Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2829

Dieu lui a tendu la main... Salut l'Artiste. Dommage pour le reste.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2830

Andre Quilis 3é ligne de Narbonne 5 selections  et parti la semaine derniere...

#2831

Roger Fite aussi, un peu moins médiatique, et pourtant !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2832

Ravachol a écrit :

Roger Fite aussi, un peu moins médiatique, et pourtant !

Fite et Rossignol, la il y avait du lourd et il ne fallait pas leurs en promettre ....... wink

#2833

BOUBOU 58 a écrit :

Comme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....

 

 

Tu peux aussi rajouter celle du même auteur en référence à sa fille.
Ca te prend les tripes et t'embue les yeux.

#2834

BOUBOU 58 a écrit :

Comme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....

 

 

Par contre ====> "fais comme l'oiseau" ................. euh comment dire!!!!

#2835

2.28 fois - que la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Comme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....

 

 

Par contre ====> "fais comme l'oiseau" ................. euh comment dire!!!!

Oui, ça tombe un peu "à plat"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2836

Piur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.

#2837

Olivier a écrit :

Piur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.

Une bien triste nouvelle. Toute mon enfance qui disparait avec Anne SYLVESTRE.

#2838

Olivier a écrit :

Piur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.

Et dire qu'elle va être dans un cercueil en bois....

Non, pas la tête.....

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/12/2020 18:18:52)

#2839

Olivier a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

MARADONA !

Snif...

Oh piting, je l'avais pas vu celle-là laugh .
Effectivement, sur ce coup il a franchi la ligne blanche.

#2840

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :

Piur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.

Et dire qu'elle va être dans un cercueil en bois....

Non, pas la tête.....

Tout comme toi en apprenant la nouvelle, j'ai aussi eu bcp .........................de pin.

#2841

Xicon64 a écrit :

Bonjour,j'etais en train de bricoler dans la chambre d'amis et dans le salon la tv etait sur lequipe21 et là j'entends la mauvaise nouvelle,dire qu'elle m'a surprise au + au point, serais mentir,parce qu'apres avoir vu l'emission d'Eve Ruggieri ou Christophe etait l'invité elle avait décelé cette fragilité en lui et j'en etais ému,ca fait quelques années...son suicide là maintenant,meme si ça me fout sur le c...!! et bien ne m'étonne pas outre mesure!! il se mettait une pression de fou pour n'importe quelle situation et depuis tres longtemps et un jour le corps dit stop ou du moins le cerveau ....j'aime beaucoup les meks comme ça,mais faut y faire gaffe,les gars "entier" un peu comme le boss d'RF sous des carapaces de forces et d'envies d'aller de l'avant quitte à franchir des fois des murs tres haut ça peut craquer et Christophe a commis l'irréparable!!je presente mes plus sinceres condoléances à ses proches sa femme ses enfants !!et à la famille du rugby...perso,j'ai pas la prétention d'en faire parti..mais j'aime la nature généreuse des hommes et femmes,le rugby en est un excellent pourvoyeur...de bonheur,d'esprit et meme d'amour!!! sans oublier le plus important l'amitié,la vraie!!

Hé ....... dis donc pedzouille, tu n'interviens que sur le seul post "vivant" de 3ème mi-temps relatif .............aux morts ?
Et quand tu t'adresses en MP à un vivant qui te réponds, tu fais le mort ?
Putain, t'es complexe comme gonze. cool .

Amicalement ( cheeky )

P.S. : Pas étonnant que Dame Coco soit encore avec toi.
          Elle est toujours enlacée par les mêmes bras mais jamais par la même personne. devil


 

#2842

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,j'etais en train de bricoler dans la chambre d'amis et dans le salon la tv etait sur lequipe21 et là j'entends la mauvaise nouvelle,dire qu'elle m'a surprise au + au point, serais mentir,parce qu'apres avoir vu l'emission d'Eve Ruggieri ou Christophe etait l'invité elle avait décelé cette fragilité en lui et j'en etais ému,ca fait quelques années...son suicide là maintenant,meme si ça me fout sur le c...!! et bien ne m'étonne pas outre mesure!! il se mettait une pression de fou pour n'importe quelle situation et depuis tres longtemps et un jour le corps dit stop ou du moins le cerveau ....j'aime beaucoup les meks comme ça,mais faut y faire gaffe,les gars "entier" un peu comme le boss d'RF sous des carapaces de forces et d'envies d'aller de l'avant quitte à franchir des fois des murs tres haut ça peut craquer et Christophe a commis l'irréparable!!je presente mes plus sinceres condoléances à ses proches sa femme ses enfants !!et à la famille du rugby...perso,j'ai pas la prétention d'en faire parti..mais j'aime la nature généreuse des hommes et femmes,le rugby en est un excellent pourvoyeur...de bonheur,d'esprit et meme d'amour!!! sans oublier le plus important l'amitié,la vraie!!

Hé ....... dis donc pedzouille, tu n'interviens que sur le seul post "vivant" de 3ème mi-temps relatif .............aux morts ?
Et quand tu t'adresses en MP à un vivant qui te réponds, tu fais le mort ?
Putain, t'es complexe comme gonze. cool .

Amicalement ( cheeky )

P.S. : Pas étonnant que Dame Coco soit encore avec toi.
          Elle est toujours enlacée par les mêmes bras mais jamais par la même personne. devil


 

Comme quoi la mort d'un être humain peut en resusciter un autre....

3° mi-temps