Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 586

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 212

salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rongiéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

• GastonSimounet
  • Membre
  • 01/09/2020
  • Msg : 60

zarguelou a écrit :
salvador24 a écrit :

Covid toujours... le match prévu au bassin d'Arcachon dimanche 27/09 se jouera finalement au Rong

iéras à 15h... tant mieux pour le public pérogourdin. J'espère que maintenant que le derby est passé, les joueurs vont se lâcher, et qu'on aura un plus beau match que samedi dernier. L'équipe parait solide, même si le pilier droit semble montrer quelques difficultés à tenir son côté! Souhaitons que cela soit vite réglé...

Match reporté de nouveau contre Arcachon qui devait se dérouler dimanche , cause de covid chez les girondins !    angry

Donc pas de retour du grand blond à la chaussure noire. (Humour)

Quelle merde ce virus, on va où !!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 586

A confirmer : sadvu sur le post de l'USAL, le match Limoges/Marmande prévu ce week-end reporté pour cause de covid dans l'effectif lot et garonnais...Ce département serait t'il en "zone écarlate", ou les joueurs moins attentifs que les autres sur les gestes barrières?!

Dernière modification par salvador24 (08/10/2020 15:31:52)

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 264

Voilà un beau match de nos capistes . J'espère qu'on a pas brillé à cause d'une faible opposition ,l'avenir le dira . Nos avants étaient bien trop supérieurs aux Langonnais qui ont eu le mérite de ne pas fermer le jeu ,mais quand on pique les 3/4 des ballons en touche c'est compliqué. Les pénaltouches ont été dévastatrices . Le prochain match à Beauvais sera certainement plus équilibré . 

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Effectivement une division d'écart entre les deux équipes , maintenant il leur manquait des joueurs à des postes clés .

Aprés Langon nous rencontrons Beauvais  chez eux , Marcq en Baroeul à la maison c'est à dire que des équipes qui viennent de monter .

Pour voir la véritable valeur de l'équipe ça sera Rennes chez eux et en suivant Niort à la maison . C'est vrai que cette année nous avons 

un banc qui fait la différence lorsqu'il rentre du moins jusqu'à maintenant !  Belle recrue en seconde ligne que ce jeune Roumain ( 23 ans ) qui c'est balladé en touche .

Allez CAP !

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Depuis cet été , avec tous les problèmes qu'avait Trélissac à tous les niveaux et qui de mon avis 

aurait dù renoncer à la F1 comme l'a fait Bergerac , les ennuis continuent avec l'entraineur des 

lignes arrières qui est démissionné et le président qui envisage de partir aussi ! Que la saison

va être longue pour eux !!!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

D'accord sur le fait que la saison va être très longue pour eux , mais peut-être qu'il fallait réfléchir avant sur les problèmes financier et sportif .Les bergeracois ont préférer descendre et ils ont eu certainement raison de le faire . Courage à eux.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Tu es d'accord moi , il fallait que ...  

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Rebondissement pour le SAT , le président a démissionné et une partie du bureau également .

Benjamin Bagatte arrive pour s'occuper des lignes arrières . Un nouveau président sera élu samedi !

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Match annulé dimanche face aux Chtis , cas de COVID chez eux . angry

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Oh merde ça fait chier ce championnat qui va être complètement haché!!!!!!!!!!!!!!!! .

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 107

Les dés sont pipés. 15% de la population infecté en moyenne même s'il y a de fortes disparités. Donc grosso modo 1/6e de la population. Sur un effectif de 50 joueurs avec les espoirs, ça te donne environ 8 joueurs positifs (pas forcément malades attention). Donc, pour aller au bout de la saison, ça va être quasiment impossible. C'est la donnée factuelle du moment. A moins de considérer que ce virus peut circuler sans danger notable chez les jeunes, ce qui est le cas. Mais là, on est dans le politiquement incorrect. Du temps de Philippe IV le Bel au début du XIVe siècle, j'aurais fini au bûcher.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1