Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Classement Britannique 2020-2021

#15

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pourquoi le BOPB passe subitement devant le RC Vannes et l'USAP (l'USAP a une meilleure différence de score que le RCV et le BOPB) ?

Bon, on restera surement pas a égalité à la trentième journée, mais attention quand même...

J'ai ma réponse, le BOPB a vaincu l'USAP en première journée.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16

#17

#18

#19

après 9 journées ..... enfin presque 

#20

#21

#22

#23

#24

#25

Il y a une difference de classement en All rugby et RF entre

Montauban avec 24 pts et 13 match

Colo 35 pts et 12 match 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#26

de toutes façons on s'en tape du classement Britannique, c'est pas celui qui compte à la fin

et puis rien que le mot Britannique me donne des boutons

#27

Euh, non on ne s'en tape pas car c'est le classement qui permet justement de faire des prévisions pour la suite du classement puisqu'il tient compte des performances à l'extérieur et des contre-performances à domicile.

#28

LUCOYO a écrit :

de toutes façons on s'en tape du classement Britannique, c'est pas celui qui compte à la fin

et puis rien que le mot Britannique me donne des boutons

Sauf qu'à la fin, après le dernière journée, classements britannique et traditionnel sont toujours strictement identiques (tu peux vérifier sur les saisons passées, quelle que soit la division). Donc oui, comme le signale Olivier, il est toujours plus pertinent de consulter le classement britannique, a fortiori lorsqu'on est encore loin du dernier match de poule.

 

Pro D2