Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

3° mi-temps

On fait quoi pendant le confinement sur RF ?

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 843

Allez, si vous avez des idées ? Je pensais à organiser un concours et je pourrai mettre une tablette en jeu ou un truc de ce genre.

À vous de me dire.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 813

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

Dernière modification par Jean-Luc (02/11/2020 21:43:48)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

C'est magnifique !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 438

Beaucoup plus joli à regarder qu'une tablette laugh. Bravo Jean-Luc.

Reste à trouver un thème de concours et une date butoir.

Exemple:

Quels seront les 6 premiers du Top 14 ou Pro D2 le 31 décembre 2020 avec leurs points terrain sur les matches joués (on ne tiens pas compte des éventuels reports au delà de la date de fin du jeu).

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 984

Olivier a écrit :

Et si on faisait jouer virtuellement les matches non joués sous firme de pronostics ?

Allez.. 

• AllezBourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 142

Jean-Luc a écrit :

A toi de voir pour le thème du concours, à titre personnel , j'offre en lot, 1 ou 2 ballons en tournage bois (voir photos ci desous), que je fais moi même, les gravures laser peuvent être avec le logo du club de celui qui le gagne, ainsi que le texte sur le socle, ballon en buis d'une seule pièce, base en chêne, taille H10-15cm environ, ma main sous la 1ère photo donne l'idée de la taille

Superbe, bravo

• Philippe p
  • Membre
  • 22/04/2019
  • Msg : 2

https://www.facebook.com/reverugby/photos/pcb.1587392118079401/1587391148079498/

Voilà LE jeu qu'il faut absolument faire pour soutenir Gronez et son Disciphe face à la fureur des coach, préparateurs pĥysique et mentaux et autres demi-portions

Qu'on ce le dise

Rugbystiquement

Philippe

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 313

Jean-Luc a écrit :

Superbe ..... pour les teintes, tu peux faire ce que tu veux ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

x

y

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 11 107

Jean-Luc a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

x

y

Oui, on peut faire à peu près ce que l'on veut (foncer un bois est quand même plus facile que l'eclaicir laugh ) , c'est du bois que je coupe ou ramasse moi même en forêt, j'essai de n'utiliser que des teintes naturelles (brou de noix, cire d'abeille .. etc) sauf pour le vernis, je prend du vernis tampon à friction,  il faut quand même une bonne résistance dans le temps. Mais je suis pas un "pro" juste un amateur passionné 

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Dis moi Charles Martel....puis je t'en commander un pour Noel?

J'ai pas mal de demandes, RF j'ai promis, je ferai , et pour les potes, dont tu es, c'est OK, apelle moi pour la gravure, je met quoi ?

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .. coach..arbitres..etc etc..sous forme d indices  1 réponse maxi / par participant.  Exemple pour les indices. Made in question pour un champion..

Je suis né dans le 92 ?

J ai porté le maillot bleu à de nombreuses reprises 

Mon grand père a été aussi international

Je suis français

Avant une finale j ai offert un accessoire à un président de la république?

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 299

Salut Jean Luc

Je te bade p’tin quel talent de passionné. j'avais déjà vu tes stylos stylés wink

Bravo à toi et ton bon cœur. heart

Gardez tous la forme "les gars et les filles"  et fésez gaffe à vous .

La famille et les amis étant ce que nous avons de plus cher au monde.smiley

Vive le Rugby épicétou wink

Sinon pour le jeu pitètre ("chichon" étant out) à celui qui nous sort la plus grosse (quoique j’en connais ici qui peuvent y prétendre)

La Biz de loin

POULE 9

Dernière modification par cracks (06/11/2020 11:30:58)

• maule gania
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 73

Cas24 a écrit :

Rechercher une personnalité du ballon ovale ( un minimum connu..) joueurs ..joueuses..dirigeants .. coach..arbitres..etc etc..sous forme d indices  1 réponse maxi / par participant.  Exemple pour les indices. Made in question pour un champion..

Je suis né dans le 92 ?

J ai porté le maillot bleu à de nombreuses reprises 

Mon grand père a été aussi international

Je suis français

Avant une finale j ai offert un accessoire à un président de la république?

Jean Baptiste Lafond!

j apprends que son grand père était international.

Bravo pour cette idée 

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand père de Jean ba a 1 seule sélection  ( une tout de même..) avec les bleus contre les anglais.. Et enfin avant le coup d envoi de la finale du championnat en 90 ou 87 ?? il a offert un noeud pap( symbole du racing) à François Mitterrand de couleur rose .. L important c est la rose.. crac crac ( non ca c est pas luiwink). Bravo au talentueux Jean Luc!! Magnifique! 

• maule gania
  • Membre
  • 13/01/2008

Cas24 a écrit :

Bravo!! Jean Baptiste Lafond est né a Neuilly dans le 92. 37 capes en bleu au compteur.Le grand père de Jean ba a 1 seule sélection  ( une tout de même..) avec les bleus contre les anglais.. Et enfin avant le coup d envoi de la finale du championnat en 90 ou 87 ?? il a offert un noeud pap( symbole du racing) à François Mitterrand de couleur rose .. L important c est la rose.. crac crac ( non ca c est pas luiwink). Bravo au talentueux Jean Luc!! Magnifique! 

Dans le cadre des grandes familles d'internationaux, je pense qu'aucune n'arrive au niveau des ELISSALDE...

Si je ne me trompe pas, le père de Jean Baptiste, Jean Pierre a été international, de même que ces deux grands pères Arnaud ELISSALDE et ..... BIDART

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 313

On lance les ovales d'or sur RF

Election du meilleur jeune de l'année

Election du meilleur Staff

Election du meilleur Pack

Election du meilleur 10

...... en Top 14

en Pro D2

en National  ouais la ca va pas être simple .......

Sinon pour le qui suis je ??? le Yach, (Yachvili) c'est pas mal non plus comme généalogie et CV.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Et sinon si je vous dis 718 ?? A part un Boeing (On est à Airbus ici non mais !!!) cheeky  

POULE 9

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Pffffff ! 

• maule gania
  • Membre
  • 13/01/2008

Gadget5863 a écrit :

On lance les ovales d'or sur RF

Election du meilleur jeune de l'année

Election du meilleur Staff

Election du meilleur Pack

Election du meilleur 10

...... en Top 14

en Pro D2

en National  ouais la ca va pas être simple .......

Sinon pour le qui suis je ??? le Yach, (Yachvili) c'est pas mal non plus comme généalogie et CV.

J ai une idée sur le meilleur remplacant! Il a le numéro 19 dans le dos et s'appelle COVID. Dès qu'il apparait, il (o)presse, il gratte (surtout la gorge), vous fait tourner la tête, vous confine dans votre camp. En un mot comme en cent, il vous empêche de jouer.  Émoticône en colère, emoji peintures murales • tableaux émoticônes,  smileys, frustré | myloview.fr

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Allo Eglantine? ici Mirabelle! Mais qu' est ce que vous foutez mon vieux ?? 

Bon je reviendrawink

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Olivier a écrit :

Pffffff ! 

Tu te dégonfles ??? wink

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 642

Olivier a écrit :

Allez, si vous avez des idées ? Je pensais à organiser un concours et je pourrai mettre une tablette en jeu ou un truc de ce genre.

À vous de me dire.

On se confit(ne) au Brésil ? A Maracana(rd) ?
Par contre : pas de remise de la tablette à Copacabana............... "au marché de la plage"...............on pourrait se retrouver sans chemise sans pantalon !!

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Olivier a écrit :

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

Elle doit être contente de te lire ta ProD de Français !!!

Vas y pas tout compris mais je pAnse que c’est bien aussi laugh

Bon pour les drops et les pénalités avé les godasses montantes !! surprise

Vas y "Olive" go feu !!! wink

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 642

cracks a écrit :
Olivier a écrit :

Comment ?

Bon bé, vous faisez quoi ?
Disez le moi au moins !!

Je vous invite à passer devant tout en me suivant.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

2.28 fois - que la sup a écrit :
cracks a écrit :
Olivier a écrit :

Comment ?

Bon bé, vous faisez quoi ?
Disez le moi au moins !!

Je vous invite à passer devant tout en me suivant.

"Olivier" "Bernard" vous êtes Où ? (Vu)  cheeky 2.28 réclame angel   

3° mi-temps