Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10697

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.
(on aurait déjà du faire ça Jeudi dernier...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10698

moi j dirai qu une  grosse rotation  soit faite à oyo. Jns l' avait dit  avant perpi , que la fatigue était  là , que les gars n avaient eut au final que 4 jours de repos ... on l'a vu

donner 80 minutes à rabut et bien d autres même si oui c est pas un cadeau mais bon,sans pression.      Y a rien espérer du voyage à oyo, ils voudront prendre le fauteuil (qu ils le prenne)  et nous,qu' on  prépare au mieux les 3 derniers matchs pour viser 8, 9 voir  pourquoi pas les 12 points

#10699

( bonne opération ou pas, que Colo et yo ne prennent que 2 points ?)

oui c’est une bonne opération. Ça ne fait que -1point (avec notre BD) par rapport à 2 concurrents pour cette journée. 

#10700

bizuth56 a écrit :

Peut-être pas d'arrière de formation, mais il y avait Curtis ou Pauvert qui ont déjà joué à ce poste, quand même. 

Pour Oyo.... j'ai vu la fin du match ( bonne opération ou pas, que Colo et yo ne prennent que 2 points ? ) et ça me praît très costaud. Je n'ai pas trop de doute que l'USAP et Oyo finieront au 2 premières places. Les 4 autres sont moins surs même si Biarritz et Colomiers semblent très possible. 

Je pense que l'objectif doit être Montauban. Ca ne veut pas dire sacrifier OYO. D'autant qu'ils ont un peu moins de récup. Donc si l'objectif est le BD, autant mettre les joueurs qu'on a peu vu s'ils sont aptes. Bonnefond, Bly, Rabut, Muarua. Peut-petre pas tous non plus, mais quelques-uns. Pas sur que "reposer" Popelin serait judicieux, car à part le faire éventuellemet cogiter. Gagner contre Montauban et Angoulême doit être l'objectif (et pas facile), le reste ne sera que bonus. 

Je pense aussi que le prochain coup que l'équipe souhaite faire, c'est carcasonne surtout mais avant, il y a oyo en effet ou j'imagine plus du repos pour certains puis Montauban comme tu dis ou ce déplacement interviendra entre une réception dans un match de la peur (MDM) puis un second déplacement en Normandie après la Bretagne ou ce sera potentiellement plus d'ambition.

Après je suis d'accord avec ce les avis de pas mal de gens ici, l'USAP, c'est comme oyo une sorte d'épouvantail qui vise le top 2 sur ce championnat. C'est le match parfait pour aller l'emporter ce qui arrive une fois sur 10 donc attendons de voir quel sera l'idée du staff et si il y a le retour de Symons ou pas que semble espérer le staff

#10701

Jéhanno Florian a écrit :

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.
(on aurait déjà du faire ça Jeudi dernier...)

Pareille pour un retour à l'ouverture de PoPyes, derrière je sais pas par contre devant faire reposer J Edwards et Picquette.

Kité doit aussi jouer ainsi que Dubreuil mais bon le staff doit bien avoir son idée sur les rotations.

1er contre 2ème qui l'aurait cru à la 11èmelaugh journée

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10702

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.
(on aurait déjà du faire ça Jeudi dernier...)

Pareille pour un retour à l'ouverture de PoPyes, derrière je sais pas par contre devant faire reposer J Edwards et Picquette.

Kité doit aussi jouer ainsi que Dubreuil mais bon le staff doit bien avoir son idée sur les rotations.

1er contre 2ème qui l'aurait cru à la 11èmelaugh journée

Il est clair que Oyonnax aura une bonne marge en nous battant.  2 ou 3 point d'avance .....  et 2 matchs en retard. 
Je pense que Gratien, O'Shea, Symons, Picault seront de retour. Moins sûr pour muarua, Bonnefond, Rabut ou Bly mais peut-être. 

Dernière modification par bizuth56 (22/11/2020 14:01:52)

#10703

Rappelons que, normalement, possibilité de "suivre" ( à l'arrache) le match des espoirs sur la page Facebook du club, à 14H
Marche très haute (Pau a battu Massy 64-00 le match précédent)

#10704

bizuth56 a écrit :

Rappelons que, normalement, possibilité de "suivre" ( à l'arrache) le match des espoirs sur la page Facebook du club, à 14H
Marche très haute (Pau a battu Massy 64-00 le match précédent)

Ne nous plaignons pas trop...

Depuis quelques temps, la comm est quand même bien mieux et c'est à force de répeter ces diffusions en directs qu'ils vont s'améliorer sur la technique.

On a quand même la chance se suivre les Espoirs en direct, en plein confinment. Profitons.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10705

#10706

Je trouve tellement dommage qu'on tape sur un joueur lorsque nous perdons un match ! Pierre Popelin n'était effectivement pas dans un match jeudi ! Ça arrive ! Il n'est pas un sur homme ! Mais souvenons nous surtout de tous ces points qu'il fait gagner au rcv depuis fin août !
la défaite est celle de l'équipe . Je suis persuadée que nous verrons un tout autre visage contre Oyonnax bon dimanche à tous 

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

37' pénalité pour Usap 3pts

38 'renvoi , melée Vannes sorti pour les 3/4  Dubreuil redonne la balle

39' récup d'Hislenbeck passe à Pop et en avant avec 3pts par la suite sur faute de Burgaud

Bref une petite illustration de la mauvaise gestion de fin de 1er mi temps comme pour la seconde. Là où on finissait fort normalementindecision

J'ai revu le match, et malheureusement je confirme qu'on perd sur des détails mais notre cher Pierre Popelin en est ,pour moi et juste sur ce match, un des principal artisan.

Fin de première mi-temps, en-avant sans pression car il a voulu jouer le ballon avant de lavoir. 

2eme mi temps, 73ème, coup de pied direct en touche alors qu'ils étaient dans leurs 10metres!!! Il la joue a Hilsenbeck qui est tout autant surpris, tape et on se met le feu alors qu'on aurait pu avoir une occasion d'essai! Enfin 77 ou 78 eme, en avant sur une chandelle sans pression après que le 9 de Perpignan ait envoyé un coup de pied du désespoir.  

Ce type de match de haut de tableau se joue sur des détails et là je pense que malheureusement une partie de notre colonne vertébrale (2-8-9-10-15) a pas été au niveau.

A Pierre de se racheter !

Quelqu'un sait pourquoi holder est sorti à la mi-temps?

#10707

je te rejoins Florian et je valide ! Pierre a l'ouverture ... il s'est vraiment relevé à ce poste depuis septembre ! 

bizuth56 a écrit :

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.
(on aurait déjà du faire ça Jeudi dernier...)

Pareille pour un retour à l'ouverture de PoPyes, derrière je sais pas par contre devant faire reposer J Edwards et Picquette.

Kité doit aussi jouer ainsi que Dubreuil mais bon le staff doit bien avoir son idée sur les rotations.

1er contre 2ème qui l'aurait cru à la 11èmelaugh journée

Il est clair que Oyonnax aura une bonne marge en nous battant.  2 ou 3 point d'avance .....  et 2 matchs en retard. 
Je pense que Gratien, O'Shea, Symons, Picault seront de retour. Moins sûr pour muarua, Bonnefond, Rabut ou Bly mais peut-être. 

#10708

Carton bleu pour Gregoire crying

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10709

Courage à gregoire ??

#10710

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Rappelons que, normalement, possibilité de "suivre" ( à l'arrache) le match des espoirs sur la page Facebook du club, à 14H
Marche très haute (Pau a battu Massy 64-00 le match précédent)

Ne nous plaignons pas trop...

Depuis quelques temps, la comm est quand même bien mieux et c'est à force de répeter ces diffusions en directs qu'ils vont s'améliorer sur la technique.

On a quand même la chance se suivre les Espoirs en direct, en plein confinment. Profitons.

Ce n'était pas mon but. Juste pour dire qu'évidemment, y'a qu'une caméra, que ça peut couper, etc. EVidemment, c'est déjà super ! 
MA foi, à part la touche, pas au point, le reste est pas trop mal. 22/12 à la mi-temps. Essai de Bazin mais ... protocole commotion.

Clubs