Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Point sur la Fédérale 1

#43

Le point:

Entre ce jour et le 10 janvier 2021 ce sont 5 journées: A7 - A8 - A9 - A10 - A11 qui sont donc à reporter.

7 équipes étaient à jour => elles auront 5 marches en retard

19 équipes avaient 1 matches en retard => elles en auront 6

11 équipes avaient 2 matches en retard => elles en auront 7

 7 équipes avaient 3 matches en retard => elles en auront 8

 1 équipe avait 4 matches en retard => elle en aura 9

 

#44

CL68 a écrit :

Le point:

Entre ce jour et le 10 janvier 2021 ce sont 5 journées: A7 - A8 - A9 - A10 - A11 qui sont donc à reporter.

7 équipes étaient à jour => elles auront 5 marches en retard

19 équipes avaient 1 matches en retard => elles en auront 6

11 équipes avaient 2 matches en retard => elles en auront 7

 7 équipes avaient 3 matches en retard => elles en auront 8

 1 équipe avait 4 matches en retard => elle en aura 9

 

Du fait des poules de 11 et donc des exempts le calcul est encore plus compliqué mais en gros c'est ça.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

Petite question, si l'un d'entre vous a la réponse. Comment va s'organiser la reprise? Si par exemple celle-ci est effective le 24 Janvier, les rencontres reprendront elles par les oppositions prévues à cette date, ou est ce que le championnat recommencerai où il s'est arrêté, c'est à dire à la 7ème journée (si je ne me trompe pas), et dans ce cas là les journées prévues à partir de Janvier seraient décalées d'autant de week-end qu'il y a eu de reports?

#46

Nous sommes loin d'une reprise de la saison avec les dernières annonces

#47

bgs31 a écrit :

Nous sommes loin d'une reprise de la saison avec les dernières annonces

Je suis assez d'accord avec ça . D'un point de vue Covid , je ne pense pas que le rugby amateur reprendra en janvier ni en fevrier d'ailleurs. J'espere me tromper et tant mieux si je me trompe mais je vois une reprise en mars ou une saison blanche cette année. Au mieux une refonte du championnat pour finir la saison.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#48

J'admire ceux qui, en ces temps incertains, arrivent encore à voir l'avenir ...

"On n'a pas le cul sorti des ronces"

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#49

COCTEAU  écrivait aussi une maxime dans le genre " Ces  événements nous dépassent,feignons d'en être les organisateurs"

rimi9 a écrit :

J'admire ceux qui, en ces temps incertains, arrivent encore à voir l'avenir ...

"On n'a pas le cul sorti des ronces"

#50

On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.

#51

Couvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation pour aller s'entrainer ?

#52

lebarjo93 a écrit :

On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.

Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#53

TURTEL a écrit :
lebarjo93 a écrit :

On peut juste dire que pour l'instant en l'état de la situation on ne peut guère être optimiste sur la suite du déroulement de la saison. Après peut être qu'une bonne nouvelle arrivera et on en sera les premiers ravis.

Le 18 décembre, il devrait y avoir une assemblée fédérale (où un truc du même genre) déterminant la date de reprise suivant les instructions gouvernementales et le format du championnat ? Non... Je me trompe ou bien.... 

C'est pas plutôt l'AG financière ou un truc de ce genre ? 

#54

BEGNAT64 a écrit :

Couvre feu tiens, v'là aut'chose..... que devront cocher les joueurs sur la nouvelle attestation pour aller s'entrainer ?

Ils ne vont rien cocher car il n'y a pas de dérogation pour un entrainement dans le couvre feu. Les entrainements devront se dérouler avant 20 heures si j'ai bien compris par groupe de 6 personnes et sans contact. 

Un entrainement au rugby sans contact c'est comme un combat de boxe pour manchots.

Dernière modification par Romulus (15/12/2020 15:37:21)

#55

Le FCTT menacé de disparition. Qui pourrait nous en dire plus ?

#56

lebarjo93 a écrit :

Le FCTT menacé de disparition. Qui pourrait nous en dire plus ?

une histoire liée à leur stade/terrains qui pourraient être ... vendus  ( ici )

Dernière modification par patalo (22/03/2021 16:29:43)

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 1