Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#127

Mâle Blanc Dominant a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Epox, pour les déplacements lointains c'est insoluble, vu qu'on ne peut pas partir avant 6 heures...Ou alors il faut partir veille.

Il me semble que les dérogations soient possibles pour les déplacements sportifs.

Pas pour la fédérale 2 et en dessous, le ministère a refusé la demande d'autorisation de la fédé

#128

Kiproko a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Epox, pour les déplacements lointains c'est insoluble, vu qu'on ne peut pas partir avant 6 heures...Ou alors il faut partir veille.

Il me semble que les dérogations soient possibles pour les déplacements sportifs.

Pas pour la fédérale 2 et en dessous, le ministère a refusé la demande d'autorisation de la fédé

 

OK. Merci pour la précision.

 

#129

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Kiproko a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Il me semble que les dérogations soient possibles pour les déplacements sportifs.

Pas pour la fédérale 2 et en dessous, le ministère a refusé la demande d'autorisation de la fédé

 

OK. Merci pour la précision.

 

Difficilement compréhensible d'ailleurs, le ministère (sport ou intérieur je sais pas lequel) qui refuse, décide donc comme un grand, qu'au dessus c'est le monde pro ... Etrange sad

#130

La FFR a suspendu ce matin les competitions du monde amateur jusqu au debut janvier et d ors et deja annulé les phases finales 

#131

Encore une saison blanche...

les matchs vont se jouer certes mais quid des buvettes, des repas d'avant match... bref les clubs vont sortir de cette nouvelle saison les caisse vides... Pas de phases finales...

qui va monter ? les premiers ??? avec des budgets à zéro... voire dans le rouge.... Idem pour les descentes... qui va descendre , le dernier de poule ??? si tous les matchs ne sont pas joués ???

Bref, bon courage à tous les clubs avec une pensée particulière pour nos amis les trésoriers qui vont devoir faire des miracles....

 

#132

Pour répondre aux questions de certain voici ceux que dit la FFR

Un Bureau Fédéral Exceptionnel s’est tenu pour évoquer la situation sanitaire de notre pays, et l’impact sur nos compétitions de rugby amateur.

Les décisions prises sont les suivantes :

  1. Suspension de l’ensemble des compétitions amateurs jusqu’à début janvier 2021 (sauf compétitions traitées au point 3).
  2. Annulation de l’ensemble des phases finales de la saison 2020-2021 pour permettre l’opportunité de finir toutes les compétitions 20/21 à l’issue de la saison.
  3. Organisation d’une consultation des clubs de Nationale, de Fédérale 1, de l’Élite Féminine et d’Espoirs pour déterminer les conditions de poursuite de leurs compétitions, en fonction de leur intégration ou non par les autorités, dans le champ professionnel. Le décret d’application à paraître demain, pourrait permettre à certaines compétitions de continuer pendant la période de confinement.
  4. Reprise dès lundi prochain, du protocole sanitaire fédéral par la cellule de crise dédiée, sur les bases du décret d’application devant paraître d’ici demain et qui déterminera les conditions de la continuité d’activité sportive pour les mineurs.

Les règlements de compétitions feront l’objet d’une révision et seront soumis au vote de l’Assemblée Générale du 12 décembre prochain. La FFR valorisera le mérite sportif afin d’éviter les nombreux effets négatifs d’une saison blanche.

Soyez convaincus que la Fédération a pour volonté forte de prendre des décisions adaptées à la situation et au soutien de ses Clubs. 

Sylvain MuzeauResponsable des Contenus

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#133

Quoiqu'il en soit c'est le bordel

#134

Et pourquoi les pros eux ont le droit de jouer, y'a pas de raison; puis je croyais qu'il y avait un référent Covid dans chaque club dans la poule 4, Tricastin est peut être le seul club qui n'a pas eu de cas de Covid ! Y'a rien là ?

#135

La continuite du sport qui se pratique comme un metier est aujourd hui assurée a declarée la ministre du sport Marina Marcineanu, a l evidence les joueurs amateurs de F2 n en font pas partie

Activte maintenue pour le mineurs sous formes amenagees

#136

Activité suspendue aussi pour les mineurs

#137

RUGBY COMPLET a écrit :

Et pourquoi les pros eux ont le droit de jouer, y'a pas de raison; puis je croyais qu'il y avait un référent Covid dans chaque club dans la poule 4, Tricastin est peut être le seul club qui n'a pas eu de cas de Covid ! Y'a rien là ?

Faut croire que la centrale préserve ....

 

#138

Oui y'a eu de la triche dans l'air lutôt; y'en a qui doivent avoir le cul merdeux. Pas beau, pas beau

#139

RUGBY COMPLET a écrit :

Oui y'a eu de la triche dans l'air lutôt; y'en a qui doivent avoir le cul merdeux. Pas beau, pas beau

Je serais curieux de savoir qui tu accuses d'avoir triché ? Va au bout de ta pensée smile

Quand on voit que pas mal de Club pro avec toute la structure qui va bien se retrouvent à reporter des matchs pour raison de COVID. Je ne pense pas que les Clubs de la poule 4 aient trichés, je n'y vois pas l'interêt mais je peux me tromper. Mais si tu peux nous éclairer à ce sujet.

#140

Aucun cas a l'UMS lors de la dernière journée malgré le report demandé. Voilà pour t'éclairer 

Fédérale 2