Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014
  • Msg : 166

Pour ton info Rugby Complet le couvre feu est fini depuis longtemps dans nos campagnes... Après si on doit reprendre à jouer en Janvier je pense que tout l'environnement juridique qui doit accompagner les déplacements sera mis à plat et validé.

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020
  • Msg : 131

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014

RUGBY COMPLET a écrit :

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!

et non ... il est entré en vigueur le 24/10 sur notre territoire et tous les matchs ont ete annules le 23/10 ... Donc aucun match ne s'est déroulé dans notre poule avec les contraints du couvre feu ....

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014

RUGBY COMPLET a écrit :

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 117

Rugbyfun a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

Il y a beaucoup de déplacements de plus de 3h-3h30 dans votre poule ? Désolé pour ma question, mais ça m'évite de chercher moi même; je connais pas trop la région wink

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020

RUGBY COMPLET a écrit :

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

Soit plus précis, entre quel et quel club ? parce que là ça veut rien dire. 

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014

Pour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H30/5H de route. Mais de toutes façons pas de problème puisqu'aucune de ces 2 communes n'est touchée par le couvre feu...Ce sont les 2 équipes aux extrémités de la poule avec Vinay, St Marcellin et la Valette et Fréjus qu'on peut rajouter.

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020

Rugbyfun a écrit :

Pour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H30/5H de route. Mais de toutes façons pas de problème puisqu'aucune de ces 2 communes n'est touchée par le couvre feu...Ce sont les 2 équipes aux extrémités de la poule avec Vinay, St Marcellin et la Valette et Fréjus qu'on peut rajouter.

Ok merci pour la précision, donc le couvre feu n'est pas en cause. 

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

la vérité finit toujours par se savoir

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020

RUGBY COMPLET a écrit :

la vérité finit toujours par se savoir

Ben oui, mais c'est pas la tienne, c'est même le contraire de ce que tu as dis wink

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Décidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous les points cités précedemment.

• DOLOJEAN26
  • Membre
  • 14/04/2020
  • Msg : 9

Le couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020

DOLOJEAN26 a écrit :

Le couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021

Pas seulement le couvre feu, reprise des entrainements des sports co. adultes interdite jusqu'au 20/01 sad

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020

RUGBY COMPLET a écrit :

Décidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous les points cités précedemment.

Il t'a juste été demandé de démontrer tes affirmations gratuites ,alors que tout le monde te dis le contraire, mais visiblement tu as du mal avec ça, Pas grave, ça viendra .. ou pas wink

Fédérale 2