Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1387

Il est vrai que ça ressemble à une forme de lassitude...au fil du temps...on a des joueurs tres expérimentés et quelques jeunes très talentueux. Resterait donc à amener de la motivation dans ce groupe ? Possible avec autant de recrues qui ont connu precedemment des challenges très excitants de très haut niveau en top 14 voir au niveau international.

 

#1388

LHEMB a écrit :

Très surprenant : souvenez vous, il y a juste 1 an, la situation était identique : manque d'envie, groupe sans ame...: le début de saison avait été correct et puis patatra : sentiment que le groupe etait usé (par quoi ?) que Autier n'arrivait plus à fédérer ...

Bref, ceci n'est qu'un constat mais appelle à interrogations

Voila une analyse que je partage...meme periode (4 mois !!!) ...meme resultat...: il y a

- ceux qui sont sur de jouer quoi qu'ils arrivent

- ceux qui sont punis car pas dans le moule du rugby destructeur

- et ceux qui,si on leur donne une chance, savent que si ils font pas comme on a dit, vont ressortir...donc ne prennent aucun risques...pour pas se faire remarquer...

A l'arrivée...pas de groupe...pas de concurrence...pas de vie...tout est bloqué !

la conclusion me semble evidente...mais bon...

#1389

Entretiens individuels approfondis des joueurs avec coach et présidents pour rappeler les objectifs  du mois à venir,  la situation,  les engagements forts de chacun et afin de savoir en final sur qui on peut compter pour bien repartir me semble urgentissime. 

#1390

Et maintenant OYO .. l'USAP et un deplacement a Aurillac . Ca risque de piquer et d'avoir mal a la tete pour noel . Inquietant . Soyons optimistes et ....Peut etre qu avec le retour du public dans le chaudron Pompidou ca va les booster cryingcrying

Dernière modification par lud (28/11/2020 18:12:56)

#1391

Ce qui me choque le plus c'est que j'ai  pas l'impression qu'on a joué un match a "à la vie à la mort" contre une équipe qui jouait dans doute sa dernière carte pour le maintien ! A la TV on voyait clairement l'équipe qui en voulait le plus dans l'envie l'Aa détermination (même si la bonne défense a 14 contre 15 sur notre ligne m'a donné espoir en 1ere mi-temps). J'ai l'impression qu'on  est une équipe trop gentille a l'extérieur (sauf a Grenoble ou les joueurs devant les caméras de canal ont tt donné), on vient faire le sparring-partner ...

Vu le match d'Angoulême il y a des joueurs qui ont perdu gros et risque de pas revenir sur le terrain tt de suite. J'ai bien aimé notre nouvelle recrue. Mais je croyais que c'était plus un centre a la base ? Derrière en tt cas c'est une alternative à tuculett en cas de blessure.

En espérant une révolte contre oyo. Moi j'y crois (au moins le Bonus défensif).

#1392

Olympe26 a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est que j'ai  pas l'impression qu'on a joué un match a "à la vie à la mort" contre une équipe qui jouait dans doute sa dernière carte pour le maintien ! A la TV on voyait clairement l'équipe qui en voulait le plus dans l'envie l'Aa détermination (même si la bonne défense a 14 contre 15 sur notre ligne m'a donné espoir en 1ere mi-temps). J'ai l'impression qu'on  est une équipe trop gentille a l'extérieur (sauf a Grenoble ou les joueurs devant les caméras de canal ont tt donné), on vient faire le sparring-partner ...

Vu le match d'Angoulême il y a des joueurs qui ont perdu gros et risque de pas revenir sur le terrain tt de suite. J'ai bien aimé notre nouvelle recrue. Mais je croyais que c'était plus un centre a la base ? Derrière en tt cas c'est une alternative à tuculett en cas de blessure.

En espérant une révolte contre oyo. Moi j'y crois (au moins le Bonus défensif).

Je ne suis pas coach, mais c'était peut être au vu de l'état de forme du SAXV un match a "coché"  pour prendre des pts et mettre au minimum un club sur les genoux.Bon perso.je n'ai pas senti un esprit conquérant, une volonté de tout donner .....peut être au prochain match, une révolte, une envie........A suivre mais une belle occas. de faire mal à un concurrent de "grillée"

Par contre, du mieux au SAXV, ils ont mis tous les "ingrédients" dont ils disposent a l'instant "T" et, ils ont fait le boulot.Ils pouvaient eux aussi prétendre à mieux, enfin je pense.Bravo au SAXV qui commence sa longue "procession" maintien.

Dernière modification par Gadget5863 (29/11/2020 17:17:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1393

Bonjour

Nous sommes un peu remontés contre le coach,car vu les articles du Dauphiné ,il ne comprend toujours ce qui se passe avec son équipe ,on dirait qu il comprend rien au rugby,ou alors le message ne passe plus avec l ensemble des joueurs,voire peut être le niveau trop élevé pour lui.......à suivre!!!!

Si qulequ un peut nous expliquer on aimerait bien avoir des explications,car le championnat et long .Car nous pensons que tout est reuni pour avoir une équipe qui tienne la route,et  qu il y a des clubs avec beaucoup moins de structures et de confort.

#1394

paspour a écrit :

Moi je trouve au moins une raison d'espérer dans ce match cauchemardesque. En effet, nous avons trouvé une équipe qui va se trouver dans la charrette des condamnés.Je ne suis pas surpris que cette équipe n'avait pas encore gagné un seul match à domicile. Etcheto a du soucis à se faire, avec une mélée en carton.... Et Boutaty??? Par contre il faut en trouver une autre maintenant et compte tenu des résultats de Rouen et de Carcassonne hier soir????? Cela va être raide entre le Mond de Marsan et le VRDR à mon avis.

Amigo...tu prends tes désirs pour des réalités...et tu vas un peu , beaucoup trop vite...Etcheto et son Adjoint font le boulot qui n'avait pas été fait avant...A l'époque Buononato ,à domicile les joueurs avaient fait un non match contre Carcassonne et Provence (déjà en coulisse)...et faute professionnelle face à Rouen qu'on devait battre 100 fois  alors qu'on avait mené 16-0...mais çà c'était Avant Etcheto...Sur la mélée , c'est plus sur un pilier en 2e mi-temps qui revient de longue absence . Quand à nous mettre d'avance sur la charette....moi j'y ajoute aussi  VDR , Mont-de-Marsan voir Rouen (moins sur)..donc çà fait 3 ou 4 candidats pour 2 places car on a un match de moins que Rouen à domicile contre Grenoble qui galère ,M-de-Marsan à 2 matchs en retard mais 1 à l'extérieur , VDR vous recevez USAP et Oyo. une paille et vous n'avez jamais gagné à l'extérieur.. et nous on reçoit Aurillac  .si on gagne Aurillac et Grenoble en retard à la maison, on a des chances de ne plus ètre relégable...alors ta charette , elle est pas faite...!!!

#1395

Il nous faudrait un capitaine avec un fort leadership, un ancien, gradé du top 14, respecté, écouté et suivi par le groupe. Ce serait précieux pour le coach, voir plus.

#1396

Nos adversaires directs nous ont mis une branlée, c'est pas normal, ces matchs doivent être des objectifs et doivent être préparés encore plus que les autres...résultat, même pas un bonus défensif. 

 Que se passe t il aux entrainements ? 

 Ces trois prochains matchs seront trés important pour la survie du VR..ils se peut que le club passe les fêtes en place de réléguable.

 

 

   

 

#1397

Il se murmure qu'on pourra accueillir 25% de la capacité du stade vers le 15 décembre  ,si cela se confirme Pompidou pourra accueillir 3500 spectateurs lors de la  venue de Montauban le 22 décembre . Bonne nouvelle ....

#1398

LION 26 a écrit :

Il se murmure qu'on pourra accueillir 25% de la capacité du stade vers le 15 décembre  ,si cela se confirme Pompidou pourra accueillir 3500 spectateurs lors de la  venue de Montauban le 22 décembre . Bonne nouvelle ....

Super nouvelle !!

#1399

Allez damiers, allez damiers, ici, ici on est chez nous ! Ensemble pour une belle victoire, allez, allez !

#1400

Et pourquoi pas . Une belle formation physiquement au top avec un bon mental , de l'ambition , de l'envie quoi ; et ça devrait le faire . De la réussite pour notre buteur , ça va de soi , et surtout attention aux en avant innombrables qui ruinent nos belles actions . 

Nous faut t'il un préparateur mental ? et pourquoi pas . Croire en ses chances ; tout est là . 

Question motivation , OYO sera remonté au max , cette défaite à domicile ils l'ont en travers et on les comprend , mais pas de doute , ils finiront 1er de la poule .

A nous ce soir , de faire en sorte de ne pas en être les victimes .  

Allez DAMIERS , il n'y a pas d'équipes imprenables , il faut être opportunistes , la chance sourit aux audacieux .

 

...........................................................  ALLEZ  DAMIERS ..........................................

Clubs