Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#561

bzh44 a écrit :

Après avoir vu l'USAP gagner logiquement à la Rabine hier et l'ASBH bonifier sa victoire dans le derby face à Montauban, on a des beaux matches à 19 h.

Aurilliac-MDM pour un duel de mal classé et des cantaliens qui vont vouloir gagner chez eux , un BO qui voudra gagner pour rester dans les premiers et un SAXV qui espère un point, une équipe de l'USON qui voudra reprendre une dynamique positive et Carca qui voudra gratter un BD ; une équipe de Valence-Romans qui a besoin de faire le plein à la maison contre une équipe de provence qui aimerais bien faire un coup à l'extérieur.

Enfin, sur le papier le Grenoble-Rouen est le match le plus déséquilibré mais Rouen a bien gagné à Oyo la saison dernière donc sur un malentendu.

Qu'est-ce que vous choississez ce soir comme match ?

Rouen par élimination mais peut être zapper de temps en temps sur Soyaux A

Par contre Colo / Oyo  cool

Dernière modification par delcaro (20/11/2020 18:33:59)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#562

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

Après avoir vu l'USAP gagner logiquement à la Rabine hier et l'ASBH bonifier sa victoire dans le derby face à Montauban, on a des beaux matches à 19 h.

Aurilliac-MDM pour un duel de mal classé et des cantaliens qui vont vouloir gagner chez eux , un BO qui voudra gagner pour rester dans les premiers et un SAXV qui espère un point, une équipe de l'USON qui voudra reprendre une dynamique positive et Carca qui voudra gratter un BD ; une équipe de Valence-Romans qui a besoin de faire le plein à la maison contre une équipe de provence qui aimerais bien faire un coup à l'extérieur.

Enfin, sur le papier le Grenoble-Rouen est le match le plus déséquilibré mais Rouen a bien gagné à Oyo la saison dernière donc sur un malentendu.

Qu'est-ce que vous choississez ce soir comme match ?

Rouen par élimination mais peut être zapper de temps en temps sur Soyaux A

Par contre Colo / Oyo  cool

#563

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

Après avoir vu l'USAP gagner logiquement à la Rabine hier et l'ASBH bonifier sa victoire dans le derby face à Montauban, on a des beaux matches à 19 h.

Aurilliac-MDM pour un duel de mal classé et des cantaliens qui vont vouloir gagner chez eux , un BO qui voudra gagner pour rester dans les premiers et un SAXV qui espère un point, une équipe de l'USON qui voudra reprendre une dynamique positive et Carca qui voudra gratter un BD ; une équipe de Valence-Romans qui a besoin de faire le plein à la maison contre une équipe de provence qui aimerais bien faire un coup à l'extérieur.

Enfin, sur le papier le Grenoble-Rouen est le match le plus déséquilibré mais Rouen a bien gagné à Oyo la saison dernière donc sur un malentendu.

Qu'est-ce que vous choississez ce soir comme match ?

Rouen par élimination mais peut être zapper de temps en temps sur Soyaux A

Par contre Colo / Oyo  cool

BIARRITZ-SAXV est à 20h45 sur Canal+Sport contrairement aux autres à 19h sur Rugby+

#564

teillet a écrit :

BIARRITZ-SAXV est à 20h45 sur Canal+Sport contrairement aux autres à 19h sur Rugby+

Une pensée pour les supporters des 2 équipes qui sont abonnés seulement à Rugby+. Le Mardi, tu vois le match, le Jeudi, tu le vois plus. Magicien les diffuseurs. 

Quel mépris.  

(même si cela ne concerne que de vieux abonnés qui ne sont pas passés aux nouvelles formules avec abonnement aux chaines Canal forcé. Mais pas forcément Canal Sport)

Dernière modification par bizuth56 (20/11/2020 19:08:11)

#565

delcaro a écrit :
bzh44 a écrit :

Après avoir vu l'USAP gagner logiquement à la Rabine hier et l'ASBH bonifier sa victoire dans le derby face à Montauban, on a des beaux matches à 19 h.

Aurilliac-MDM pour un duel de mal classé et des cantaliens qui vont vouloir gagner chez eux , un BO qui voudra gagner pour rester dans les premiers et un SAXV qui espère un point, une équipe de l'USON qui voudra reprendre une dynamique positive et Carca qui voudra gratter un BD ; une équipe de Valence-Romans qui a besoin de faire le plein à la maison contre une équipe de provence qui aimerais bien faire un coup à l'extérieur.

Enfin, sur le papier le Grenoble-Rouen est le match le plus déséquilibré mais Rouen a bien gagné à Oyo la saison dernière donc sur un malentendu.

Qu'est-ce que vous choississez ce soir comme match ?

Rouen par élimination mais peut être zapper de temps en temps sur Soyaux A

Par contre Colo / Oyo  cool

hier, c'était les matches du vendredi. Aujourd'hui Colo-Oyo c'est le seul match du jour et quel match. Colo pour remonter et rester en haut de tableau, oyo pour rester invaincu. Sacré match en perspective

#566

Je suis un peu sous le choc là.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-deces-brutal-de-christophe-dominici

Ses derniers mois n'auront malheureusement pas été des plus glorieux et peut-être même des plus tristes de sa vie... (ce n'est pas un jugement à charge).
J'espère sincèrement que ce n'est pas un suicide.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#567

Jéhanno Florian a écrit :

Je suis un peu sous le choc là.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-deces-brutal-de-christophe-dominici

Ses derniers mois n'auront malheureusement pas été des plus glorieux et peut-être même des plus tristes de sa vie... (ce n'est pas un jugement à charge).
J'espère sincèrement que ce n'est pas un suicide.

Pour le moment, on n'a pas de détails juste que c'est brutal donc toutes les hypothèses sont possible. Après il y a une phrase de cet article qui me fait tiquer " Dominici, qui avait mal vécu cet épisode, avait depuis pris du recul et demeurait injoignable.  "

Cette dernière tout comme le terme mort brutal est flou donc peut autant indiquer une crise cardiaque etc que l'hypothèse du suicide.  Au delà de ça, le plus important c'est ce qu'il a apporté sur le terrain en tant que joueur et c'est tellement triste de mourir relativement jeune comme ça (48 ans !!)

 

#568

bzh44 a écrit :

Pour le moment, on n'a pas de détails juste que c'est brutal donc toutes les hypothèses sont possible. Après il y a une phrase de cet article qui me fait tiquer " Dominici, qui avait mal vécu cet épisode, avait depuis pris du recul et demeurait injoignable.  "

Cette dernière tout comme le terme mort brutal est flou donc peut autant indiquer une crise cardiaque etc que l'hypothèse du suicide.  Au delà de ça, le plus important c'est ce qu'il a apporté sur le terrain en tant que joueur et c'est tellement triste de mourir relativement jeune comme ça (48 ans !!)

Oui, on verra les causes. C'est une possibilité, hélas. J'ai entendu qu'il avait été trouvé dans le parc de Saint-cloud, mais ça ne change rien, çà n'élimine aucune "piste". Cela ne changera pas grand chose au triste fait, évidemment (je fais partie de ceux qui l'ont bien égratigné au moment de la tentative de reprise de Béziers, principalement pour des phrases malheureuse en interview. Je ne retire rien, mais je n'avais rien contre l'homme, cela va de soi, c'est tragique)

#569

Ce serait bien un suicide : 

"L’ancien joueur du Stade français est monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc en début d’après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon une source judiciaire, un témoin aurait vu l’ancien joueur faire une chute de 10 mètres. " Sud ouest

#570

Jéhanno Florian a écrit :

Je suis un peu sous le choc là.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-deces-brutal-de-christophe-dominici

Ses derniers mois n'auront malheureusement pas été des plus glorieux et peut-être même des plus tristes de sa vie... (ce n'est pas un jugement à charge).
J'espère sincèrement que ce n'est pas un suicide.

D après Rugbyrama ce serait un suicide...

Pfff quel gâchis !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-noir-l-ancien-international-francais-christophe-dominici-se-serait-suicide_sto8005153/story.shtml

Dernière modification par Velours (24/11/2020 17:45:28)

ALLEZ USON !

#571

Le monde du Rugby est parfois cruel...

On nous parle de valeurs, trainer un ancien joueur dans la boue, même s'il n'est pas irréprochable, n'en fait pas partie...
... et c'est pourtant ce qui est arrivé...

Où a été le monde du Rugby, pour le garder dans le bon chemin quand c'est arrivé?

C'est une réflexion qu'il faut avoir, vraiment.
Je pense aussi à Mathieu Bastareaud et surement d'autres qui n'ont pas eu cette épaule sur laquelle s'appuyer quand ils étaient au fond du trou...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#572

Jéhanno Florian a écrit :

Le monde du Rugby est parfois cruel...

On nous parle de valeurs, trainer un ancien joueur dans la boue, même s'il n'est pas irréprochable, n'en fait pas partie...
... et c'est pourtant ce qui est arrivé...

Où a été le monde du Rugby, pour le garder dans le bon chemin quand c'est arrivé?

C'est une réflexion qu'il faut avoir, vraiment.
Je pense aussi à Mathieu Bastareaud et surement d'autres qui n'ont pas eu cette épaule sur laquelle s'appuyer quand ils étaient au fond du trou...

Oui, mais si suicide il y a, il faut voir de tous les côtés : santé, vie personnelle, argent.....^C'est sûr que l'on est tenté de penser qu'il y a forcément un lien avec cet été. Mais il faut laisser l'enquête faire. 

Dernière modification par bizuth56 (24/11/2020 17:59:19)

#573

Glas va quitter Grenoble ..... à la fin de la saison. Si on lui laisse la finir ! 

#574

Enjoy les vacances de Noël! 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2