Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#155

Midol 38, je ne suis pas complotiste, loin de là. Pour info je ne reproche que deux choses au gouvernement : c'est d'avoir dit que les masques ne servaient à rien (d'avoir menti donc) tout ça parce qu'ils n'avaient même pas de quoi équiper le personnel soignant; Le deuxième, tout récent c'est d'envoyer les jeunes à l'école pour permettre à leurs parents d'aller au travail et donc de limiter la problématique économique, quitte à mettre en péril la santé des enfants et des professeurs.

Pour la partie "rugby", tu peux lire mon opinion juste au dessus auprès d'Epox

#156

 

RUGBY COMPLET a écrit :

Kiproko tu sais pas te lire, c'est toi qui es agressif. Donc tu vois je bien sur de moi. Mais je crois bien (le mot est faibe) que tu n'es pas au niveau. Enfin chacun fait ce qu'il peut

Effectivement, quand je lis ta phrase en rouge, je reconnais que j'ai du mal à lire wink ne change rien tu es parfait en donneur de leçon 

 

#157

Si j'ai bien compris M. Castex, le premier ministre, nous en avons pour jusqu'aux vacances d'été de ce foutu virus. D'ailleurs, certains médecins ont évoqué, sur les plateaux TV, des périodes de confinement et de déconfinement pendant les 7 prochains mois. D'où ma question, cette saison se finira t-elle si nous alternons ces périodes ????

Dernière modification par MIDOL38 (16/11/2020 16:11:33)

#158

MIDOL38 a écrit :

Si j'ai bien compris M. Castex, le premier ministre, nous en avons pour jusqu'aux vacances d'été de ce foutu virus. D'ailleurs, certains médecins ont évoqué, sur les plateaux TV, des périodes de confinement et de déconfinement pendant les 7 prochains mois. D'où ma question, cette saison se finira t-elle si nous alternons ces périodes ????

Macron disait qu'au 15 novembre il y aurait 9000 personnes en réanimation , résultat au pic moins de 5000. Ils ne peuvent pas savoir. La communication fait partie de la politique mais comme toute chose il ne faut pas en abuser. Personne ne peut prévoir et encore moins savoir. Le pb est que le sport n'est pas ESSENTIEL pour ce gouvernement (la preuve sortie limitée à 1 km)et je ne parle pas de l'arret des championnats pro. Prévoir le pire pour espérer le meilleur Voila mon coup de gueule

Sur ce, portez vous bien

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#159

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps et je vois que certains propos sont toujours uniquement tournés afin de faire de la polémique...

Qu'en est il de prétendre que les clubs mal classés feraient expres de faire des reports pour Cause Covid ou autre ... Déjà on a St Jean, Annonay, La Valette et Tournon qui ont fait des reports pour Cause Covid et que je sache ils ne sont pas dans les profondeurs du classement !!!

De plus il faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi ... Il y a des procédures, des documents à fournir et des justificatifs pour faire un report et le motif " j'ai pas envie de jouer ce week end" n'existe pas encore dans le catalogue de la FFR...

Après qu'en tant que suppporter on soit déçu que son équipe ne joue pas c'est une chose mais de là à raconter n'importe quoi et à prétendre ques des clubs feraient expres de ne pas jouer c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI...

Pour terminer sur le dernier Week end dans les 2 poules qui touchent nore région on a eut ...12 matchs sur 12 de reportés ! Donc ...

Quand on voit que même avec les précautions prises et le suivi médical on a tous les jours des clubs de TOP 14 et PRO D2 qui ont de nombreux cas de Covid il est peut être prioriatire de penser à la santé des joueurs et de leurs familles que de vouloir jouer au rugby...

Sur ce prenez tous soin de vous et espèrons qu'en 2021 on puisse reprendre les matchs dans un climat médical appaisé.

 

 

#160

Et quand il y a des déplacements trop longs qui font dépasser l'horaire du couvre feu, il faut fournir quel document ?

#161

Pour ton info Rugby Complet le couvre feu est fini depuis longtemps dans nos campagnes... Après si on doit reprendre à jouer en Janvier je pense que tout l'environnement juridique qui doit accompagner les déplacements sera mis à plat et validé.

#162

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!

 

#163

RUGBY COMPLET a écrit :

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!

 

et non ... il est entré en vigueur le 24/10 sur notre territoire et tous les matchs ont ete annules le 23/10 ... Donc aucun match ne s'est déroulé dans notre poule avec les contraints du couvre feu ....

#164

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

#165

RUGBY COMPLET a écrit :

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

#166

Rugbyfun a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

Il y a beaucoup de déplacements de plus de 3h-3h30 dans votre poule ? Désolé pour ma question, mais ça m'évite de chercher moi même; je connais pas trop la région wink

#167

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

#168

RUGBY COMPLET a écrit :

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

Soit plus précis, entre quel et quel club ? parce que là ça veut rien dire. 

Fédérale 2