Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#337

Didier81380 a écrit :

.... inspecteur gadget la proposition suresnoises ou la prime aux mauvais élèves....

Désolé, ce n'est pas méchant, mais, il fallait que je la fasse, tu m'a "un peu" tendu la perche.winkSans rancune aucune.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#338

L'ojectivité consiste d'abord à ne pas retenir la formule favorable à ses  favoris !!!! cheeky............Pourquoi effacer le  début de saison ?...........surtout que le calendrier  permet de jouer les 26 matches,certes ds des  conditions exceptionnelles..........mais tt le monde sera ds les mêmes  conditions  de charge de  travail............et  les effectifs permettent les rotations.........5 clubs affchent moins de 40  noms.......dont  CSBJ Bourg Nice..........................les autres dépassent les 45........source RRAMA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#339

Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité... 

#340

Gadget5863 a écrit :
Didier81380 a écrit :

.... inspecteur gadget la proposition suresnoises ou la prime aux mauvais élèves....

Désolé, ce n'est pas méchant, mais, il fallait que je la fasse, tu m'a "un peu" tendu la perche.winkSans rancune aucune.

 

Ne t'inquiète pas, cela m'a permis de comprendre la position de tous. Donc du coup les 2 solutions ne font pas l'unanimité. Vu que la reprise risque de ne pas avoir lieu avant février ou mars. Enfin c'est ce que je pense, se sera encore une saison blanche... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#341

Didier81380 a écrit :

Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité... 

............à  Albi,faîtes-vs livrer la montée par la  formule '' clique et collecte ''............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

PICARD-GIRARD a écrit :
Didier81380 a écrit :

Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité... 

............à  Albi,faîtes-vs livrer la montée par la  formule '' clique et collecte ''............ cheeky

Non,on va demander une pénalité de 15points qui ne nous permettra pas la qualif et laissera une petite chance supplémentaire à ton équipe de monter à moins que comme Rouen,vous n'ayez besoin de tonton Cardo lol

Dernière modification par Sestelle (22/11/2020 16:33:29)

#343

PICARD-GIRARD a écrit :
Didier81380 a écrit :

Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité... 

............à  Albi,faîtes-vs livrer la montée par la  formule '' clique et collecte ''............ cheeky

Quid du derby des espoirs entre OYO et les violets ?

Dernière modification par Blairot (22/11/2020 19:59:50)

#344

45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?

#345

fatchatoute a écrit :

45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?

la voisine ne me l'a pas prêté ...

#346

Sestelle a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Didier81380 a écrit :

Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité... 

............à  Albi,faîtes-vs livrer la montée par la  formule '' clique et collecte ''............ cheeky

Non,on va demander une pénalité de 15points qui ne nous permettra pas la qualif et laissera une petite chance supplémentaire à ton équipe de monter à moins que comme Rouen,vous n'ayez besoin de tonton Cardo lol

 

Vous vous êtes fait enflé par l'arbitre à Rouen, certes mais vous avez bien vite oublié qu'au match aller l'arbitre a été bien sympa avec vous. Moi, je m'en fous de la manière dont ça reprend.

Simplement, une reprise serait déjà bon signe pour la santé et l'économie. C'est bien l'eesentiel.

SVP, arrêter de gémir tout le temps. On dirait que la France entière est contre vous.

 

#347

fatchatoute a écrit :

45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?

tu oublies de préciser 45 à 7 pour OYO 

#348

La bonne formule, il n'y en a pas, quelque soit la décision des instances certaines équipes seront lésées et d'autres favorisées, le championnat ira t'il au bout ? Personne ne peut y répondre, on annonce dire et déjà une troisième vague en février. Que faire pour cette saison, mis à part une saison blenche comme l'an passé je vois rien d'autre, il y a aussi la santé physique des joueurs qui doit être une priorité, ensuite il y a l'équité sportive, allier les eux me paraît Impossible. Une saison pourrie ça c'est certain, Rouen et le VRDR vont se maintenir une saison de plus sur tapis vert et on se dirige tout droit vers une ligue fermée à cause de l'inconnue économique des clubs.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#349

violet51 a écrit :
Sestelle a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............à  Albi,faîtes-vs livrer la montée par la  formule '' clique et collecte ''............ cheeky

Non,on va demander une pénalité de 15points qui ne nous permettra pas la qualif et laissera une petite chance supplémentaire à ton équipe de monter à moins que comme Rouen,vous n'ayez besoin de tonton Cardo lol

 

Vous vous êtes fait enflé par l'arbitre à Rouen, certes mais vous avez bien vite oublié qu'au match aller l'arbitre a été bien sympa avec vous. Moi, je m'en fous de la manière dont ça reprend.

Simplement, une reprise serait déjà bon signe pour la santé et l'économie. C'est bien l'eesentiel.

SVP, arrêter de gémir tout le temps. On dirait que la France entière est contre vous.

 

Non, pas la France, à l'Est et au Nord Ouest...

#350

Que c'est pitoyable cette guéguerre! Chacun regarde son nombril angry

 

Nationale