Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#323

En réserve 

Urrugne 0 - RCMR 38 BO

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#324

En première

Urrugne 8 - RCMR 17

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#325

Carton plein de Simetra qui a...tout faux ! Rare...       

simetra a écrit :

Nord Landes - AS Bayonne : 1 - 4 : Des bayonnais dans l'obligation de faire quelque chose

Bardos – Hasparren : 1 - 4 Defaite des bardostar dans ce match de remplacement, Hasparren sur leur bonne dynamique 

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : Saint Palais un brin mieux

Urrugne – Rion : 4 – 1 : Urrugne qui assure sur leur base

Navarrenx – Cambo : 1 - 4 : Cambo très bien en place cette saison

#326

Victoire aux forceps hier pour les petits Navarrais, pénalité de la gagne à la 78ième, ouf, on respire un peu !

#327

Pronostics journée 6 :

 

AS Bayonne-Hasparren : 1 – 4 : les visiteurs d’un court écart au score

Gan-Saint Palais : 5 – 0 : les locaux avec bonus

Larressore-Urrugne : 5– 0 : les locaux aussi avec bonus

Barcus-Rion : 1 – 4 : léger avantage aux visiteurs

Cambo-Nord Landes : 4-1 : une courte victoire locale

Bardos-Navarrenx : 2 - 2 : parce qu’on a besoin de points

#328

Du fait de l'interdiction des vestiaires dans les P. A, Barcus Menditte aurait demandé à inverser le match qui se jouerait donc à Rion, samedi prochain. 

#329

Il est vrai que sur cette journée je n'étais pas au top ! Merci de mettre en avant mes pronostics qui sont généralements réalistes lol ?

 A moins que ce soit du 2nd degrés du au fait d'avoir annoncé les rionnais perdants....mais ce serait mal placé venant d'un supporter ne pronostiquant pas ? 

MAULETARA a écrit :

Carton plein de Simetra qui a...tout faux ! Rare...       

simetra a écrit :

 

#330

J'ai trouvé ça amusant...Simplement. Tes pronostics étaient dans l'ordre du possible et les résultats de dimanche prouvent simplement que cette poule est suffisamment homogène pour qu'aucun résultat ne soit acquis d'avance ! Pour avoir assisté au match à Urrugne dimanche, je peux te dire que ce ne fut pas une partie de plaisir pour Rion Morcenx ! Et que cette équipe d'Urrugne est mieux armée que ses premiers résultats le laissaient penser. Dans l'immédiat, ils risquent toutefois d'être pénalisés par le carton rouge de leur remarquable pilier gauche et la blessure à la cheville de leur 10, très bon lui aussi... 

 

 

 

 

 

#331

Ont-ils toujours le solide 1er centre ?

#332

Ils l'ont toujours...

#333

MAULETARA a écrit :

Ils l'ont toujours...

Effectivement une belle équipe d'Urrugne qui n'est pas à sa place au classement, une équipe accrocheuse à la maison qui pour moi vas embêter plus d'une équipe. 

Un match pénible qu'il fallait gagner avec belle solidarité de nos joueurs. 
À confirmer samedi contre la redoutable équipe de Barcus à la maison. 

#334

matchs 

Rion Morcenx - Barcus reporté ( Covid Barcus )

Gan - St Palais reporté

( Covid Gan ) 

RMCR40 a écrit :
MAULETARA a écrit :

Ils l'ont toujours...

Effectivement une belle équipe d'Urrugne qui n'est pas à sa place au classement, une équipe accrocheuse à la maison qui pour moi vas embêter plus d'une équipe. 

Un match pénible qu'il fallait gagner avec belle solidarité de nos joueurs. 
À confirmer samedi contre la redoutable équipe de Barcus à la maison. 

#335

Mardi prochain, annnce de la FFR qui va suspendre les compétitions amateurs, federale 2 et 3 et championnats territoriaux, jusqu'à fin du couvre feu, voire début d'année 2021.....

#336

MPR a écrit :

Mardi prochain, annnce de la FFR qui va suspendre les compétitions amateurs, federale 2 et 3 et championnats territoriaux, jusqu'à fin du couvre feu, voire début d'année 2021.....

Suspendre ou annuler ?

Autant dire que cette saison s'annonce blanchatre tout comme la précédente !

 

Fédérale 3