Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY (USAR) saison 2020/2021

#85

C est dommage et sûrement frustrant pour les joueurs de perdre d un petit point a la dernière minute chez un prétendant a la qualif mais cela prouve que vous êtes pas loin de la vérité faut continuer a travailler ça vas venir allez les petits bleus tous derrière vous !!en tout cas moi !!!

Dernière modification par Zebulon74 (12/10/2020 20:38:23)

#86

Victoire logique de l'USAR contre Montmélian 23-10

Un match bizarre où à mons sens il n'y a pas eu une grosse intensité des deux côtés

l'arbitrage a été très correct et très vigilant sur la ligne des hors jeux, le carton rouge contre nos couleurs est mérité etc... rien à redire de particulier sur la maitrise de Madame au sifflet.

Les coachs avaient choisis de faire une composition pour mettre de la mobilité... à mon avis il nous a manqué de la fixation et du jeu d'avant, on a trop vite ouvert sans perturber la défense montméliannaise bien en place. Un jeu plus basique avec de la percussion dans l'axe... des pénaltouches, des groupés...auraient peut-être été plus efficace ce dimanche que de vouloir ouvrir à tout prix.

Bon facile à dire après coup.

En touche on reste bon...

On voit que Montmélian n'est pas encore en place dans son jeu offensif car rarement dangereux.

Après ne faisons pas la fine bouche, c'est toujours 4 points.

A voir dimanche à Rillieux si on est enfin capable de ramener les points logiques que notre effectif pré-suppose, mais il faudra comme chaque semaine mettre les ingrédients nécessaires pour espérer une issue favorable.

 

#87

#88

RECRUTEMENT 2021-2022 ⚪

Joanny Grandchamp, en provenance de Savoie, ailier.

Pur produit de la formation Montmelianaise, il faisait partie de leur groupe seniors depuis de nombreuses années.

Sa rapidité et son instinct de finisseur sera un atout offensif non négligeable pour nos couleurs.

#89

RECRUTEMENT 2021-2022 ⚪

Mehdi Benmedjahed, en provenance de Suisse ??, deuxième ligne . Il évoluait ces deux dernières saisons au Servette, Son gabarit et sa polyvalence dans le jeu sera un atout non négligeable pour notre conquête.

ancien du RCSR aussi...

#90

RECRUTEMENT 2021-2022 ⚪

Léo Bel, en provenance de Suisse ??, 3/4 centre. Nous sommes fières de vous annoncer sa venue. Un retour au club pour Léo, qui portait la tunique ?⚪️. Joueur de devoir, il incarne la volonté de l’US, de jouer avec un maximum de jeunes issus de la formation de notre bassin.

 

#91

Mehdi Benmedjahed était à Rumilly avant d'être au Servette, vous avez là une très bonne recrue, je vais juste parler de ce que j'ai vu, un gars qui triche pas, qui ne s'esquive pas quand ça ne va pas et toujours avec un sourire, un bon gars quoi, belle recrue pour l'USAR. Vous allez l'apprécier

#92

Bertrand74 a écrit :
Gui74 a écrit :

Mehdi Benmedjahed était à Rumilly avant d'être au Servette, vous avez là une très bonne recrue, je vais juste parler de ce que j'ai vu, un gars qui triche pas, qui ne s'esquive pas quand ça ne va pas et toujours avec un sourire, un bon gars quoi, belle recrue pour l'USAR. Vous allez l'apprécier

oui sans doute car il était penible dans les regroupements en rouge et noir dans le derby espérons qu.il sera moins blessé cependant que lors de ses années rumilliennes mais si l.envie et la forme physique sont là... bonne pioche

#93

Quentin Brusorio, en provenance du SOC, 3/4 centre ou ailier. 

Ce beau gabarit, (annoncé 1.85m 90kg) sera là pour faire avancer l‘équipe et finir les actions ?.

Double licence l'année dernière SOC Espoirs/ La Motte Servolex

#94

Bonne continuation à ce joueur issue de la formation chambérienne. Souhaitons lui plus de chance que ces derniers temps, lui qui n'a plus joué depuis 2 saisons à cause de 2 ruptures consécutives des croisés !!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#95

C'est un risque certes mais il connait déjà bien certains joueurs du groupe, il n'aura donc sans doute pas de mal à s'intégrer... de plus, il aura sans doute faim.

L'USAR doit recruter malin et avec ses moyens... et puis on ne peut pas proposer un job à 3500-4000 euros brut smile

Dernière modification par Bertrand74 (27/05/2021 18:22:16)

#96

oui mais la vie est chere a Annecy...vous lui proposez quoi concretement ? de l'amour et de l'eau fraiche ? devil

#97

TIF26 a écrit :

oui mais la vie est chere a Annecy...vous lui proposez quoi concretement ? de l'amour et de l'eau fraiche ? devil

non de l'amour et de la bière !

#98

Bertrand74 a écrit :

C'est un risque certes mais il connait déjà bien certains joueurs du groupe, il n'aura donc sans doute pas de mal à s'intégrer... de plus, il aura sans doute faim.

L'USAR doit recruter malin et avec ses moyens... et puis on ne peut pas proposer un job à 3500-4000 euros brut smile

 

  L’article 39K de la loi sur l’inspection et les relations du travail prévoit que le salaire brut mensuel le plus bas dans le canton de Genève est de CHF 23 de l’heure à partir du 1er novembre 2020. Un salarié travaillant 42 heures par semaines aura donc un salaire brut mensuel minimum de CHF 4 182,78. Soit 3821 Euros minimum.  Ce salaire horaire passera à CHF 23,14 au 1er janvier

Effectivement ceux qui passent la frontière pour jouer de l autre coté,c est  uniquement pour le sportif et l'attrait de la population pour le rugbY.

Fédérale 2