Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#575

Jéhanno Florian a écrit :

Enjoy les vacances de Noël! 

Je l'avais prévu mais pas à cette date du mardi 22 vu qu'il y a match le week avant soit  le 17 et 18 décembre.frown

week du 26 et 27/12 serait mieux mais il doit y avoir les vacances obligatoire de joueurs

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#576

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Enjoy les vacances de Noël! 

Je l'avais prévu mais pas à cette date du mardi 22 vu qu'il y a match le week avant soit  le 17 et 18 décembre.frown

week du 26 et 27/12 serait mieux mais il doit y avoir les vacances obligatoire de joueurs

 

Je crois qu'il faut 5 jours de récup...hors quand on voit ce nouveau calendrier ...entre Vendredi et Mardi , çà fait 4 jours ...??

#577

#578

#579

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.sudouest.fr/2020/11/26/confinement-maracineanu-va-plaider-pour-le-retour-du-public-des-le-15-decembre-8121664-766.php

Même si je suis tout à fait conscient des soucis financiers énormes que ça pose, je pense qu'il serait plus sage d'attendre Janvier pour un retour dans les stades.

On peut au moins remettre la jauge à 5000 spectateurs assis masqués le 15 Déc. vu qu'on est en extérieur...au contraire  des thèatres qui rouvrent le 15 Déc. c'est souvent + de 1000 personnes et c'est en  vase Clos intérerieur  ..!!

#580

teillet a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.sudouest.fr/2020/11/26/confinement-maracineanu-va-plaider-pour-le-retour-du-public-des-le-15-decembre-8121664-766.php

Même si je suis tout à fait conscient des soucis financiers énormes que ça pose, je pense qu'il serait plus sage d'attendre Janvier pour un retour dans les stades.

On peut au moins remettre la jauge à 5000 spectateurs assis masqués le 15 Déc. vu qu'on est en extérieur...au contraire  des thèatres qui rouvrent le 15 Déc. c'est souvent + de 1000 personnes et c'est en  vase Clos intérerieur  ..!!

La demande est 1 siège sur 2 ou 1 siège sur 3 encore faut il respecter les distances même si tu viens entre amis.

Je ne sais pas si les sportifs seront prioritaire pour être vacciné en janvier ???

Dernière modification par delcaro (26/11/2020 18:46:00)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#581

#582

Ce n'était donc pas le coup d'une journée : les prochaînes journées, également 2 matchs le Jeudi , un à 19H l'autre à 20H45. C'est donc officiel, en douce, plus de match le Dimanche. S'ils sont revenu là dessus, ils peuvent aussi remettre les matchs à 20h quand il y aura des spectateurs. Pour renflouer les caisses. 

#583

#584

Gadget5863 a écrit :

Un petit bilan des JIFF's

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/rugby-quels-clubs-de-top-14-et-de-pro-d2-ont-aligne-le-plus-de-jiff-lors-du-debut-de-saison_37837534.html

Non Rouen n'est pas le vilain petit canard wink

mais de trés peu et reste pour l'heure en deça de la barre des 16 Jiif par match en moyenne bien loin d'Aix qui caracole en tête et dont la moyenne ne va pas faiblir ce soir :  carton plein avec 23 Jiff sur la feuille ce soir contre Grenoble.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#585

#586

Intéressant les matches du jour. Colo/ Grenoble avec les seconds qui veulent  un grand coup pour tenter de remonter et dans le second match, deux équipes qui veulent 4 points soit pour le maintien où la première place

#587

VRDR : USAP

une promenade de l'USAP mi temps à 6 / 20, on est sur des bases pour une victoire a plus de 45 pions à l'extérieur.

Non pas que VRDR démérite mais, il n'y a pas photo..........pour l'instant.

USAP ca va vite, très vite et derrière ca envoie 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#588

Pro D2