Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

#211

gigicartman a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Reprise en Février...

Dans quel état vont revenir nos petits pilachos tout grassouillets... L'obésité morbide de nos 2eme lignes va-t-elle empirer? Les genoux de nos centres en surpoids vont-ils faiblir?.... Nos botteurs vont-ils perdre 10m de distance sur leur jeu au pied de 30m....

J'ai mal à mon rugby put*** ....

C est la tuile quand même!

Sans ce confinement, St seb avait toutes les armes pour chiper la 1 ère du Stade nantais ...

 

Tkt tu auras bien l'occasion avant le mois de juin de les laminer ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#212

pool a écrit :
gigicartman a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Reprise en Février...

Dans quel état vont revenir nos petits pilachos tout grassouillets... L'obésité morbide de nos 2eme lignes va-t-elle empirer? Les genoux de nos centres en surpoids vont-ils faiblir?.... Nos botteurs vont-ils perdre 10m de distance sur leur jeu au pied de 30m....

J'ai mal à mon rugby put*** ....

C est la tuile quand même!

Sans ce confinement, St seb avait toutes les armes pour chiper la 1 ère du Stade nantais ...

 

Tkt tu auras bien l'occasion avant le mois de juin de les laminer ....

ahhhh ma petite Pool ...

enfin un peu d humour ;-)

#213

gigicartman a écrit :
pool a écrit :
gigicartman a écrit :

C est la tuile quand même!

Sans ce confinement, St seb avait toutes les armes pour chiper la 1 ère du Stade nantais ...

 

Tkt tu auras bien l'occasion avant le mois de juin de les laminer ....

ahhhh ma petite Pool ...

enfin un peu d humour ;-)

 

Il ne nous reste que ça ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

pool a écrit :
gigicartman a écrit :
pool a écrit :

 

Tkt tu auras bien l'occasion avant le mois de juin de les laminer ....

ahhhh ma petite Pool ...

enfin un peu d humour ;-)

 

Il ne nous reste que ça ...

 

ça et la chaude-pisse ! 

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#215

Alors quelle poule pour la majorité de ces clubs?

poule de 10 sans le stade nantais resterait 1 à sortir de cette poule... trop simple

La roche surement envie de revenir dans cette poule du coup Puilboreau très seul dans son coin...

St nazaire Trignac Saint Seb les Sables la Roche Puilboreau ca fait 6 j'ajoute les plus proches Angers Chinon et joué les tours orphelins de Tours ca fait 9 et pour finir je mets le plus sudiste breton Auray mais que faire des 2 clubs du bout de la terre? j'enleve Chinon et Joué que je mets avec Le Mans dans une poule du centre à moins que le Mans aille au nord en normandie et Paris...

Ma poule : St nazaire Trignac Saint-Seb les Sables la Roche Puilboreau Angers Auray PLouzané Plabennec

#216

snrien a écrit :

Alors quelle poule pour la majorité de ces clubs?

poule de 10 sans le stade nantais resterait 1 à sortir de cette poule... trop simple

La roche surement envie de revenir dans cette poule du coup Puilboreau très seul dans son coin...

St nazaire Trignac Saint Seb les Sables la Roche Puilboreau ca fait 6 j'ajoute les plus proches Angers Chinon et joué les tours orphelins de Tours ca fait 9 et pour finir je mets le plus sudiste breton Auray mais que faire des 2 clubs du bout de la terre? j'enleve Chinon et Joué que je mets avec Le Mans dans une poule du centre à moins que le Mans aille au nord en normandie et Paris...

Ma poule : St nazaire Trignac Saint-Seb les Sables la Roche Puilboreau Angers Auray PLouzané Plabennec

J'imagine plutôt Les Sables basculer dans la poule de La Roche et avoir une poule "bretonne", car sinon St Malo et Fougères seraient isolés

Auray - Plouzané - Plabennec - St Malo - Fougères - St Nazaire - Trignac - St Seb - Angers - Le Mans

Voir: carte Cracks

Et puis la FFR peut aussi nous réserver des surprises car 4 clubs doivent monter d'honneur pour compléter les poules de F3, sans compter que certains clubs pourraient demander à être rétrogradés faute de finances ou d'effectif

Dernière modification par gouIainiaise (18/06/2021 22:32:28)

Fédérale 3