Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On fait quoi pendant le confinement sur RF ?

#1

Allez, si vous avez des idées ? Je pensais à organiser un concours et je pourrai mettre une tablette en jeu ou un truc de ce genre.

À vous de me dire.

#2

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

Dernière modification par Jean-Luc (02/11/2020 21:43:48)

#3

C'est magnifique !

#4

Beaucoup plus joli à regarder qu'une tablette laugh. Bravo Jean-Luc.

Reste à trouver un thème de concours et une date butoir.

Exemple:

Quels seront les 6 premiers du Top 14 ou Pro D2 le 31 décembre 2020 avec leurs points terrain sur les matches joués (on ne tiens pas compte des éventuels reports au delà de la date de fin du jeu).

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

#5

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

#6

Olivier a écrit :

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

Allez.. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Jean-Luc a écrit :

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

 

Superbe, bravo

#8

https://www.facebook.com/reverugby/photos/pcb.1587392118079401/1587391148079498/

Voilà LE jeu qu'il faut absolument faire pour soutenir Gronez et son Disciphe face à la fureur des coach, préparateurs pĥysique et mentaux et autres demi-portions

Qu'on ce le dise

Rugbystiquement

Philippe

#9

Jean-Luc a écrit :

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#10

Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

x

y

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

#11

Jean-Luc a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

x

y

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

J'ai pas mal de demandes, RF j'ai promis, je ferai , et pour les potes, dont tu es, c'est OK, apelle moi pour la gravure, je met quoi ?

#13

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .. coach..arbitres..etc etc..sous forme d indices  1 réponse maxi / par participant.  Exemple pour les indices. Made in question pour un champion..

Je suis né dans le 92 ?

J ai porté le maillot bleu à de nombreuses reprises 

Mon grand père a été aussi international

Je suis français

Avant une finale j ai offert un accessoire à un président de la république?

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Salut Jean Luc

Je te bade p’tin quel talent de passionné. j'avais déjà vu tes stylos stylés wink

Bravo à toi et ton bon cœur. heart

 

Gardez tous la forme "les gars et les filles"  et fésez gaffe à vous .

La famille et les amis étant ce que nous avons de plus cher au monde.smiley

Vive le Rugby épicétou wink

Sinon pour le jeu pitètre ("chichon" étant out) à celui qui nous sort la plus grosse (quoique j’en connais ici qui peuvent y prétendre)

La Biz de loin

POULE 9

Dernière modification par cracks (06/11/2020 11:30:58)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps