Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#197

Dax-Massy annulé

#198

Pat01 a écrit :

Dax-Massy annulé

Merci.Ou as tu vu la news ?

#199

Pat01 a écrit :

Dax-Massy annulé

3 matchs de suite pour Massy!

#200

#201

Des commentaires dans le Facebook de narbonne annoncent des cas de covid dans l'équipe audoise... 

#202

Didier81380 a écrit :
thy a écrit :

Franchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises vides... certes, les 2 essais pris sont sur une interception à 60 m de leur ligne et le second sur un cafouillage suite à une touche recupérée à 5 m de leur enbut, puis reperdu sous la pression ... Mais Suresnes a imposé son rythme,son 8 de devant fait un énorme boulot et les lignes arrières sont opportunistes ... C'est aujourd'hui Suresnes qui a pris le jeu à son compte ... Il va vraiment falloir compter sur cette équipe, si elle ne remplit pas trop vite son infirmerie ... le banc albigeois n'a rien amené ... 

Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu... 

Oh dis donc Didier81380 il va peut-être falloir être plus respectueux non ? Vous avez été accueilli tout à fait dans le respect au Mont valerien vous aviez 9 absents nous aussi et nous avons dominé le match 

Oui albi est potentiellement plus fort mais j'aimerais plus de respect on fait du rugby pas du foot 

Je t'offre une bière au retour à Albi moi voilà l'esprit rugbystique 

#203

montefleury92 a écrit :

de

Didier81380 a écrit :
thy a écrit :

Franchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises vides... certes, les 2 essais pris sont sur une interception à 60 m de leur ligne et le second sur un cafouillage suite à une touche recupérée à 5 m de leur enbut, puis reperdu sous la pression ... Mais Suresnes a imposé son rythme,son 8 de devant fait un énorme boulot et les lignes arrières sont opportunistes ... C'est aujourd'hui Suresnes qui a pris le jeu à son compte ... Il va vraiment falloir compter sur cette équipe, si elle ne remplit pas trop vite son infirmerie ... le banc albigeois n'a rien amené ... 

Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu... 

Oh dis donc Didier81380 il va peut-être falloir être plus respectueux non ? Vous avez été accueilli tout à fait dans le respect au Mont valerien vous aviez 9 absents nous aussi et nous avons dominé le match 

Oui albi est potentiellement plus fort mais j'aimerais plus de respect on fait du rugby pas du foot 

Je t'offre une bière au retour à Albi moi voilà l'esprit rugbystique 

Si Didier refuse ta bière,je veux bien prendre sa place à condition que la buvette soit accessible (ce qui voudra dire que le Covid sera derrière) et si tu es sage montefleury 92,je te présenterai un joueur que je connais.

Dernière modification par Sestelle (28/10/2020 20:18:13)

#204

Sestelle a écrit :
montefleury92 a écrit :

de

Didier81380 a écrit :

Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu... 

Oh dis donc Didier81380 il va peut-être falloir être plus respectueux non ? Vous avez été accueilli tout à fait dans le respect au Mont valerien vous aviez 9 absents nous aussi et nous avons dominé le match 

Oui albi est potentiellement plus fort mais j'aimerais plus de respect on fait du rugby pas du foot 

Je t'offre une bière au retour à Albi moi voilà l'esprit rugbystique 

Si Didier refuse ta bière,je veux bien prendre sa place à condition que la buvette soit accessible (ce qui voudra dire que le Covid sera derrière) et si tu es sage montefleury 92,je te présenterai un joueur que je connais.

Une deuxième pour moi stp !! 

#205

montefleury92 a écrit :
Didier81380 a écrit :
thy a écrit :

Franchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises vides... certes, les 2 essais pris sont sur une interception à 60 m de leur ligne et le second sur un cafouillage suite à une touche recupérée à 5 m de leur enbut, puis reperdu sous la pression ... Mais Suresnes a imposé son rythme,son 8 de devant fait un énorme boulot et les lignes arrières sont opportunistes ... C'est aujourd'hui Suresnes qui a pris le jeu à son compte ... Il va vraiment falloir compter sur cette équipe, si elle ne remplit pas trop vite son infirmerie ... le banc albigeois n'a rien amené ... 

Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu... 

Oh dis donc Didier81380 il va peut-être falloir être plus respectueux non ? Vous avez été accueilli tout à fait dans le respect au Mont valerien vous aviez 9 absents nous aussi et nous avons dominé le match 

Oui albi est potentiellement plus fort mais j'aimerais plus de respect on fait du rugby pas du foot 

Je t'offre une bière au retour à Albi moi voilà l'esprit rugbystique 

Tu ne m'as pas bien compris mon ami Suresnois, j'ai enragé vis à vis de joueurs qui se disent professionnels, ceux pour qui je suis partenaire. Bien évidemment que j'ai le plus grand respect pour ton équipe qui mérite sans que nous ayons à débattre la victoire. Concernant ma réflexion sur le fait que le RC Suresnes prendra cher au retour, je ne fais bien sûr aucune prédiction mais je connais bien ce groupe pour te dire quel sera leur état d'esprit suite à la très grosse colère d'Arnaud Méla et du President. Il n'y a aucune honte de perdre chez vous ou ailleurs dès lors que tu as respecté l'adversaire. Il semblerait que cela n'ait pas été  le cas comme si Nafaroa avait été déjà oublié. Enfin j'accepte bien volontiers ton invitation, il suffira d'échanger nos coordonnées par MP, et désolé pour Sestelle ou mv81, à moins qu'ils veuillent nous rejoindre.

Un grand bravo à ton équipe et le meilleur pour la suite de la saison, notamment de rester invaincus chez vous!

#206

Suresnes en pro D2, épicétou !

#207

Pourquoi pas, il y a deux places normalement...

#208

Puisqu'on parle de Suresnes, j'avais été voirt jouer dax la bas il ya deux saisons. Et , j'avais pris uen bouffée de bonheur dans ce petit stade hyper sympa, avec une banda du tonnerre et une ambiance très proche de ce qu'on attend d'un rugby fraternel et convivial.

#209

Personne n'ira en ProD2, la saison va être stoppée comme l'an passé, minimum 4 semaines de confinement et plus probablement ce sera prolongé de 2 à 4 semaines, ensuite il faudra à minima 3 à 4 semaines de préparation, on se retrouve dans le meilleur des cas une reprise à mi-janvier, à ce moment là le virus n'aura pas disparu, il risque d'y avoir de nouveaux reports pour les intempéries et malheureusement peut-être pour covid à nouveau, je pense sincèrement que cette saison ne sera pas complète.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#210

Lou Athogix a écrit :

Personne n'ira en ProD2, la saison va être stoppée comme l'an passé, minimum 4 semaines de confinement et plus probablement ce sera prolongé de 2 à 4 semaines, ensuite il faudra à minima 3 à 4 semaines de préparation, on se retrouve dans le meilleur des cas une reprise à mi-janvier, à ce moment là le virus n'aura pas disparu, il risque d'y avoir de nouveaux reports pour les intempéries et malheureusement peut-être pour covid à nouveau, je pense sincèrement que cette saison ne sera pas complète.

Côté Niçois le déplacement pour Bourg se prépare  normalement rien de changé dans la préparation.

l équipe arrivera samedi sur la région et ce test est trés attendu ici pour se jauger face au favori dû Nationale. 

tout sera fait pour que le match se tienne 

 

 

Nationale