Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#10753

Provence et BO se neutralisent et ne marquent que 2 points. C’est bien pour le RCV. Si en plus on fait une perf à Oyo ...

#10754

Si on lit le Midol, on peut penser que Abendanon devrait être apte très bientôt. 
En revanche, parmi les joueurs "au repos", la dernière minute semble être l'absence de Pagès, je crains une blessure. 

#10755

bizuth56 a écrit :

Si on lit le Midol, on peut penser que Abendanon devrait être apte très bientôt. 
En revanche, parmi les joueurs "au repos", la dernière minute semble être l'absence de Pagès, je crains une blessure. 

Moi je pense qu'il est simplement mis au repos, du moins j'espère!

Sinon, ben... ça donnera du temps de jeu à Florian et Lilian (toujours positiver).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10756

Le RCV n'a rien à perdre ce soir; au contraire, je dirai que la pression est plus du côté des joueurs d'Oyo car le club a des ambitions donc il faut tenir son rang à domicile. La compo du RCV donne la possibilité à certains joueurs de se montrer, surtout ceux qui ont la qualité technique et la vitesse, déterminants sur du synthétique. Le pack d'Oyo est solide et expérimenté, côté RCV, il faudra vite sortir le ballon sinon on risque de ne pas le voir trop souvent!

#10757

patern a écrit :

Le RCV n'a rien à perdre ce soir; au contraire, je dirai que la pression est plus du côté des joueurs d'Oyo car le club a des ambitions donc il faut tenir son rang à domicile. La compo du RCV donne la possibilité à certains joueurs de se montrer, surtout ceux qui ont la qualité technique et la vitesse, déterminants sur du synthétique. Le pack d'Oyo est solide et expérimenté, côté RCV, il faudra vite sortir le ballon sinon on risque de ne pas le voir trop souvent!

JN Spitzer disait que les Oyomen aimaient bien rendre le ballon à l'adversaire, donc le ballon, on devrait le voir.
Après, quand tu rends le ballon à l'adversaire, c'est dans l'objectif de mieux le récuperer, souvent près de l'en-but...

Face à l'USAP, on a nettement moins bien tenu le ballon que les Catalans l'ont fait. On a été trop lent sur les soutiens dans les rucks et on a peut-être manqué de solutions dans le jeu courant ou le jeu au pied.
Ce soir, il faudra être beaucoup plus sérieux là-dessus.

En défense, difficile de faire beaucoup plus qu'on a déjà fait... Il faut garder la même solidité (plus facile à dire qu'à faire).

Maintenant, c'est sur qu'on a rien à perdre et que la pression est sur les Oyomen.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10758

Ils ne voyagent pas dans un vieu coucou nos joueurs surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10759

Jéhanno Florian a écrit :

Ils ne voyagent pas dans un vieu coucou nos joueurs surprise

la photo est un peu trompe l oeil ! même si c est pas non plus un ptit coucou. C est un ATR 42 capacité 50 à 70 places selon la configuration . Il est pas tout jeune non plus . premier vol effectué en décembre 2000. Et est configuré en classe éco . Il appartient à la compagnie chalair aviation et apparemment ils auraient attérit à Lyon. 

Ps : merci l'imat sur la photo à l' arrière de l' avion pour " mener l' enquete" smile

#10760

Sno56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ils ne voyagent pas dans un vieu coucou nos joueurs surprise

la photo est un peu trompe l oeil ! même si c est pas non plus un ptit coucou. C est un ATR 42 capacité 50 à 70 places selon la configuration . Il est pas tout jeune non plus . premier vol effectué en décembre 2000. Et est configuré en classe éco . Il appartient à la compagnie chalair aviation et apparemment ils auraient attérit à Lyon. 

Ps : merci l'imat sur la photo à l' arrière de l' avion pour " mener l' enquete" smile

Ben moi je le trouve très beau cet avion! laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10761

Bonjour   ATR 72    Version allongée de l'ATR 42

Demain est un autre jour

#10762

PNR a écrit :

Bonjour   ATR 72    Version allongée de l'ATR 42

yes

#10763

Moi, j'appelle ça uen mi-temps référence. Que ça fait plaisir. 
Alors on le erdra peut-être ce match, mais on peut dire qu'on devrait jouer le top 6. 

#10764

bizuth56 a écrit :

Moi, j'appelle ça uen mi-temps référence. Que ça fait plaisir. 
Alors on le erdra peut-être ce match, mais on peut dire qu'on devrait jouer le top 6. 

CQFD : discipline, sérieux, appliqué le RCV fait plaisir à voir en cette 1ère mi-temps. Rester humble et être opportuniste, sait-on jamais en 2nde, nos ailiers ont des "cannes". Je ne reviendrai pas sur l'essai accordé à Oyo et refusé à Bly...c'est douteux tout de même. Allez les bleus, y'a de la place pour faire quelque chose et le banc est de qualité, alors...

#10765

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Moi, j'appelle ça uen mi-temps référence. Que ça fait plaisir. 
Alors on le erdra peut-être ce match, mais on peut dire qu'on devrait jouer le top 6. 

CQFD : discipline, sérieux, appliqué le RCV fait plaisir à voir en cette 1ère mi-temps. Rester humble et être opportuniste, sait-on jamais en 2nde, nos ailiers ont des "cannes". Je ne reviendrai pas sur l'essai accordé à Oyo et refusé à Bly...c'est douteux tout de même. Allez les bleus, y'a de la place pour faire quelque chose et le banc est de qualité, alors...

mais tu y reviens... Bon je suis impressionné par votre prestation. Bravo Vannes.. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/11/2020 21:11:38)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#10766

Quel pied purée !! 

Clubs