Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

• simetra
  • Membre
  • 11/12/2019
  • Msg : 27

Nord Landes - AS Bayonne : 1 - 4 : Des bayonnais dans l'obligation de faire quelque chose

Bardos – Hasparren : 1 - 4 Defaite des bardostar dans ce match de remplacement, Hasparren sur leur bonne dynamique 

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : Saint Palais un brin mieux

Urrugne – Rion : 4 – 1 : Urrugne qui assure sur leur base

Navarrenx – Cambo : 1 - 4 : Cambo très bien en place cette saison

Dernière modification par simetra (17/10/2020 23:01:04)

• BAB64
  • Membre
  • 27/07/2019
  • Msg : 20

Nord Landes ASB : 1/4. Réaction Bayonnaise.

Bardos Hasparren : 1/4 le HAC plus solide

St Palais Larressore : 4/1 sur le fil

Urrugne Rion : 0/4 plus puissant

Navarrenx Cambo 1/4 Cambo sur sa dynamique.

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 591

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 134

Carton plein de Simetra qui a...tout faux ! Rare...       

simetra a écrit :

Nord Landes - AS Bayonne : 1 - 4 : Des bayonnais dans l'obligation de faire quelque chose

Bardos – Hasparren : 1 - 4 Defaite des bardostar dans ce match de remplacement, Hasparren sur leur bonne dynamique 

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : Saint Palais un brin mieux

Urrugne – Rion : 4 – 1 : Urrugne qui assure sur leur base

Navarrenx – Cambo : 1 - 4 : Cambo très bien en place cette saison

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 634

Victoire aux forceps hier pour les petits Navarrais, pénalité de la gagne à la 78ième, ouf, on respire un peu !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics journée 6 :

AS Bayonne-Hasparren : 1 – 4 : les visiteurs d’un court écart au score

Gan-Saint Palais : 5 – 0 : les locaux avec bonus

Larressore-Urrugne : 5– 0 : les locaux aussi avec bonus

Barcus-Rion : 1 – 4 : léger avantage aux visiteurs

Cambo-Nord Landes : 4-1 : une courte victoire locale

Bardos-Navarrenx : 2 - 2 : parce qu’on a besoin de points

• Morcenais
  • Membre
  • 16/09/2019
  • Msg : 29

Du fait de l'interdiction des vestiaires dans les P. A, Barcus Menditte aurait demandé à inverser le match qui se jouerait donc à Rion, samedi prochain. 

• simetra
  • Membre
  • 11/12/2019

Il est vrai que sur cette journée je n'étais pas au top ! Merci de mettre en avant mes pronostics qui sont généralements réalistes lol ?

A moins que ce soit du 2nd degrés du au fait d'avoir annoncé les rionnais perdants....mais ce serait mal placé venant d'un supporter ne pronostiquant pas ? 

MAULETARA a écrit :

Carton plein de Simetra qui a...tout faux ! Rare...       

simetra a écrit :

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011

J'ai trouvé ça amusant...Simplement. Tes pronostics étaient dans l'ordre du possible et les résultats de dimanche prouvent simplement que cette poule est suffisamment homogène pour qu'aucun résultat ne soit acquis d'avance ! Pour avoir assisté au match à Urrugne dimanche, je peux te dire que ce ne fut pas une partie de plaisir pour Rion Morcenx ! Et que cette équipe d'Urrugne est mieux armée que ses premiers résultats le laissaient penser. Dans l'immédiat, ils risquent toutefois d'être pénalisés par le carton rouge de leur remarquable pilier gauche et la blessure à la cheville de leur 10, très bon lui aussi... 

• simetra
  • Membre
  • 11/12/2019

Ont-ils toujours le solide 1er centre ?

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011

Ils l'ont toujours...

• RMCR40
  • Membre
  • 27/05/2020
  • Msg : 12

MAULETARA a écrit :

Ils l'ont toujours...

Effectivement une belle équipe d'Urrugne qui n'est pas à sa place au classement, une équipe accrocheuse à la maison qui pour moi vas embêter plus d'une équipe. 

Un match pénible qu'il fallait gagner avec belle solidarité de nos joueurs. 
À confirmer samedi contre la redoutable équipe de Barcus à la maison. 

• RMCR40
  • Membre
  • 27/05/2020
  • Msg : 12

matchs 

Rion Morcenx - Barcus reporté ( Covid Barcus )

Gan - St Palais reporté

( Covid Gan ) 

RMCR40 a écrit :
MAULETARA a écrit :

Ils l'ont toujours...

Effectivement une belle équipe d'Urrugne qui n'est pas à sa place au classement, une équipe accrocheuse à la maison qui pour moi vas embêter plus d'une équipe. 

Un match pénible qu'il fallait gagner avec belle solidarité de nos joueurs. 
À confirmer samedi contre la redoutable équipe de Barcus à la maison. 

• MPR
  • Membre
  • 24/09/2020
  • Msg : 6

Mardi prochain, annnce de la FFR qui va suspendre les compétitions amateurs, federale 2 et 3 et championnats territoriaux, jusqu'à fin du couvre feu, voire début d'année 2021.....

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

MPR a écrit :

Mardi prochain, annnce de la FFR qui va suspendre les compétitions amateurs, federale 2 et 3 et championnats territoriaux, jusqu'à fin du couvre feu, voire début d'année 2021.....

Suspendre ou annuler ?

Autant dire que cette saison s'annonce blanchatre tout comme la précédente !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :

Je ne perds pas mon temps a préparer des pronostics pour dimanche alors, mis à part peut être sur le nombre de kilos de cèpes que les supporters de la poule 11 trouveront chacun dans leurs villages wink

Les 4 plus gros panniers joueront les phases finales laugh

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Après les décisions gouvernementales d'hier soir, quelles sont donc les nouvelles pous nos championnats fédéraux suspendus alors ou pas ?

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 939

Si tout se passe bien retour du championnat début février.

Retour aux entraînements début janvier pour réathlétisation.

A voir début décembre si les chiffres du Covid sont en baisses.

• el flanker
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 71

On fait des matchs sauvage on s'en branle du covid !!! 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Reconfinement ne veut pas dire mise en sommeil du forum, et pourtant pas de grands bruits ici

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 390

BEGNAT64 a écrit :

Reconfinement ne veut pas dire mise en sommeil du forum, et pourtant pas de grands bruits ici

prouuuuuuuuuuuuuuute laugh. je te fais cadeau de la fragance. Putain je m'emmerde..... crying

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Tout le monde s'emmerde oui, mais faut continuer a avancer et a vivre avec cette saleté de virus

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Petit point ou plutôt tour d'horizon sur la poule 11 en cette période de confinement :

Rion et Nord Landes occupent les deux premières places, assez logique me semble t il surtout avec 5 matchs joués. Rion est mon favori pour la montée, si montée il y aura !

Bardos occupe la troisième place avec seulement trois match de joués, ils pourraient recoler aux deux premiers assez rapidement

Cambo , Gan, Larressore, Hasparren : sont en milieu de classement, je pense qu'Hasparren avec uniquement 3 matchs au compteur devrait rivaliser avec Bardos et Nord Landes pour la seconde place

Nous sommes (Stade Navarrais) positionnés dans le ventre mou du classement avec 5 petits points en compagnie de Barcus et St Palais (Barcus un match de moins que nous quand même....)

AS Bayonne avant dernier avec 2 très petits points pour 3 matchs joués : a mon sens les Bayonnais ne sont pas a leur place, ils vont se réveiller et se replacer

Ferme la marche Urrugne avec 1 petit point en 3 matchs, ça sera compliqué de se sortir de cette zone rouge

En synthèse rien n'est joué bien entendu, mais pourra t on continuer a jouer en janvier, rien de moins sûr

• ciel et blanc AB
  • Membre
  • 20/09/2019
  • Msg : 29

BEGNAT64 a écrit :

Petit point ou plutôt tour d'horizon sur la poule 11 en cette période de confinement :

Rion et Nord Landes occupent les deux premières places, assez logique me semble t il surtout avec 5 matchs joués. Rion est mon favori pour la montée, si montée il y aura !

Bardos occupe la troisième place avec seulement trois match de joués, ils pourraient recoler aux deux premiers assez rapidement

Cambo , Gan, Larressore, Hasparren : sont en milieu de classement, je pense qu'Hasparren avec uniquement 3 matchs au compteur devrait rivaliser avec Bardos et Nord Landes pour la seconde place

Nous sommes (Stade Navarrais) positionnés dans le ventre mou du classement avec 5 petits points en compagnie de Barcus et St Palais (Barcus un match de moins que nous quand même....)

AS Bayonne avant dernier avec 2 très petits points pour 3 matchs joués : a mon sens les Bayonnais ne sont pas a leur place, ils vont se réveiller et se replacer

Ferme la marche Urrugne avec 1 petit point en 3 matchs, ça sera compliqué de se sortir de cette zone rouge

En synthèse rien n'est joué bien entendu, mais pourra t on continuer a jouer en janvier, rien de moins sûr

Oui, là faut vraiment s'emmerder pour faire un premier bilan ! Des équipes ont disputées cinq matches alors que d'autres seulement deux, avec des préparations différentes...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 112

Barouf a écrit :

Cette règle va être bonne pour les clubs de Fédérale 3 ? 

Donc double ""paie"" aussi!! de la tune,y a que ça de vrai!!!!!...................ok!!ok!! je sors de suite!!--------------------))))))  .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
Barouf a écrit :

Donc double ""paie"" aussi!! de la tune,y a que ça de vrai!!!!!...................ok!!ok!! je sors de suite!!--------------------))))))  .....

Est-ce une règle valable pour les séries teritoriales et les fédérales ?

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 300

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Barouf a écrit :

Est-ce une règle valable pour les séries teritoriales et les fédérales ?

P’tin Ki c’est ki l’a réveillé ??? laugh  cheeky

POULE 9

• totopisko64
  • Membre
  • 30/05/2020
  • Msg : 7

pour faire le point 

rion morcenx - leader avec 5 matchs joués dont 3 contre le bas du classement , un gros stop a hasparren    ils finiront dans les 6 si le covid ne les a pas massacré financierement a payer son monde sans rentree

rcnl -  bonne surprise de ce promu que l on attendait pas a ce niveau a voir si ils confirment 

bardos - annoncé en reconstruction , cette equipe va faire souffrir tout le monde cette saison surement dans les 3

hasparren -  l ogre de la poule qui devrait finir premier vu ce qu ils sont capables de produire 

cambo - une bande de pote qui produit beaucoup et qui va surement jouer des tours a des belles equipes 

bayonne - attention a la reprise les cartes vont etre battues a nouveau 

st palais - faudra combattre tous les week ends et eux le feront sans sourciller 

urrugne - en grande difficulté , l arret de la competition leur fera t il du bien ? 

navarrenx - 2 defaites a la maison ca sera dur mais avec cette treve on e sait pas 

gan - equipe sans gros score qui s accroche partout , surement des penibles de bearnais qui vendront leur peau jusqu au bout 

barcus - equipe qui semble aussi en difficulte , ca sera tres dur a l exterieur pour eux 

larressore - la grosse cote , une equipe qui devrait finir 2 ou 3 quand ils vont pouvoir s entrainer et jouer normalement 

cette poule est tres serree , seul un voyant peut trouver le classement final tant cela reserve des surprises tous les week ends . je vais quand meme m y risquer 

1 hasparren    2 larressore      3 bardos    4  rcnl     5  rion    6 bayonne   7   gan   8  cambo   9  navarrenx  10  st palais   11 barcus   12 urrugne       

Dernière modification par totopisko64 (12/11/2020 10:05:29)

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

Tu oublies un petit détail sur Rion Morcenx: 4 matchs à l'extérieur sur 5 matchs et 3 gagnés, 1 perdu (contre Hasparren ou pas grand monde ira gagner à mon avis).

La phase retour sera à priori plus avantageuse avec beaucoup de matchs à la piole.

Pas sur que tout le monde gagnera à Navarrenx entre autres

Mais bon, on va pas faire de plan sur la comète. Le championnat ne reprendra peut etre meme pas...

totopisko64 a écrit :

pour faire le point 

rion morcenx - leader avec 5 matchs joués dont 3 contre le bas du classement , un gros stop a hasparren    ils finiront dans les 6 si le covid ne les a pas massacré financierement a payer son monde sans rentree

rcnl -  bonne surprise de ce promu que l on attendait pas a ce niveau a voir si ils confirment 

bardos - annoncé en reconstruction , cette equipe va faire souffrir tout le monde cette saison surement dans les 3

hasparren -  l ogre de la poule qui devrait finir premier vu ce qu ils sont capables de produire 

cambo - une bande de pote qui produit beaucoup et qui va surement jouer des tours a des belles equipes 

st palais - faudra combattre tous les week ends et eux le feront sans sourciller 

urrugne - en grande difficulté , l arret de la competition leur fera t il du bien ? 

navarrenx - 2 defaites a la maison ca sera dur mais avec cette treve on e sait pas 

gan - equipe sans gros score qui s accroche partout , surement des penibles de bearnais qui vendront leur peau jusqu au bout 

barcus - equipe qui semble aussi en difficulte , ca sera tres dur a l exterieur pour eux 

larressore - la grosse cote , une equipe qui devrait finir 2 ou 3 quand ils vont pouvoir s entrainer et jouer normalement 

cette poule est tres serree , seul un voyant peut trouver le classement final tant cela reserve des surprises tous les week ends . je vais quand meme m y risquer 

1 hasparren    2 larressore      3 bardos    4  rcnl     5  rion    6 bayonne   7   gan   8  cambo   9  navarrenx  10  st palais   11 barcus   12 urrugne       

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

tortuerion a écrit :

Tu oublies un petit détail sur Rion Morcenx: 4 matchs à l'extérieur sur 5 matchs et 3 gagnés, 1 perdu (contre Hasparren ou pas grand monde ira gagner à mon avis).

La phase retour sera à priori plus avantageuse avec beaucoup de matchs à la piole.

Pas sur que tout le monde gagnera à Navarrenx entre autres

Mais bon, on va pas faire de plan sur la comète. Le championnat ne reprendra peut etre meme pas...

totopisko64 a écrit :

pour faire le point 

C'est pas faux, malheureusement crying

• barkoxeko geroa
  • Membre
  • 29/11/2007
  • Msg : 55

totopisko64 a écrit :

pour faire le point 

Tu as peut être raison sur le classement final, l'avenir nous le dira, si le championnat reprend. Par contre barcus-menditte qui semble en difficulté avec seulement 2 matches joués, une défaite 13 6 à Cambo et une victoire 26 6 à domicile contre urrugne... Je te trouve très sévère...

Fédérale 3