Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1485

Le plus simple, c'est de déclarer dés maintenant BERGERAC champion. Et voilà, c'est ce qui me parrait le plus juste, et qu'on en parle plus.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1486

Plutot une finale PUC - Bergerac alors car tout les 2 a 24 points? Et après fin du championnat

#1487

coloms6 a écrit :

Plutot une finale PUC - Bergerac alors car tout les 2 a 24 points? Et après fin du championnat

Moi je disais ça pour vous éviter le déception d'une finale perdue, mais bon !!! Si tu veux ... On fera ça au printemps ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1488

BLACK IS BACK a écrit :
coloms6 a écrit :

Plutot une finale PUC - Bergerac alors car tout les 2 a 24 points? Et après fin du championnat

Moi je disais ça pour vous éviter le déception d'une finale perdue, mais bon !!! Si tu veux ... On fera ça au printemps ...

Va falloir marquer un peu plus d'essais alors ! wink

#1489

Et ca voudrait dire que Bergerac monte en f 1 sans qu on les rencontre.. alors je dis non non non et non depuis quand on s est pas joué?? Teulet était titulaire ce soir là un samedi sûrement à madrazes volte alvarado etc etc c est à peu près ca dans les années 90? Non je deconne en amical y a pas longtemps mais pas souvent .. t imagines l attente était énorme de notre côté on était solide cette année en plus... désolé pour les ancienswink .. je dis non non à moins que l on vous suive en f1 alors la je dis oui .. y aura juste un hic c est le flouze

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1490

coloms6 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
coloms6 a écrit :

Plutot une finale PUC - Bergerac alors car tout les 2 a 24 points? Et après fin du championnat

Moi je disais ça pour vous éviter le déception d'une finale perdue, mais bon !!! Si tu veux ... On fera ça au printemps ...

Va falloir marquer un peu plus d'essais alors ! wink

Tu sais pour le moment, on ne fait jouer que les juniors laughlaughlaugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1491

Cas24 a écrit :

Et ca voudrait dire que Bergerac monte en f 1 sans qu on les rencontre.. alors je dis non non non et non depuis quand on s est pas joué?? Teulet était titulaire ce soir là un samedi sûrement à madrazes volte alvarado etc etc c est à peu près ca dans les années 90? Non je deconne en amical y a pas longtemps mais pas souvent .. t imagines l attente était énorme de notre côté on était solide cette année en plus... désolé pour les ancienswink .. je dis non non à moins que l on vous suive en f1 alors la je dis oui .. y aura juste un hic c est le flouze

Le dernier match officiel SARLAT - BERGERAC , la télé était encore en noir et blanc ...

Nous aussi on le voulait ce match, mais je crois que la fédé ne va pas être du même avis ... Dommage, on pensait affréter un train de supporters pour venir chez vous

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1492

C est mal barré en effet . Des questions se posent aucune intervention des presidents du rugby amateur sur le site du rugby amateur.. dommage.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1493

remis dans un topic adapté

USB Rugby

HtitShphStteoro, dnsàdcod r1ae4omr:du05a  ·

??? Le mot du Président : La #FFR devrait prendre une décision dans les 24h qui viennent concernant la suite de la saison #COVID19☣️Alexandre Frontère s'exprime ? :

"Nous (le rugby amateur) vivons une situation complexe, sanitaire, économique, sociale et societale. Sur le plan sanitaire nous devons protéger nos licenciés et leurs proches, nos joueurs sont souvent jeunes et moins fragiles dans l’ensemble, en revanche ils peuvent être a-symptomatiques et contaminer dans leur famille des personnes fragiles. Est-ce qu’un président peut prendre ce risque? Économique car aucun de nos clubs ne pourra exister avec des dépenses et pas ou peu de recettes. Est-ce qu’un président ou un trésorier peut prendre ce risque? Sociale car la majorité des joueurs de fédérale sont défrayés sans contrat de travail et en cas d’arrêt du championnat se verront privés d’une source de revenu qui compte dans leur budget mensuel pour une partie d’entre eux (combien de surveillants à mi-temps dans nos clubs de F1 et de F2?). Et enfin societale car le rugby est une machine à fabriquer du bonheur, pour nos licenciés de tous âges, pour les parents de nos petits qui les voient revenir de l’EDR le sourire aux lèvres et des amis pour la vie, pour nos bénévoles, et pour les millions de supporters qui fréquentent nos stades le dimanche.

Ce sont des enjeux qui nous dépassent, nous les dirigeants bénévoles du rugby amateur, et pourtant chacun d’entre nous y sera confronté demain."

Alexandre Frontere, Président de l'US #Bergerac #Rugby

#1494

Merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1495

#1496

Ca y est , rideau baissé sad

#1497

Pouvait pas en être autrement ...Et en étant objectif après cette deuxième vague il y en aura une troisième après Noel..et si les championnats amateurs doivent reprendre ils ne le feront qu'au printemps...

#1498

Bon les amis de la poule 8 ..Pour suivre de pès l'évolution de la chinoiserie dans notre limousin et particulièrement en Haute-Vienne , je puis, sans faire mon "Raoult", vous prédire qu'après cette deuxième vague qui pour nous est autrement plus haute que la première , viendra la troisième courant janvier ou fevrier...Sans jouer les cassandre...La saison est une nouvelle fois pliée ...Avec au bout des clubs en très grosse difficulté financière...Vivement septembre 2021...!!!!

Fédérale 2