carriere-pour-jules-montels-9153379.php

Je ne sais pas si on mérite tout ca mais ce club tourne au rythme d'un an de bonheur 10 ans de malheurs. on est maffrés grave.

j'espere vraiment que les copains vont se bouger le cul pour aller chercher une victoire a Mazamet et surtout bon rétablissement a Jules Montels et bonne continuation . il va nous manquer.

bonjour. Encore match reporté !!!!! Pas de match à Mazamet. Quel dommage. Mme la préfet a décidé comme ça en son âme et conscience. C'est la vie qui continue sans  sports. 

bonsoir. En attendant la suite des évènements, je prends le Pari que l'on va arriver à la fin de l'année sans rugby amateur et peut-être jusqu'à la fin de la saison. Et là nous verrons les clubs qui ont été sérieux sur le previsionnel de leur budget.. 

Dernière modification par toto81000 (28/10/2020 22:37:25)

#276

alors quoi de neuf au SCG.

aucune com

#277

Bonjour à vous,  

Soki Nadialobo sera un joueur du Creusot F2 la saison prochaine.  Un petit mot sur ce joueur les amis ?

Allez CO Creusot !!!!

#278

A l'image des Fidjiens joueur fantasque capable du meilleur comme du pire.

Le pire souvent du à l'indiscipline avec des plaquages plus que limite qui auront couter au club une ribambelle de cartons.

A son crédit joueur explosif, rapide doté d'un très bon état d'esprit et qui avait largement le niveau de la fédérale 1.

 

 

#279

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonjour à vous,  

Soki Nadialobo sera un joueur du Creusot F2 la saison prochaine.  Un petit mot sur ce joueur les amis ?

 

petite pensée pour les fidjiens déracinés et qui pour certains d'entre eux atterrissent même..au Creusot !

vive le rugby international?

#280

PIZZA15 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonjour à vous,  

Soki Nadialobo sera un joueur du Creusot F2 la saison prochaine.  Un petit mot sur ce joueur les amis ?

 

petite pensée pour les fidjiens déracinés et qui pour certains d'entre eux atterrissent même..au Creusot !

vive le rugby international?

Pourquoi cette remarque ?

Allez CO Creusot !!!!

Clubs