Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2493

Seule équipe de la poule 14 avec deux matchs reportés, l' OCM ne débute pas la saison dans les meilleures conditions. Déjà que le report de la réception de LA CHATRE est prévu en février 2021, alors qu'en sera-t-il du déplacement à CHINON.

Maintenant il nous faut espérer que la réception de SANCERRE la semaine prochaine aura lieu  normalement mais sait-on jamais ........ .

Ces mesures sanitaires, à caractère obligatoire bien évidemment,   sont loin d'être faciles à gérer pour les coachs mais aussi pour les joueurs qui sont loin d'être au top physiquement avec les changements de situation  bien souvent de dernier instant.

Vive l'OCM.

#2494

Le préfet du 37 ? Bizarre, les matchs de Joué les Tours vs Blois se sont joués...? 

#2495

YBGUR a écrit :

Seule équipe de la poule 14 avec deux matchs reportés, l' OCM ne débute pas la saison dans les meilleures conditions. Déjà que le report de la réception de LA CHATRE est prévu en février 2021, alors qu'en sera-t-il du déplacement à CHINON.

Maintenant il nous faut espérer que la réception de SANCERRE la semaine prochaine aura lieu  normalement mais sait-on jamais ........ .

Ces mesures sanitaires, à caractère obligatoire bien évidemment,   sont loin d'être faciles à gérer pour les coachs mais aussi pour les joueurs qui sont loin d'être au top physiquement avec les changements de situation  bien souvent de dernier instant.

Vive l'OCM.

YBGUR, à tritre "d'exemple", dans le Jura, le Préfet a décrèté la fermeture des vestiaires pour les sports collectifs à compter de ce week end.

Donc imagine la réception du prochain match entre le GDR et son visiteur Orléans pour la 6ème journée prévue le 26 octobre prochain. Pas de vestiaires, pas de douches ....voilà, bon dimanche amis sportifs

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2496

S16ZE,

Dans l'Indre et Loire , la Préfète a ordonné un arrêté de fermeture des vestiaires pour les sports collectifs mais TOURS et BLOIS ont décidé de jouer sans ce confort.

En ce qui nous concerne nous étions disposés à faire le déplacement sans bénéficier de vestiaires mais le club recevant (CHINON) qui est décideur, n'a pas voulu donc match reporté.

#2497

On ne peut même pas se consoler avec les résultats des cadets et des juniors...sad

#2498

Dimanche prochain,  réception de SANCERRE : 

1- les deux matchs auront lieu dans les conditions habituelles : 13 h 30 (équipe 2) - 15 h 00 (équipe 1 ) avec port du masque obligatoire dans les tribunes,

2- en raison des dispositions  sanitaires en vigueur  , pas de "déjeuner d'avant match" dans la salle panoramique.  Espérons que nous pourrons reprendre ce sympathique moment de convivialité d'ici quelques temps.......

Désolé pour ces contretemps mais venez tout de même nombreux au stadium pour encourager nos équipes que nous n'avons pas eu le plaisir de supporter à domicile depuis plus d'un mois.

Vive le rugby et vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (20/10/2020 10:12:33)

#2499

Espérons qu'avec le nouveau durcissement des mesures sanitaires le match sera quand même  maintenu . Il y a un cas de figure qui pourrait le faire annuler c'est (admettons) si la ville de Sancerre était en vigilance maximale à cause d'une circulation exponentielle du virus . Le préfet pourrait faire annuler la ou les rencontres prévue"s" . Nous n'en sommes pas encore là mais...Prêts à soutenir notre équipe en observant les préconisations sanitaires car sevrés depuis l'annulation du match contre la Châtre . Espérons que le public viendra nombreux malgré les exigences de la situation .

Vive le rugby , vive l'OCM !

#2500

Il commence de se murmurer l'arrêt des championnats de fédérale 2 jusqu'au séries le temps du couvre feu voir plus jusqu'à mi janvier. Si tout cela s'avère réel profitons de notre dimanche à la Loue. Allez l'ocm.

#2501

Oui, à l'inverse du virus, le rugby se fait rare ces temps-ci.
Alors, profitons-en dimanche, si rien ne vient contrarier les rencontres prévues... On ne sait pas de quoi demain sera fait.
Chez moi, ça y est : le couvre-feu est décrété. Pas le temps de s'attarder, à 21 h. il faudra être rentré au nid...angel
Espérons assister à un beau match, ponctué évidemment d'une belle victoire ! Seule inquiétude : le manque de compétition de nos troupes qui pourrait constituer un handicap.

Allez l'OCM !

#2502

Réception de SANCERRE dimanche 25 octobre 2020 :

Comme indiqué voilà quelques jours, le  "déjeuner d'avant match" n'aura pas lieu en raison des obligations sanitaires en vigueur. Les repas habituellement préparés et servis à nos joueurs par les bénévoles du club  sont également supprimés. Malgré tous ces désagréments,   venez très nombreux supporter nos deux équipes que nous n'avons pas vu à domicile depuis la réception de TOURS et que ,malheureusement, nous n'aurons peut-être pas l'occasion de revoir d'ici plusieurs mois. 

La F.F.R. devrait faire part de sa décision la semaine prochaine sur un "arrêt" de notre sport favori en raison du COVID 19. Seraient   concernées  les divisions comprises entre Fédérale 1 et les séries. Seules les équipes du TOP 14, de ProD2 et la poule "élite" de fédérale 1, devraient poursuivre leur championnat. C'est une vraie catastrophe qui s'annonce , si tel est le cas, comme beaucoup d'autres d'ailleurs à venir dans d'autres domaines.

Vive le rugby et vive l' OCM.

#2503

Le post d'Ybgur ne me surprend pas trop , le bruit d'un arrêt des compétitions (entre F1 et séries) était dans les tuyaux depuis quelques jours . Considérons que nous avons de la chance de passer au travers des gouttes ce dimanche ; comme le souligne notre ami Ybgur venons nombreux soutenir nos couleurs dimanche car nous allons en êtres sevrés pour un bon bout de temps je pense . Soyons relativistes et positivons en pensant à celles et à ceux qui sont touchés par ce dangereux virus et qui luttent pour la vie . Le sport fait partie de la vie , le rugby aussi , le plus important est de garder cette vie pour pouvoir continuer à le pratiquer . Au-de là de la frustation ayons une pensée pour le personnel soignant dans son ensemble qui lutte à l'extrême limite de ses capacités et de ses forces pour sauver des vies ; vous verrez que notre sport , dans ces conditions , passe au second plan . Protégeons-nous les uns et les autres pour le bien de tous . Il y aura des jours meilleurs soyons patients et déterminés , l'éclaircie viendra .

Vive le rugby , vive la solidarité , vive l'OCM !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (23/10/2020 19:10:25)

#2504

Fallait s'y attendre...plus personne ne veut prendre le moindre risque...circulez et rentrez chez vous il n'y a plus rien à voir depuis belle lurette..

Dernière modification par Rochebut (23/10/2020 19:02:17)

#2505

Si j'ai bien compris, pour l'instant la F1 n'est pas concernée par l'arrêt des compétitions, je dis bien pour l'instant. Avec les dernières mesures concernant le couvre-feu, et le nombre de clubs touchés par la covid, j'ai bien peur que la saison ne se termine pas, à part peut être pour le top 14 et la pro D2, et, l'état des finances de nombreux clubs sera catastrophique, mais n'oublions pas non plus les entreprises, les commerçants, les artisans ... Après ces propos pas très réjouissants je vous souhaite un bel après-midi de rugby ce dimanche.

#2506

pierrejean a écrit :

Si j'ai bien compris, pour l'instant la F1 n'est pas concernée par l'arrêt des compétitions, je dis bien pour l'instant. Avec les dernières mesures concernant le couvre-feu, et le nombre de clubs touchés par la covid, j'ai bien peur que la saison ne se termine pas, à part peut être pour le top 14 et la pro D2, et, l'état des finances de nombreux clubs sera catastrophique, mais n'oublions pas non plus les entreprises, les commerçants, les artisans ... Après ces propos pas très réjouissants je vous souhaite un bel après-midi de rugby ce dimanche.

pierrejean, pour le moment, personne n'est concerné puisque la décision n'est pas prise, mais regardez le nombre de matchs reportés dans cette division, vous verrez qu'ils le sont comme tout le monde en fédérale, cela dit, je partage votre avis général 

Clubs