Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#169

Blairot a écrit :
bzh44 a écrit :
Blairot a écrit :

Prolongation de  2 ans Laclayat depuis 2014 au club .....

la classe ça

À Oyo il est sûr de jouer et pas faire banquette ailleurs 

quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"

#170

bzh44 a écrit :
Blairot a écrit :
bzh44 a écrit :

la classe ça

À Oyo il est sûr de jouer et pas faire banquette ailleurs 

quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"

Tu as raison citons aussi Zegueur Credoz Taieb ....

#171

Blairot a écrit :
bzh44 a écrit :
Blairot a écrit :

À Oyo il est sûr de jouer et pas faire banquette ailleurs 

quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"

Tu as raison citons aussi Zegueur Credoz Taieb ....

Credoz 21 ans vient de signer lui aussi jusqu'en 2024 

#172

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
bzh44 a écrit :

quand je disais la classe c'est que cela fait toujours plaisir de voir des joueurs adans un club depuis longtemps de continuer encore à porter ce maillot. J'aime bien cet aspect "continuité"

Tu as raison citons aussi Zegueur Credoz Taieb ....

Credoz 21 ans vient de signer lui aussi jusqu'en 2024 

Zegueur dans le groupe France pour affronter l'Ecosse .... Super pour ce jeune pur produit d'OYO

#173

Gros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#174

delcaro a écrit :

Gros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs wink

Zegueur rappelé dans le groupe pour le match contre l'Italie 

#175

Blairot a écrit :
delcaro a écrit :

Gros match aussi pour vous chez les Colomérins qui reprennent des couleurs wink

Zegueur rappelé dans le groupe pour le match contre l'Italie 

Le match reporté OYO BIARRITZ sera joué le Mardi 22 décembre à 19 H ( source Rugbyrama )

#176

où comment ne pas sortir du vestiaire en seconde mi-temps

#177

.........Seule.solution..................passer.les.10.mn.de.repos.sur.le.terrain!!!!!!

Plus.sérieusement...........match.invraisemblable!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

que Grenoble se révolte, c'est une chose et c'est normal, mais que nous on s'éfondre de la sorte, là il y a malaise

#179

Je pense que les equipes de Pro D2, vont vivre une période difficile tout au long de la saison... Lassitude mentale, physique ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que le groupe adhère au discours du coach mais je trouve que dès que devant dès qu'il y a un coup de moins bien, le rugby d'Oyo se délite, l'animation offensive notamment des lignes arrières me semble pauvre mais ce n'est que mon point de vue. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#180

LUCOYO a écrit :

que Grenoble se révolte, c'est une chose et c'est normal, mais que nous on s'éfondre de la sorte, là il y a malaise

J'ai trouvé l'interview de Bilal Taieb à la mi-temps assez lunaire. On aurait dit que le match était déjà gagné et qu'il fallait juste maintenant enfoncer le clou avec la manière et le bonus... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#181

Avec ces matchs à huis-clos, jouer à domicile ne signifie plus rien, sans la ferveur et le soutien populaire qui te pousse à te transcender sur le terrain.

#182

Pour moi quand tu es pro, tu fais le taf pour lequel tu es payé. Si tu as besoin des spectateurs pour te pousser, il y a problème, je veux bien encore pour des enfants, mais des adultes bof.

Quand je bossais (vive la retraite) je n'avais pas besoin qu'on me stimule pour faire mon travail.

Mais bon on a le droit de passer à travers, espérons que ce soit passager et que les joueurs et le staff se remettent en question.

Clubs