Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#253

Satisfait du résultat (28-21) bien sûr mais ces dernières minutes du match me chagrinent quand même. Alors que le sporting méne 28 à 9 avec le bonus offensif, on se retrouve à la fin à 28-21 et la perte du bonus offensif. Alors que les bleus ont bien dominé leurs adversaires et sont efficaces, ils se sabordent dans cette fin de match. L'arrêt du match pendant plus de 20 minutes à la 58éme suite à la blessure d'un joueur de Belves nécessitant l'intervention des pompiers et son transport sur l'hopital, a coupé cours l"élan de nos vaillants joueurs. Au contraire, Belvés ne s'est pas fait prier pour jouer avec envie et détermination. A la 78 éme, ils incrivent un essai qui leur donne un bon coup au moral. Nos gars jouent brouillon et Belves va inscrire un essai bien chanceux à la 83 éme. Après une belle percée du centre de Belves qui tape à suivre, le ballon arrive dans nos 22. Le centre n'arrive pas à récupérer la balle, ouf, j'ai envie de dire, mais c'est un tulliste qui suivait et voulant récuperer le ballon, le redonne malencontreusement au centre qui n'a plus qu'à aplatir. Cette équipe de Belvés mérite son bonus car elle a tenté beaucoup de choses. Mais nos gars ont été exemplaires avant de s'arrêter de jouer. 

Ce match me fait penser à celui de Malemort qui a déjoué après l'exploit personnel de son ailier donnant l'avantage à Malemort 26-9 à ce moment là. La suite, victoire de Causse Vézère 27-26 dans les dernières minutes. 

Pour terminer, espérons de bonnes nouvelles du joueur de Belves. C'est le plus important!

Belle vistoire de la B qui continue superbement bien dans sa poule.

Dernière modification par Ruguebi (11/10/2020 18:56:34)

#254

Bravo amis tullistes et un bon retablissement pour le joueur de Belves , salut corresa , le barrusien et merpi et autres wink

#255

moi j'ai un gout amer ,on m'aurait dit avant le match , on gagne 28 a 21 j'aurais signé , mais vu la physionomie on perd un point et on leur en laisse un.

on fait des matchs solides depuis le début de saison , c'est rageant.

Tres mauvaise gestion en fin de match.... 

La B continue son bonhomme de chemin c'est cool 

Barbezieux sera un vrai test a l'exter 

oui grosse pensée au joueur de Belves 

salut al87 wink

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#256

franchement , Barbezieux n'est pas un ogre , St Ju actuellement devant n'a pas les moyens , mais , vous , vous le pouvez tranquille , et Mr Vialle fera la difference , bloquez la charniere , le reste viendra tout seul , en fin de match , ils sont au bout du rouleau , vu à St Ju ,wink