Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#771

Effectivement déplacement à Trélissac ce week-end pour nos bleus et rouges qui doivent avoir des fourmis dans les jambes... Même si les dordognots ont perdu contre les 3 premiers, il n'en reste pas moins que, à mon sens, nous avons tout intérêt à les battre. J'espère que tout le monde sera sur le pont et en forme de notre côté !

#772

zarguelou a écrit :

Encore une fois , tu parles sans savoir , si tu avais eu un billet de 500€ à chaque fois que je suis allé voir le SAT, 

tu aurais un joli pactole . J'ai beaucuop de copains dans ce club et je suis à la veille de les avoir critiqués . 

Là seul chose que j'ai pu écrire ,c'est leurs problèmes  qu'ils pourraient avoir et qui se confirment hélas pour eux .

Trés belle affluence et ambiance lors du derby autant dans les tribunes que sur le terrain  avant , pendant et aprés 

le match . Alors continu à faire tes pronostiques , ça tu sais le faire ! 

A plus camarade et bonne chance pour dimanche à St Yrieix où c'est pas facile de gagner , on en sait quelque chose .   wink

Salut mon ami !

Direction Trelissac et le beau pays périgourdin en famiile pour voir le 2e match de l'Usal.

Tu me reconnaitras facilement, j'aurai un masque et une écharpe limougeaude....Pas facile de s'identifier dans un bal masqué.

Bonne journée à toi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#773

bonjour,je viens de voir les compo de l usal en equipe 1 pas de godefroy ni framont blessure ou choix entraineur;pour l equipe espoiir pas de joueur comme millac, conio;, russel spencer ,gaspard pourquoi faire venir tous ses joueurs et pas les faire jouer ils ont tous moins de  23 ans .je ne comprends pas ce fonctionnement;

#774

Une belle victoire à l'exterieur c'est une très bonne chose pour lancer le championnat ,même si Trelissac est à la dérive.

Content pour les joueurs qui ont du rester concentré avec toutes les annulations de matchs pendant un mois.

#775

Bravo à l'USAL, rien de tel pour lancer la saison. 

#776

Bravo à vous , mais Trelissac va faire une "Bergerac" et quoiqu'il advienne ils voudront descendre pour plein de bonnes raisons...Peu pas y avoir deux clubs en fed 1 à qqs kms de distance...Et dans cette région de surcroît...

#777

Belle victoire d'une équipe complète dans toute ses lignes mais à revoir devant une autre opposition .

Quand à Trélissac équipe vaillante mais trop limitée à tout les niveaux et surtout indisciplinée avec

encore trois cartons jaunes . La saison va être bien longue pour eux !

Mon pote Lavaupot , je pense que c'est toi que j'ai entendu crier tout le match aprés l'arbitre .  wink

En tous cas , plus de supporters de Limoges que de Trélissac !  

#778

zarguelou a écrit :

Belle victoire d'une équipe complète dans toute ses lignes mais à revoir devant une autre opposition .

Quand à Trélissac équipe vaillante mais trop limitée à tout les niveaux et surtout indisciplinée avec

encore trois cartons jaunes . La saison va être bien longue pour eux !

Mon pote Lavaupot , je pense que c'est toi que j'ai entendu crier tout le match aprés l'arbitre .  wink

En tous cas , plus de supporters de Limoges que de Trélissac !  

Pour tout dire, ça n'a pas été le match du siècle non plus. On aurait dû prendre un peu plus de risque pour aller chercher ce bonus plus tôt.

Trelissac est pas mal devant mais faible dans ses lignes arrière. Effectivement comme tu le soulignes, il faudra revoir l'Usal devant des équipes de niveau supérieur. Bravo aux Capistes pour le bo à Beauvais.

Sinon, l'arbitre était excellent.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#779

Merci pour les capistes , moi aussi j'attend les rencontres contre les équipes de haut de tablaux .

Jusqu'à maintenant , nous avons rencontré des équipes qui vont se battre pour la descente . C'est 

vrai que l'arbitrage a été excellent , quand les deux équipes veulent jouer , ça facilite le match et l'arbitrage .

Dimanche les tchis au Rongiéras !    smiley

#780

Avec cette connerie de couvre-feu, plus de match le samedi soir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#781

Bonsoir, un petit pronostics pour la composition de ce week end ? ??

#782

lavaupot a écrit :

Avec cette connerie de couvre-feu, plus de match le samedi soir.

Le samedi après midi non plus sad moi qui était content d'aller à Limoges avec mon club pour les U16 et 18 Nationaux .... annulés, cas de Covid à Limoges en U16 je crois 

#783

Jean-Luc a écrit :
lavaupot a écrit :

Avec cette connerie de couvre-feu, plus de match le samedi soir.

Le samedi après midi non plus sad moi qui était content d'aller à Limoges avec mon club pour les U16 et 18 Nationaux .... annulés, cas de Covid à Limoges en U16 je crois 

Normal. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, les cas se mutipliant puisque le virus se répand, je ne vois pas comment la saison pourrait aller à son terme. L'Usal joue dimanche, donc hors couvre feu, à priori c'est ok. Mais pas plus de 1000 personnes. La venue du Bassin d'Arcachon ne devrait pas créer une émeute aux guichets, pas de problème non plus de ce côté.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#784

Bon, on peut penser que le match a échappé au covid et va se dérouler. Difficile d'évaluer le niveau réel des Arcachonnais mais ils n'ont pas été balayés à Rennes et Niort qui font partie des gros bras de la poule avec le CAP et peut-être Marmande. Donc, méfiance. Il pleut ce matin sur le 87 comme depuis plusieurs jours donc le terrain va être lourd. C'est bien pour nous d'enchainer un 2e match de suite avant le bloc de novembre. Engrangeons les points car décembre va être très dur avec Périgueux et Rennes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs